CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l esprit brasserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

l esprit brasserie  Empty
MessageSujet: l esprit brasserie    l esprit brasserie  EmptyMar 08 Fév 2011, 22:55

je penses sans vouloir polemiquer mais juste m exprimer puisqu on est en démocratie que personnelement il a toujours été agréable de pouvoir lire des posts sur les citroen grandes ou petites ou des reportages sur des sorties ect .... bref ..tel que Michel nous en faisait souvent cela donnait une bonne ambiance et une bonne convivialitée au sein du cercle des amateurs de citroen miniatures il ny avait pas de monautonie .je peux comprendre la reaction de Michel . voilà je voulais donner mon avis parceque je n ais pas envie de voir le cercle devenir monautone .. Le site ne vie aussi que grasse aux differents posts . le jour ou l on ne peux plus vraiment poster sur les citroen . et que l on apprehendera de faire un post de peur de deplaire à certains membres . j en avais une fois parlé à Joel .Je ne viens peut etre plus comme au debut .mais quand je viens sur le camac . j aime justement ce coté convivial et tout simplement l esprit copain qui existe .. je l espere encore voilà mes Amis je voulais juste donner mon avis ... mes Amitiés à vous tous phil sunny justement le post Brasserie porte bien son nom . on viens au comptoir de la brasserie entre copains qui ont la meme passion et on se parle on discute on s echange des avis des idées sur notre passion commune les citroen c est un lieu ou on dois tous avoir un plaisir de se rencontrer et de partager notre passion ..
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

l esprit brasserie  Empty
MessageSujet: Re: l esprit brasserie    l esprit brasserie  EmptyMer 09 Fév 2011, 07:21

Je suis plutot d'accord, mais là n'est pas le propos; quand on relit l'historique on s'aperçoit en fait qu'il y a autre chose que de la brasserie, je ne veux etre l'avocat ni de l'un ni de l'autre, encore moins le juge, mais si un post est contre nature ou diffamatoire (y compris à l'encontre d'une institution) il est normal qu'il soit verrouillé, comme toujours, les parties n'apportant aux débats que ce qui les sert, il est difficile de se forger une conviction. J'aurais aimer que CC, réponde à MM avec le calme et la sérénité que nous lui connaissons.
Soit certain Christian que tu as toujours toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
l esprit brasserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les Traction miniatures
» Passage au Rétromobile 2014
» Rencontre Camacienne du 26/07/2015
» image pour brasserie
» Etat d'esprit de vrais collectionneurs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: