CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore mieux si...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J2R
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
J2R


Nombre de messages : 85
Age : 78
Localisation : 83 VAR

Encore mieux si... Empty
MessageSujet: Encore mieux si...   Encore mieux si... EmptyLun 05 Mar 2007, 22:42

Très bien la rubrique « le patrimoine Citroen en miniature » mais STP Christian quelques commentaires, (référence, avec ou sans boite origine si anciennes, particularités, etc.…)
Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Encore mieux si... Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux si...   Encore mieux si... EmptyMar 06 Mar 2007, 07:23

Bonjour Jacques,
Je me suis posé la question de savoir jusqu'où je devais aller dans la présentation.
J'ai finalement opté pour un post en début de galerie (PAGE 0) qui narrera l'histoire de la miniature avec des informations sur le fabricant lorsque je les connais.

Je dois avouer que les commentaires m'ont effrayés dans la mesure où il est difficile de les cadrer correctement sous l'image, surtout quant on en met deux sur la même ligne.

Mais j'essaierai, lorsqu'il n'y a pas de variantes, de préciser sous le modèle sa référence quand je la connais. Pour les boîtes, elles sont sans vie, inerte, ce sont des linceul de chrystal, alors je ne mets des photos que pour les anciennes qui ont des boîtes vraiment personnalisées.

Enfin je terminerai en disant que je ne souhaite pas remplacer les professionnels de l'information dans le domaine miniature, je pense que des magazines comme l'Argus de la Miniature sont là pour fournir tous les détails que souhaitent les collectionneurs sur un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
J2R
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
J2R


Nombre de messages : 85
Age : 78
Localisation : 83 VAR

Encore mieux si... Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux si...   Encore mieux si... EmptySam 10 Mar 2007, 11:43

Salut,
Dans la section « Le patrimoine Citroën en miniature photos 320x240 (OK j’avais pas vu), mettre un peu d’ordre serait super, un dossier (marque) et un sous dossier par type de voiture, pour une lecture plus facile, si cela est encore possible, et remettre toutes les photos au même format, quoique, 320x240 est petit pour voir les détails.
@+
Revenir en haut Aller en bas
C-competition
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
C-competition


Nombre de messages : 212

Encore mieux si... Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux si...   Encore mieux si... EmptySam 10 Mar 2007, 11:51

il est vraie que le dossier autres marques se remplis plus vite que les autres .
Mais our les autres sections , c est deja classé !!!!!!!!

Pour le 320 c est surtout que pour l instant tout le monde post et c est tans mieux , mais a un moment donné on va galéré pour mettre les derniersmodeles que nous aurrons du mal a trouver .

Et il est plus facile de trouver une phot en 320 qu en 640
c est pour ca que l oprion 320 avait été prise .

Maintenant si tu veut mettre en valeur une mini , tu peut la mettre sur un autres post , ex: les industrielle 1/43

en esperant avoir repondu a tes questions
@+
didier
Revenir en haut Aller en bas
https://camac.forumactif.fr
J2R
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
J2R


Nombre de messages : 85
Age : 78
Localisation : 83 VAR

Encore mieux si... Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux si...   Encore mieux si... EmptyDim 11 Mar 2007, 13:29

Pour « le patrimoine Citroën » à la lettre R, j’ai voulu créer un dossier pour RAMI, mais j’ai créé un sous dossier sans créer le dossier, si plus doué que moi peut rectifier, merci
Revenir en haut Aller en bas
C-competition
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
C-competition


Nombre de messages : 212

Encore mieux si... Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux si...   Encore mieux si... EmptyDim 11 Mar 2007, 13:48

CHER J2R
Cen est pas une question de doué ou pas
C est une question d avoir la main ou pas
Donc tu a bien fait , et a moi de rectifier derriere
continue comme ca
@+didier
Revenir en haut Aller en bas
https://camac.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Encore mieux si... Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux si...   Encore mieux si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore mieux si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours mieux communiquer...
» RETROMOBILE, c'était mieux avant !...
» Un lien (vaut mieux que deux tu l'auras !..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: