CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les GS et GSA miniatures de GSa nounours

Aller en bas 
+3
GENERAL LEE
DEUXPATTES
GSa nounours
7 participants
AuteurMessage
GSa nounours
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
GSa nounours


Nombre de messages : 86
Age : 66
Localisation : Près de Rouen

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyDim 22 Nov 2009, 16:59

Bonjour à tous,
Je suis, comme vous l'aurez certainement remarqué, un nouveau dans le monde Camaticien, mon truc à moi, c'est les GS et GSA.
Attention ceci précisé, je suis intéressé aussi par d'autre miniatures, et sur ce site ce n'est que du bonheur, il y a de vrais artistes, ma passion géessiste me permet d'admirer en ce moment, un peu plus de 160 GS GSA qui vont des échelles 1/200e au 1/12e.
Comme mon album de photos de ma collection n'existe pas encore, je vais vous présenter la frimousse de ma petite dernière au 1/43e, arrivée cette semaine, je vous l'ai un peu mise en scène pour le fun !
Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Gsleecooperchapiteau
La suite ce sera plur plus tard, mais patience !!
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
DEUXPATTES
Chevrons d'or
Chevrons d'or
DEUXPATTES


Nombre de messages : 3582
Age : 69
Localisation : PAYS DE LOIRE

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyDim 22 Nov 2009, 17:03

Ah, la GS du Dakar ! je l'ai loupé sur Ebay, tant mieux que ce soit toi qui l'ai eu.....
i y a eu plusieurs GS / GSA qui ont participé au Dakar.
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
GSa nounours


Nombre de messages : 86
Age : 66
Localisation : Près de Rouen

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyMar 24 Nov 2009, 09:22

Bonjour à tous,
Oui effectivement il y a eu plusieurs versions et sur plusieurs années des GS au Dakkar.
J'ai manqué un kit récemment à monter, dommage !
Cet hiver il me faut réaliser le kit d'une gs aux flèches et une autre gs drapeaux, grâce aux planches éditées par Citromini.
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LEE
Chevrons de fer
Chevrons de fer
GENERAL LEE


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : Tancarville (76)

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptySam 28 Nov 2009, 08:50

Bonjour mon nounours , pas mal celle ci surtout avec la mise en scene!
Revenir en haut Aller en bas
DEUXPATTES
Chevrons d'or
Chevrons d'or
DEUXPATTES


Nombre de messages : 3582
Age : 69
Localisation : PAYS DE LOIRE

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptySam 28 Nov 2009, 14:23

Attention, du fait que les décalques " drapeaux"recouvrent entièrement la voiture il faut impérativement utiliser un produit qui les assouplit, je n'ai pas le nom sous le coude car je suis au boulot mais je te dirai ça Dimanche à moins que tu ais la réponse entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
GSa nounours


Nombre de messages : 86
Age : 66
Localisation : Près de Rouen

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptySam 28 Nov 2009, 21:28

Bonsouir à tous,
Mercui d'avance, je suis bien entendu a l'écoute des collestionneurs chevronnés, je suis encore novice, vos conseils me sont précieux !! cheers
Ce site, ses intervenants, sont tous simplement fantastiques !
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9293
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptySam 28 Nov 2009, 23:11

Ben un conseil avant de t'attaquer à ces deux GS commence par des modèles plus simples.
Les décals sont de bonne qualité, mais la pose est très délicate. C'est pour t'éviter de te décourager et de rater de si beaux modèles, que j'ai à faire aussi, dès que je trouverais le temps Crying or Very sad .
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
DEUXPATTES
Chevrons d'or
Chevrons d'or
DEUXPATTES


Nombre de messages : 3582
Age : 69
Localisation : PAYS DE LOIRE

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyDim 29 Nov 2009, 10:37

Le produit pour les décalques est le : MICRO SOL
il faut le mettre sur les décals une fois posés ce qui les assouplit et permet de bien épouser les courbes de la carrosserie.......

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Camac_12
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LEE
Chevrons de fer
Chevrons de fer
GENERAL LEE


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : Tancarville (76)

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyDim 29 Nov 2009, 10:46

c'est pas mal , les drapeaux sur la gs , merci pour l'info au cas où...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
GSa nounours


Nombre de messages : 86
Age : 66
Localisation : Près de Rouen

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyLun 30 Nov 2009, 12:06

Bonjour à tous,
Merci pour tous vos précieux conseils, pas mal la gs drapeaux Paya, est ce une réalisation perso ?
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyLun 30 Nov 2009, 13:05

DEUXPATTES a écrit:
Attention, du fait que les décalques " drapeaux"recouvrent entièrement la voiture il faut impérativement utiliser un produit qui les assouplit, je n'ai pas le nom sous le coude car je suis au boulot mais je te dirai ça Dimanche à moins que tu ais la réponse entre temps !





DEUXPATTES a écrit:
Le produit pour les décalques est le : MICRO SOL
il faut le mettre sur les décals une fois posés ce qui les assouplit et permet de bien épouser les courbes de la carrosserie.......







faites des économies, l'alcool a 90° vendu en grande surface est toute aussi éfficace
Revenir en haut Aller en bas
DEUXPATTES
Chevrons d'or
Chevrons d'or
DEUXPATTES


Nombre de messages : 3582
Age : 69
Localisation : PAYS DE LOIRE

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyLun 30 Nov 2009, 14:14

Non, non, la PAYA est un modèle d'origine !

et merci pour le tuyau de l'alcool à 90........... :-)
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
GSa nounours


Nombre de messages : 86
Age : 66
Localisation : Près de Rouen

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyLun 17 Sep 2012, 18:09

Bonjour à tous,
A défaut de vous les présenter moi même, vous pouvez admirer une bonne partie de mes protégées qui font la une de la retro GS de Gazoline, chapitre miniatures, depuis le n° 191 de juillet, n° 192 de aout/septembre, et n° 193 d'octobre qui va sortir prochainement, la quasi totalité des modèles présentés sont issus de ma collection. Cela représente un très gros travail.
a+ et vive la gs

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3793
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyLun 17 Sep 2012, 20:20

Merci pour cette info.

Je l'achète cette semaine.

Very Happy

_________________
Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyLun 17 Sep 2012, 21:00

Coucou
Perso, avant de connaitre mon ami journaliste, je découpais déjà ses articles ...... voilà encore quelques pages à conserver tellement l article est sympa et les modèles superbes, merci les copains et merci gsanounours pour ta grande participation ( du forum il y a aussi qq photos de Chris10 et Gaylord, mais c est vrai en majorité ce sont les tiennes mon cher Claude, ta collection est impressionnante sur ce modèle, et j espere bien venir un jour te voir et essayer la X2, lol )

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5345
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyLun 17 Sep 2012, 22:53

CXtoys a écrit:
....mon cher Claude, ta collection est impressionnante sur ce modèle, et j espere bien venir un jour te voir et essayer la X2, lol )
Amitiés
ERIC

Pourquoi pas en avril prochain, ami Éric ?..
Tu pourras ainsi venir faire un tour à la Bourse de Goupillières !.. Claude est à une 30taine de km d'ici !..
cheers

@++
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyMar 18 Sep 2012, 08:39

143chevrons a écrit:
CXtoys a écrit:
....mon cher Claude, ta collection est impressionnante sur ce modèle, et j espere bien venir un jour te voir et essayer la X2, lol )
Amitiés
ERIC

Pourquoi pas en avril prochain, ami Éric ?..
Tu pourras ainsi venir faire un tour à la Bourse de Goupillières !.. Claude est à une 30taine de km d'ici !..
cheers

@++

lol, je suis vraiment tenté ....mais cela dépendra de quelques paramètres ( dans le désordre : garde de mes enfants, travail, porte-monnaie ......) mais si je peux, je viens ....et j amène Chris10 avec moi dans ce cas là

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
GSa nounours


Nombre de messages : 86
Age : 66
Localisation : Près de Rouen

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyMar 18 Sep 2012, 16:53

Bonjour à tous,
Ah je comprends bien Eric, c'est vrai que Stéphane est quelqu'un d'attachant, sympa et d'une grande culture qu'il partage bien volontiers en toute simplicité, sans écraser ceux qui sont moins affutés, et c'est une grande qualité.
Perso , je ne pensais pas que de faire un tel dossier générerait une telle somme de travail pour lui, c'est fabuleux!
J'ai trouvé quelques modèles tranformés avec soin, il faut que je vous les montrent, mais le seul hic, c'est le temps.
Du temps il faut que j'en consacre à mon X2 qui m'a fait une panne électrique de mauvais gout, elle est donc au repos forcé, ce n'est pas le top je devais la prendre au salon auto retro de rouen ce week-end , grrrr ! scratch
Revenons à nos moutons, donc si je te comprends bien, Eric, les membres du forum Camac ont fournis quasiment les 100% des modèles présentés dans les colonnes de Gazoline, c'est topissime ! cheers
En espérant une rencontre prochaine en Normandie.
A+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyMar 18 Sep 2012, 20:14

Coucou
Presque un 100 % camac effectivement, mais une petite aide de 2 membres de Forum Auto et un du forum " jaune " Dinky, mais vraiment, en grande partie, c est tout de même toi Claude qui a fourni la plus grande quantité de photos, et surtout qui a passé un temps important avec Stephane, sacré personnage que j apprécie à chaque visite

Amitiés
ERIC

PS c est quoi cette panne sur la X2 ? Rien de bien méchant j espère
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
GSa nounours


Nombre de messages : 86
Age : 66
Localisation : Près de Rouen

Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours EmptyMar 18 Sep 2012, 21:08

re-
La panne c'est arrêt moteur sur coupure allumage, depuis elle a redémmarré mais, le voyant de Pression d'huile s'allume très faiblement lorsqu'il doit s'allumer moteur stoppé, donc je vais commencer par tester le neiman, j'ai débranché le module d'assitance d'allumage électronique qui de toute façon est hors de cause maintenant, sinon je testerai la nappe électrique du bloc instruments et ensuite le faisceau.
Voila ou j'en suis pour le moment !
Les GS échelle inférieur à 1 sont moins difficiles à dépanner !! lol!
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty
MessageSujet: Re: Les GS et GSA miniatures de GSa nounours   Les GS et GSA miniatures de GSa nounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GS et GSA miniatures de GSa nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES miniatures 2cv 1/64
» Miniatures CLE
» Miniatures EDF
» Les 90 ans en miniatures au C42...
» A l'affiche, dans le Nord : Citro-Retro (62 - Haisnes-Les-La-Bassée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation de collections minis-
Sauter vers: