CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+8
TRAC35 - P Meuris
rémi
citroenmodelcars
Fada de voitures
TRACITRO
chris10
Citromz
camac28
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyMer 18 Nov 2009, 22:21

Un collectionneur a été vicitme d'un vol, je vous reproduit ci-dessous la copie d'un message reçue par Mr Berthelot de Quai de Javel, si vous voyez quelque chose, en brocante ou sur un salon qui ressemble au cliché, n'hésitez pas à contacter le mail indiqué dans le message.
Merci à tous d'aider ce collectionneur à retrouver son bien.

Message recu :

Vol de jouets Citroën

Des "jouets Citroën" (au nombre de 12) propriété d'un collectionneur lyonnais ont été confiés à une association pour être
exposés sur " le Village Citroën " à Epoqu'auto, à Lyon.

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM 09111417

A l'issue de ce salon ce collectionneur les a remportées chez lui - il les a laissées la nuit dans le coffre de sa voiture, dans son garage
sous son pavillon - le lendemain matin il a retrouvé la porte de son garage fracturée et les Jouets Citroen disparus.

Le montant de ce vol est estimé à 25.000 euros !
Plainte a été déposée auprès de la gendarmerie et les principaux marchands de ce type d'objets sont prévenus.

Merci de nous prévenir par E-mail si une piste vous semblerait envisageable, afin que nous fassions suivre aux auteurs de ce communiqué.

Pour ce faire, écrivez à vol-lyon@quaidejavel.fr

Merci de votre fidélité.

L’équipe de QUAIdeJAVEL.com
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyMer 18 Nov 2009, 22:24

C'est lamentable, cela n'incite pas du tout de présenter sa collection.
J'espère que le ou les auteurs seront vite retrouvés, car pour dérober un tel lot il faut s'y connaitre.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:12

oui,c'est moche...
on va ouvrir l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:23

Vous m'avez devancé ,mais c'est tout aussi bien ,j'ai eu également l'info et je tenais à en faire part sur ce forum .
J'espère également que ce collectionneur aura la chance de pouvoir récupérer sa collection .
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:58

Une communauté c'est etre aussi solidaires entre collectionneurs, je pense sincèrement que c'est un pro qui a fait le coup, il faut avoir la clientèle, et ca ne se couche pas sur une broc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyJeu 19 Nov 2009, 20:22

Plus on en parlera et plus dure sera la revente ,en tous les cas par internet cela sera très risqué ,surtout pour les modèles repeints ,pour les modèles en état d'origine difficile de savoir lequel est lequel ,mais avec cet avertissement les personnes intéressées par certaines pièces devront se méfier de la provenance....
Revenir en haut Aller en bas
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyJeu 19 Nov 2009, 20:33

Si ce n'est pas désolant !!

C'est autours de Lyon que c'est produit le vol ? Bon, elles ne risquent pas de remonter jusqu'à moi, mais je vais quand même avoir l'œil.
Je vais copier le message et le mettre sur mon forum.

FDV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyJeu 19 Nov 2009, 20:43

Merci Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:30

Mais je pense que c'est tout à fait normal !!

FDV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
citroenmodelcars
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenmodelcars


Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : Pays-Bas

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:42

Moi aussi, j'ai copié le message et le mis sur le forum Citroën Néerlandais.

Et ensuite je vais mettre le message dans mon website....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroenmodelcars.nl
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyVen 20 Nov 2009, 05:41

Merci mon ami, à force de publier cette information, la revente se compliquera encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyVen 20 Nov 2009, 07:15

étant sur les bourses tout les dimanches je vais faire une affiche A4 , j'invite ceux qui font comme moi a faire de même
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyVen 20 Nov 2009, 08:55

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyVen 20 Nov 2009, 10:39

juste comme ça , pour modèle , alors allez-y
URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Affich10
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Responsable de la Com
Responsable de la Com
rémi


Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Seloncourt (Doubs)

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyVen 20 Nov 2009, 13:23

Bonjour,

Je viens de transmettre le message sur le forum du CAMP - Club Autos Miniatures Peugeot.
Il faut espérer que cette collection reviendra à son propriétaire.

Amitiés
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyVen 20 Nov 2009, 15:46

Si c'est pour la revente, le gars ne sera pas débile pour toutes les exposer en même temps.

Si c'est pour sa collection perso, ça risque d'être plus difficile.

Si c'est une fausse déclaration, ( eh oui, ça peut exister ) ....

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
DEUCH'NIS
Chevrons de fer
Chevrons de fer



Nombre de messages : 230
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyVen 20 Nov 2009, 19:24

Bonsoir,
Tres bonne initiative que je me suis dépéché d'imprimer !
A diffuser largement sur tout support !

DEUCH'NIS
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyVen 20 Nov 2009, 21:32

Bonne idée Jean-Luc, il peut etre util de rajouter à coté du mail, ou en dessous, "ou appelez la gendarmerie la plus proche".
Revenir en haut Aller en bas
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyMar 24 Nov 2009, 19:31

Juste un rappel ,pour que l'avertissement ne tombe pas aux oubliettes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyMar 24 Nov 2009, 21:54

Pas de soucis, le trac de Jean Luc a été copié par certains qui le diffusent largement, y compris sur d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyMar 24 Nov 2009, 22:45

il y a quand meme un truc qui est enorme c'est le montant de l'estimation du vol en jetant un oeil sur les 12 modeles j'arrive en etant correcte difficilement à ce prix là??? je dirais 10.000 euros à 12000 max qu'en penses nos experts en jouets anciens ils ne valent quand meme pas 2000 euros piece impossible avec la crise actuelle pour ma part entre 500 et 1000 euros pieces .
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
GSa nounours


Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : Près de Rouen

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyMer 25 Nov 2009, 08:48

Bonjour à tous,
Quelle horreur, j'imagine ce pauvre homme devant les places vides de ses vitrines confused
Je place un avertissement sur chacune de mes voitures, sur le tableau d'annonce de mon employeur, sur le forum de Gsaventure, et de la page de la gs, et un autre sur moi. study
Je trouve ce vol, particulièrement ignoble. Ce mode opératoire laisse à penser que c'est un habitué avec des réseaux pour écouler sa marchandise. scratch
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyMer 25 Nov 2009, 11:14

Si elles sont en état neuf ou très bel état voire avec la boîte, la valeur reste élevée, entre deux et trois mille euros à la salle des ventes de Chartres pièce, la Traction 7 atteint des sommets, en état neuf plus de cinq mille euros.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyMer 25 Nov 2009, 12:16

Qu'elle qu'en soit la valeur réelle, il y a la valeur sentimentale qui n'a pas de prix.
Le mode opératoire laisse effectivement penser à un réseau de connaisseurs, il sera de ce fait plus difficile à intercepter le ou les auteurs, sauf le facteur chance..
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM EmptyDim 29 Nov 2009, 23:02

bonsoir,

je ne suis pas un grand connaisseur en matière de jouets andré citroen, mais je suis tombé sur une annonce sur leboncoin...

il me semblerais qu'un jouet du lot y ressemble fortement.

qu'en pensez-vous ???

http://www.leboncoin.fr/vi/81482164.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM   URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : A L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 200 membres sur le forum !!
» Règlement de Forum Actif et du forum CAMAC
» URGENT RECHERCHE COLLECTIONNEUR
» appel aux collectionneurs de visa (urgent)et de 2 cv
» Cherche avis de deuchiste....URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: