CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles

 

 Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans

Aller en bas 
+3
TRAC35 - P Meuris
camac28
TRACITRO
7 participants
AuteurMessage
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptySam 24 Jan 2009, 08:49

j'y serai demain ,peut étre y aura t'il d'autres Camaciens?
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptySam 24 Jan 2009, 09:05

Oui, j'y serai aussi, hall 2, j'essaierai de mettre mon badge si je le retrouve, de toute façon j'aurai des HY CAMAC.
A demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptySam 24 Jan 2009, 09:08

Excellente occasion de pouvoir se rencontrer ,à demain donc
Revenir en haut Aller en bas
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptySam 24 Jan 2009, 10:43

J'y suis allé 1 fois, mais 1100 bornes aller/retour, + péages, ça fait chèro la bourse !! Et puis, à l'époque je trouvais encore pas mal de traction, alors que maintenant, les bourses, à part la Hollande, c'est pas frugale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptySam 24 Jan 2009, 19:50

il n'y pas beaucoup d'autres amateurs ,il est vrai que géographiquement ,cela ne peut pas convenir à tous le monde!!
Contrairement à ce que dit Pascal ,je pense que demain soir je ne rentrerai pas bredouille ,il y aura bien au moins une petite traction à rentrer en vitrine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptySam 24 Jan 2009, 20:44

Heureusement Bertrand que tu ne comptes pas rentrer bredouille de cette énorme bourse, tu as mal compris mon message Neutral ( à l'époque, j'en avais moins, donc j'en trouvais plus, et les autres bourses sont moins achalandées que celle d'Orléans, la plus importante de l'exagone ... ) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptyDim 25 Jan 2009, 18:08

Ca y est de retour d'Orléans ,je n'ai malheureusement pas vu "Camac 28" ,ou était 'il caché? j'ai fait le tour plein de fois rien ,pas vu de hy Camac non plus ,mais il est vrai que je regarde plus maintenant les échelles plus grande,ce sera pour une prochaine fois.Méme s'il t avait du monde ,il n'y avait pas affluence.
Revenir en haut Aller en bas
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptyDim 25 Jan 2009, 18:16

Une curiosité exposée entre les deux halls,ce n'est pas un voiture à pédales ,mais un semblant de Citroen traction cabriolet de manège .Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO


Nombre de messages : 322
Age : 61

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptyDim 25 Jan 2009, 18:27

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptyDim 25 Jan 2009, 19:19

Tracitro a écrit:
...je n'ai malheureusement pas vu "Camac 28" , ou était-il caché ? j'ai fait le tour plein de fois rien, pas vu de hy Camac non plus...

Pas étonnant !.. Il a la bougeotte c't'homme là !.. Je me souviens qu'à la bourse du Vaudreuil, j'avais du faire
deux fois le tour de la salle avant de lui serrer la main !..

lol! lol!

P.S. : merci pour ces 2 photos !..
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptyDim 25 Jan 2009, 19:36

J'y étais pourtant, les HY dans leur boite, en bout d'allée dans le Hall 2 à dix pas de la fameuse traction de manège. J'y ai vu Ettore, et Michel C. l'un de nos derniers adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptyDim 25 Jan 2009, 19:49

J'avais oublié de le dire mais tu as dû apercevoir Olivier un des derniers adhérents (Miniatures Biterroises) il devait s'y rendre.
J'espère que vous avez fait des affaires et que les rencontres entre adhérents sont toujours agréables.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptyDim 25 Jan 2009, 22:54

Bonsoir
N ayant pas mes enfants ce week end, j avais le choix, enfin presque , entre cette bourse où aller a Maintenon chercher mes spheres pour ma CX et manger de la galette. Vous ne m avez pas vu, normal je mangeais de la galette donc, à deux pas de Chartres ...j ai pensé à toi Christian mais je te savais à Orléans.
Tout le long du trajet, j avais plus de 2h30 de route a l aller, je pensais a cette bourse qui annonce 350 exposants... je me la ferais cette bourse, promis.
Mais je ne regrette pas ma journée, ma limousine ayant des soucis avec l hydraulique, arrivé a Maintenon, elle pissait le lhm tant qu elle pouvait ...et mes amis ont récupéré une bonne durite sur une épave, le plein de lhm refait, j ai les 2 spheres a changer ( elles sont dans le coffre ) j ai pu repartir tranquille mais sans miniature ( mais avec un cadeau fait par un membre de l agence CX , un superbe thermometre d exterieur realisé a l epoque des 30 ans de la CX , + qq porte cléfs regle ...

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptyDim 25 Jan 2009, 23:18

Je vais regretter de ne pas y etre allé .... y avait il de la CX ? Wink

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
alsace_1969
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
alsace_1969


Nombre de messages : 38

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptyMar 27 Jan 2009, 23:42

Orléans aurait un petit cru si j'ai bien lu ce qui se raconte sur certains forums ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace1969.skyrock.com/
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptyMer 28 Jan 2009, 09:40

Je pense Jean-Jacques que cette édition a surement mis en avant un fait inéluctable, il y a plus de collectionneurs sortant qu'entrant, càd que celà n'intéresse pas les jeunes (ou peu).
Une anecdote de l'état d'esprit, je vendais pour le compte de AM 28 une traction taxi, quand j'ai énoncé le prix, celui d'une ELligor "boutique" les acheteurs ont ri ! Ils pensaient surement que j'allai leur donner le modèle en les remerciant de m'en débarrasser.
Dans les petites bourses cela fait plusieurs années que nous constatons une baisse du nombre de visiteurs, et Orléans n'échappera pas à cela même si l'hémorragie sera pour cete grande manifestation moins visible, mais elle sera de toute façon présente.
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans EmptyMer 28 Jan 2009, 11:06

Coucou
Bon moi je viendrais l année prochaine, j essaie meme d emmener Christophe
Et pour faire comme tous, on ne se lave pas pendant les qq jours précédents Laughing Laughing
Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans   Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc  expositions d'Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 janvier 2009 Bourse parc expositions d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 01Mars 2009 Bourse parc expositions de Tours
» LES PROCHAINES BOURSES D'ECHANGES
» BOURSE A BRIGNAIS (69)...
» Bourse 22/11/2009 AUBERGENVILLE
» Bourse multi-collections 22/11/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Manifestations, Salons, Bourses & Rencontres 1:1 :: Manifestations avec Miniatures-
Sauter vers: