CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit lien sympa pour deuchiste

Aller en bas 
+2
deuche33
aribocart
6 participants
AuteurMessage
aribocart
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : evreux

Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:24

bonjour à tous

Voici un lien sympa pour les fans de 2cv

http://2cv-citroen-miniatures.wifeo.com/index.php

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4057
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:08

Bonjour,

Merci pour l'info.

Quelques commentaires en vrac :
- j'aime bien quand les oeuvres sont signées ... quid du Webmaster ??? je n'ai pas trouvé.
- belle brochette de photos même si les modèles anciens ne sont pas représentés. Le site ne peut que s'améliorer.
- tentative de cotation louable mais qui me fait bondir en voyant la cotation des "productions" TPV'Folies et 43'Folies. 50 à 70 euros à cette échelle pour des modèles sans aucune garantie réelle du nombre produit ...
D'une façon générale, la cotation des jouets me laisse perplexe car elle peut faire croire à certain qu'ils ont de l'or dans les mains et les prix montent en conséquence.


Et puis pour le fun : comme dans beaucoup de site, "Accueil" ne s'écrit pas "Acceuil" lol!

A plus

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4057
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:11

Dans le doute, je n'ai pas osé avouer mon idée quant au webmaster ... mais les cotations évoquées plus haut sont claires ...

Laughing Laughing

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4057
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:40

Je n'avais pas vue le repérage de l'adresse IP !!! Et les "conditions" de copie des photos, tu as lu ?

De toute façon l'anonymat me gonfle !

A plus,

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:21

C'est un triste sire, hélas, il y en a d'autres, ces gens pompent des photos par ci par là et ensuite s'approprie la propriété, navrant. Quant à la cotation, elle a surtout pour objectif de vendre à prix d'or les modèles qu'il transforme, il se dit ouvrier, il ne doit pas savoir ce que c'est, la plupart des ouvriers n'achèteront jamais ces modèles confidentiels qui n'ont d'officiel que le mot apposé sur l'annonce de vente.
Merci cependant à aribocart pour son information.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5345
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:37

Oui !.. Et moi qui me suis laissé avoir !.. Embarassed
En laissant un message d'encouragement sur son livre d'or, je croyais encourager un collectionneur désireux de fournir quelques renseignements sur la 2cv...

Voilà qui va me servir de leçon et à y regarder en deux fois à l'avenir...

@++
Revenir en haut Aller en bas
aribocart
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : evreux

Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste EmptyVen 13 Fév 2009, 11:08

desolé d'avoir remué les cendres encore chaude.

Je voulais juste faire partager un lien oû la presentation des 2cv me parraissait interressant.

Peut importe celui qui à fait le site et sa manière de classer les modèles : C'est des photos de miniature citroën.

Ce n'est juste qu'un lien, libre a chacun (je pense) d'y aller ou pas.

Je ne veut en aucun cas raviver d'ancienne polemique qui on perturber le forum et je ne m'attendais pas à ces réponse.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste EmptyVen 13 Fév 2009, 13:36

Ne t'inquiètes pas tu as bien fait. Nous connaissons le bonhomme, voilà tout.
Les photos sont toujours intéressantes à consulter pour connaitre des modèles qui ont pu échapper à un collectionneur, mais surtout si tu enregistres une photo fais le d'un cybercafé et ne dis rien sinon le monsieur il va t'assigner qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9294
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste EmptyDim 22 Fév 2009, 14:41

Je viens de faire un tour ce site, effectivement au vue des cotations il va falloir que je prenne un garde du corps et le fisc va m'inclure dans sa liste pour l'I.S.F..bounce
Il faut garder les pieds sur terre, dommage que des pseudo-collectionneurs se sentent obligés de donner des cotations sur-réalistes et créent ainsi une spéculation injustifiée.
Restons dans l'esprit CamaC et surtout du collectionneur honnête.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
2cvcollection
Chevrons de fer
Chevrons de fer
2cvcollection


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : COUY 18

Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste EmptyMer 25 Fév 2009, 21:42

Very Happy

perso la seule chose que je retiens de son site
"suis pas inscrit" car je connais le personnage et pas besoin de ses fausses infos .

*c est qu il faut s inscrire pour avoir des données que l on peut prendre "cool" ici ou ailleurs mais par contre pour le lien de sa boutique ca marche sans inscription ...
ou on est collectionneur et on fournie les infos ...
ou on est bussesman et on fournie sa boutique ....

juste comme ca hors sujet concernant les adresses ip .....
je pense que certains membres qui ont repondu ci dessus font partie du staff ..donc ils devraient savoir que plusieur personnes peuvent avoir la meme ip ..certe pas connectés en meme temps ... elle n est pas attribué qu a un seul ordinateur donc pas mal de recherche avant de savoir qui est la personne de cette ip .... faites l experience en cliquant sur certainnes de nos ip et surement vous allez croire que certains ont 2 pseudos ici lol..
voila un article qui vous en dis long mais n est pas complet .il aurait du preciser qu a chaque connexion on change d ip ...et que l ancienne est attribuée a une autre personne ...
http://www.consomactu.com/2009/02/11/807/adresse-ip-rendue-publique/

a+ joel qui fournit toute les photos 2cv que vous voulez ...et gratuitement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pins2cvcitroen.wifeo.com/
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9294
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste EmptyMer 25 Fév 2009, 21:54

Merci Joël,
Je te rassure, je ne suis pas inscrit sur le site de cette personne à laquelle je viens de répondre à une de ces attaques.

Je ne vais pas faire de cours d'informatique et surtout dévoiler certaines astuces qui nous permettent de tracer certaines IP.

Il a du conserver des livres parlant des IP, avant l'ADSL où effectivement cette dernière était fixe et attribué.

Son site reflète parfaitement l'état d'esprit de cette personne et le mieux étant de l'ignorer.

Et d'avoir des pensées plus saines sur l'esprit du collectionneur que nous nous efforçons de faire vivre au travers de ce forum, grâce à vous tous.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lien sympa pour deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Petit lien sympa pour deuchiste   Petit lien sympa pour deuchiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lien sympa pour deuchiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo 2cv sympa pour le printemps
» Pour chat deuchiste
» Humour velo pour deuchiste
» Idée pour une miniature deuchiste ?
» Petit diapo sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: