| | L'activité miniatures de Citromz | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Citromz Responsable Miniature Club

| Sujet: L'activité miniatures de Citromz 24/4/2009, 18:17 | |
| Afin de faire profiter également nos amis visiteurs, je fais un doublon, les conseils étant bien sur dans la partie réservée aux adhérents. Quelques chantiers en cours : Une CX ambulance ESDO acquise auprès de notre partenaire ESDO. C4 WRC afin de réaliser la version OGIER (Planches de décals de notre partenaire Rallye miniature (RMS) Et une réalisation personnelle en cours. (Le détail complet de cette réalisation étant réservée aux adhérents). Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le 1/12/2009, 16:56, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 20/5/2009, 19:41 | |
| Un autre petit exercice pour un ami, ils sont pratiquement terminés. Amicalement. Mario  _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 30/5/2009, 16:31 | |
| Les kits Cit-43 reçus ce matin , déjà peints cet après-midi, pendant que les avants de tractions sèchent. Un vrai plaisir ces kits à monter. Il y a aussi un kit Gaffe en cours de montage. Le C 25 Tissier  La CX Eurofish  Le C 44 Paris Dakar 1981  Un conseil pour nos amis, avant de vous lancer dans la réalisation d'un modèle pensez à vous documenter, pour cela le web recèle des trésors, parfois long à trouver. Je collecte les infos, je me fais une fiche que j'imprime et qui me sert tout le long de ma réalisation. Voilà un exemple : Maintenant le plus long, les petits coups de peinture (feux, pare-brise etc..), la pose des décals. Pour le moment la peinture sèche à coeur. Amicalement. Mario  _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |
143chevrons Responsable de la Com

Nombre de messages: 3476 Age: 57 Localisation: F - 76 - Seine-Maritime - PAVILLY
 | Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 1/6/2009, 21:24 | |
| Bravo pour ces modèles, Mario !.. Une double passion... @++  _________________ Avec l'amitié... Joël J. www.143chevrons.com
|
|
 | |
martin Chevrons de bronze

| Sujet: Une visite intéressante! 2/6/2009, 09:07 | |
|  Mais oui c'est chez Mario! Amicalement Michel |
|
 | |

| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 2/6/2009, 10:05 | |
| Je vois que tu es bien rentré Michel, dommage que je n'ai pu te montrer l'intégralité de ma collection cette dernière étant soigneusement rangée en caisses pour mon dernier aménagement. Amicalement. Mario  _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |

Nombre de messages: 3476 Age: 57 Localisation: F - 76 - Seine-Maritime - PAVILLY
 | Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 2/6/2009, 10:40 | |
| Et nos futurs modèles ? @++ _________________ Avec l'amitié... Joël J. www.143chevrons.com
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 2/6/2009, 22:41 | |
| Eh oui les protos 2010 et 2011 sont prêt et ont été présentés en photos au bureau, sauf CC qui les a vu lors de son passage. Comme prévu le modèle 2010 sera présent sur le stand Eurocitro complet si les décals sont livrés à temps. Sinon voilà l'avancée d'autres modèles reçu récemment les fameux Cit-43. (Pas moyen de mettre la photo ce soir.....) Amicalement. Mario  _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 3/6/2009, 11:54 | |
| Aucun doute !.. Nos amis n'auront aucun regret à avoir commandé la Traction 2009 !.. Elle est vraiment de belle qualité !.. Bravo, une fois encore, à Mario, pour ce travail réalisé sur ces petites miniatures !..
@++ _________________ Avec l'amitié... Joël J. www.143chevrons.com
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 3/6/2009, 19:00 | |
| J'espère réussir à contenter tout le monde et je fais mon possible. Amicalement. Mario Voilà la photo prévue hier soir. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 22/7/2009, 19:00 | |
| Voilà la deuxième version du modèle proposé par notre partenaire Cit 43. Celui-ci va rejoindre le blanc en Haute Normandie..il me reste à en refaire un blanc pour l'Eurocitro vu que celui mis en vente sur le site n'a pas trouvé preneur, il a été livré de ce fait en avance. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |
Bxman Chevrons d'argent

| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 30/7/2009, 02:02 | |
| de très jolies réalisations que tu nous présentes là! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 30/7/2009, 19:26 | |
| Merci Alex, Je viens d'entamer les CX loadrunner et la XM Baboulin de chez notre partenaire Original Miniatures, je les présenterai ici lorsqu'elles seront terminées, je réserve l'avancée des travaux à nos amis adhérents. Amicalement. Mario  _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |
Bxman Chevrons d'argent

| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 31/7/2009, 00:01 | |
| Avec plaisir que je souhaiterai voir cela!
De mon côté j'ai deux CX loadrunner à monter, par contre pas encore de Baboulin...
Suis impatient de voir la suite! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'activité miniatures de Citromz 6/8/2009, 17:55 | |
| Pour remercier ceux qui présentent leurs réalisations, à mon tour de présenter des modèles terminés, ils seront présents à l'Eurocitro, pour certains à vendre : Le C 25 Tissier Blanc ( 120 euros)+ port, Ainsi que les deux CX Loadrunner 120 euros l'unité (Photos modèles terminés prochainement) que je suis entrain de paufiner. Une CX Travelling mais celle-ci n'est pas à vendre. [img] _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
|
|
 | |
| | L'activité miniatures de Citromz | |
|