salut amis camaciensss....
ta recherche est viable, je pense
pour l'absence de papiers, des cartes grises peuvent se racheter sur internet afin de faire rouler la voiture, mais ce n'est pas légal au yeux de la justice, aprés chacun fait ce qu'il veut......
les controles techniques non roulant n'existe plus, depuis quelques mois
déclaration de perte possible, mais il faut que je sois le proprio de la 2cv et le vendeur qui déclare la perte, en une seule et méme personne..... pas facile
coté prix, il y à de tout à tout prix, une belle 2cv se paye, une merde aussi parfois, on peut voir des restauration au top niveau, mais aussi des bidouillages ou il faut avoir le coeur trés bien accrocher (143chevrons en connais quelquechose, nous avons vu cinq 2cv pour lui.......)
si tu est bricoleur, 1000e peuvent suffire, pour info mon ak 400 1978, je les payer 300e, en 2006, entiérement démonter, j'ai mis un allumage neuf, des cylindres de roues avants, quelques réglages et remise en conformités, et ca roule pour 600e
mon azu 1960, en 2009, je les payer 1200e, moteur serrer pas tourner depuis 1996, freins avant arriéres, 4 pneus, embrayage, maitre cylindre, électricité et sellerie à refaire (d'ailleurs elle ne roule toujours pas, mais démarre à nouveau.....)
et mon acadyane croix rouge 1987, pas tourner depuis 2009, durite de carbu à changer, controle technique les doigts dans le nez, 300e, il y à 4 mois de cela
donc les 2cv sonts plus cher que les dyanes, en utilitaires comme en berline
sache que les utilitaires ont souvent était trés malmener, donc en plus mauvaise état.....
courage dans tes recherches
et @+
Olivier76