CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [fabrication] Prototype Visa Entreprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman


Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Grosbliederstroff

[fabrication] Prototype Visa Entreprise Empty
MessageSujet: [fabrication] Prototype Visa Entreprise   [fabrication] Prototype Visa Entreprise EmptyVen 17 Juil 2009, 00:41

Salut à tous,

Grâce à DEUXPATTES je vais pouvoir vous montrer ici-même l'avancée de mon proto de Visa Entreprise qui donnera lieu à la réalisation d'un kit en résine.

[fabrication] Prototype Visa Entreprise Visa

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bxworld.net
didierchrono
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
didierchrono


Nombre de messages : 899
Age : 59
Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône

[fabrication] Prototype Visa Entreprise Empty
MessageSujet: Re: [fabrication] Prototype Visa Entreprise   [fabrication] Prototype Visa Entreprise EmptyVen 17 Juil 2009, 13:45

et tu vas la faire en essence ou en diesel ? lol!
parceque honnetement la c'est vraiment chercher la petite bete ....
Revenir en haut Aller en bas
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman


Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Grosbliederstroff

[fabrication] Prototype Visa Entreprise Empty
MessageSujet: Re: [fabrication] Prototype Visa Entreprise   [fabrication] Prototype Visa Entreprise EmptyVen 17 Juil 2009, 22:35

En fait la VISA commerciale a pas mal de particularités:

- roues tôles, absence de poignées AR, absence de baguettes latérales, plancher plat et absence de banquette.

Je pense la décliner en version essence comme sur la brochure que j'avais cette nuit entre les mains pour étudier les différences et spécificités du modèle cyclops

Je pense que je vais partir d'une actuelle NOREV Collection/Presse que je vais modifier en conséquent pour proposer un transkit composé de 4 roues + carrosserie + intérieur

La VISA jaune en photo sera transformée en prototype pour un kit complet de Visa X (face AV/AR spécifique, décorations, et jantes alu)
L'intérieur sera entièrement retravaillé à l'aide des pièces fournies par DEUXPATTES

Oui je cherche la petite bête, mais ça me fait plaisir Very Happy

La version commerciale pourra être déclinée en diverses versions publicitaires, comme la Eurocasion par exemple.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bxworld.net
didierchrono
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
didierchrono


Nombre de messages : 899
Age : 59
Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône

[fabrication] Prototype Visa Entreprise Empty
MessageSujet: Re: [fabrication] Prototype Visa Entreprise   [fabrication] Prototype Visa Entreprise EmptyVen 17 Juil 2009, 22:54

les jantes toles tu les trouvent dans tous les bons magasins de miniatures...
les poignées de portes arrieres un coup de mastic est on en parle plus ....
la banquette arriere facile a enlever et le plancher plat pas tres difficile a faire ...
et puis une fois poser dans une vitrine tu iras voir la difference
enfin bref sans vouloir polemiquer avec toi c 'est vraiment pas le genre de transkit que j'acheterais malgrés que jusque la j'ai apprecié tes autres transformations
dommage il y an a tellemnt d'autres a faire
Revenir en haut Aller en bas
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman


Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Grosbliederstroff

[fabrication] Prototype Visa Entreprise Empty
MessageSujet: Re: [fabrication] Prototype Visa Entreprise   [fabrication] Prototype Visa Entreprise EmptyMer 22 Juil 2009, 13:54

tu as tres certainement raison...

je suis en train de me pencher sur la visa super X pour en faire un kit complet

pour le moment la Visa entreprise je pense m en faire une realisation unique a titre perso :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bxworld.net
didierchrono
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
didierchrono


Nombre de messages : 899
Age : 59
Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône

[fabrication] Prototype Visa Entreprise Empty
MessageSujet: Re: [fabrication] Prototype Visa Entreprise   [fabrication] Prototype Visa Entreprise EmptyMer 22 Juil 2009, 16:54

Je ne sais pas si j'ai raison j'essaye juste de faire avancer la chose am a facon
une super x ca me branche beaucoup plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9294
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

[fabrication] Prototype Visa Entreprise Empty
MessageSujet: Re: [fabrication] Prototype Visa Entreprise   [fabrication] Prototype Visa Entreprise EmptyMer 22 Juil 2009, 18:44

Il est certain qu'à faire un moulage qui est relativement couteux, il vaut mieux se pencher sur un modèle plus complexe qu'une "banale" modification.
Du moins c'est mon avis, je viens d'arrêter deux protos car ils sont sortis chez nos partenaires Cit-43 et Original miniatures, je les terminerais pour ma satisfaction personnelle, mais je ne ferais pas de moulage.
Maintenant que je vais avoir un peu plus de temps libre, avant de m'attaquer au modèle 2010, je vais continuer un modèle en projet depuis un an, en espérant qu'il ne verra pas le jour entretemps.
Bon courage Alex, mais un conseil ne court pas partout, finalise un projet avant d'en lancer à tout va.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman


Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Grosbliederstroff

[fabrication] Prototype Visa Entreprise Empty
MessageSujet: Re: [fabrication] Prototype Visa Entreprise   [fabrication] Prototype Visa Entreprise EmptyJeu 30 Juil 2009, 01:34

Citromz a écrit:
Il est certain qu'à faire un moulage qui est relativement couteux, il vaut mieux se pencher sur un modèle plus complexe qu'une "banale" modification.
Du moins c'est mon avis, je viens d'arrêter deux protos car ils sont sortis chez nos partenaires Cit-43 et Original miniatures, je les terminerais pour ma satisfaction personnelle, mais je ne ferais pas de moulage.
Maintenant que je vais avoir un peu plus de temps libre, avant de m'attaquer au modèle 2010, je vais continuer un modèle en projet depuis un an, en espérant qu'il ne verra pas le jour entretemps.
Bon courage Alex, mais un conseil ne court pas partout, finalise un projet avant d'en lancer à tout va.
Amicalement.
Mario lol!

je prends note, merci à vous tous!

Pas évident de laisser à la fois libre court à sa passion, lancer des modèles qui plaisent, s'y retrouver à la fois dans la rentabilité et la satisfaction personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bxworld.net
Contenu sponsorisé





[fabrication] Prototype Visa Entreprise Empty
MessageSujet: Re: [fabrication] Prototype Visa Entreprise   [fabrication] Prototype Visa Entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fabrication] Prototype Visa Entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°19: Prototype S
» Type HY: prototype..?
» Prototype CITROEN OLI
» PROTOTYPE 2CV CORGI
» 2CV DINKY PROTOTYPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Le coin des artistes :: Les transformations personnelles-
Sauter vers: