CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salon de Nüremberg 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Salon de Nüremberg 2012 Empty
MessageSujet: Salon de Nüremberg 2012   Salon de Nüremberg 2012 EmptyMer 08 Fév 2012, 09:39

Voici des liens suite au salon qui vous permettra de découvrir toutes les nouveautés annoncées, toutes marques confondues.
Bonne visite.

http://www.toyfair.de/index.php?id=4218&L=1

http://www.solido.com/solido/solido2012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4056
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Salon de Nüremberg 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Nüremberg 2012   Salon de Nüremberg 2012 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:44

Bonsoir,

J'ai acheté cette semaine le dernier numéro de MINAUTOmag' (mars/avril 2012) avec un dossier spécial sur le salon de Nüremberg. Je vous propose quelques remarques :
- une sur le journal : je ne suis pas spécialement myope ... mails il me faut une loupe pour le lire ! Vu la quantité d'infos traitées, les textes et les photos sont particulièrement en petit format !
- l'année va être riche en Citroën, avec une mention spéciale pour le HY qui est multiplié comme des petits pains !
- je découvre que c'est Ixo qui produit la Charleston au 1/8ème. Pas étonnant finalement puisque c'est Altaya le distributeur. A ce propos, je ne retrouve pas le post où quelqu'un a mis des photos de ce modèle fini (présent sur le stand Ixo) ?
- En parlant d'Ixo, une fois de plus, il va y avoir des doublons avec une 2cv Hermès déjà vu en version presse et une énième version 2cv Monte-Carlo 56 ... dommage ...
- un oubli, mais normal car le journal ne traite pas le 1/87ème : Brekina annonce 2 nouvelles versions de la 2cv fourgonnette, dont une avec des skis et un logo "Grenoble 1968". ça finit par faire beaucoup. Mon recensement perso approche des 90 modèles et variantes, en tenat compte des versions SAI.
- je suis admiratif chaque année de la qualité des modèles présentés. Quelle finesse dans le détail !
- je suis allé compléter mes infos sur le site www.solido.com donné par Ch.H. Il est réactualisé - le site, pas Christian ! - avec la possibilité de télécharger leur catalogue (patience ... il fait 19Mo !).
- ce n'est pas des 2cv mais j'ai admiré les camions Hotchkiss (PL20 et 25) de chez Eligor. Mon père déménageur en avait un, carossé en fourgon avec casquette avant. J'ai passé des heures à jouer, assis sur les grandes ailes avant sur lesquelles je m'asseyais tel sur un trône !

A plus,
Joël

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Nüremberg 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Nuremberg !..
» Nuremberg 2020
» NUREMBERG 2009
» Nuremberg 2017
» Nuremberg 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Manifestations, Salons, Bourses & Rencontres 1:1 :: Manifestations Hors Hexagone-
Sauter vers: