CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SOLIDO CITROEN 15 SIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macflync
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
macflync


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : La Londe les Maures 83250

SOLIDO CITROEN 15 SIX Empty
MessageSujet: SOLIDO CITROEN 15 SIX   SOLIDO CITROEN 15 SIX EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:32

Bonjour
Je recherche des citroens 15 six de chez Solido au 1/43,a acheter,pour ma collection perso.Je fais surtout mes achats sur Ebay mais ayant les modeles les plus courant,je recherche maintenant des modeles plus rares.Derniere acquisition:la 15 six transparante.Merci de vos reponses par avance.Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierhaas@live.fr
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

SOLIDO CITROEN 15 SIX Empty
MessageSujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX   SOLIDO CITROEN 15 SIX EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:40

Une présentation succinte, c'est le moins que l'on puisse dire, sans raconter sa vie, nous aimons bien une petite présentation.
Pour les Traction Solido il y en a de nombreuses exposées tant dans le conservatoire virtuel que dans les posts de nos tractionnistes, alors à défaut de miniatures, une chasse à l'image peut déjà commencer.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
macflync
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
macflync


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : La Londe les Maures 83250

SOLIDO CITROEN 15 SIX Empty
MessageSujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX   SOLIDO CITROEN 15 SIX EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:17

Desole Christian,je suis inscrit sur votre site et n'est pas trop l'habitude.Je suis collectinneur depuis trois ans,habite a La Londe les Maures dans le 83.Je suis technitien frigoriste,marie avec un enfant.Je recherche toutes les 15 six reedition,ancien modele.Pour les photos je vais m'atteler a les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierhaas@live.fr
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

SOLIDO CITROEN 15 SIX Empty
MessageSujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX   SOLIDO CITROEN 15 SIX EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:52

Bienvenue chez nous, dans le patrimoine tu trouveras de nombreux clichés de cette très belle miniature. Bonne chasse pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
macflync
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
macflync


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : La Londe les Maures 83250

SOLIDO CITROEN 15 SIX Empty
MessageSujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX   SOLIDO CITROEN 15 SIX EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:21

Oui j'ai deja fait le tour et j'ai vu de tres beaux modeles.Je ne pensais pas qu'il y en avait autant
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierhaas@live.fr
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

SOLIDO CITROEN 15 SIX Empty
MessageSujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX   SOLIDO CITROEN 15 SIX EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:49

C'est je pense la marque la plus représentée sous forme de Traction 15 Six 1939 / 1952. Des centaines de modèles, sans compter les fabricants qui ont utilisé cette base.

Je t'envoie un mp

Ah non, mp impossible, il te reste à voir ma signature, et à me contacter.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
macflync
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
macflync


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : La Londe les Maures 83250

SOLIDO CITROEN 15 SIX Empty
MessageSujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX   SOLIDO CITROEN 15 SIX EmptyVen 12 Nov 2010, 19:18

Oui c'est vrai Pascal,je ne pensais pas qu'il y en avait autant.C'est pour ca que je me consacre au Solido 15 six.Pourquoi plus la citroen qu'un autre marque,je ne sais pas,peu etre un coup de foudre

=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=

CC=
La suite de ton sujet étant composée de photographies de tes modèles déjà possédés,
celles-ci ont été mises dans une rubrique mieux appropriée que "Commerce / recherche "

Tu pourras donc compléter la suite de tes trouvailles dans " Communauté CamaC / Présentation de collections minis"
:
https://camac.forumactif.fr/presentation-de-collections-minis-f209/les-solido-15-six-de-macflync-t5241-30.htm#40282

Merci de ces présentations ... @+++
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierhaas@live.fr
Contenu sponsorisé





SOLIDO CITROEN 15 SIX Empty
MessageSujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX   SOLIDO CITROEN 15 SIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLIDO CITROEN 15 SIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche solido 8051-1/18 citroen 2cv james bond
» [recherche] 2CV Solido 1/17 Sahara, DS 19 Solido Monte Carlo
» Zinkpest - Citroën HY Solido
» Transkit Citroën DS Solido 1/18 --- Cabrio 1/18
» nouveauté SOLIDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Commerce :: Recherche-
Sauter vers: