CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE

Aller en bas 
+7
didierchrono
77traction
143chevrons
tracbar
Jean-Marie
camac28
Citromz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voitureminiature
Chevrons d'or
Chevrons d'or



Nombre de messages : 1668
Age : 70
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:07

Je ne me souviens pas non plus. Nous sommes tous devenus amnésiques

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:30

Je viens de travailler sur la mise en page des plaquettes qui orneront la boite de chaque Traction... Elles y portent le numéro d'attribution (sur 30), votre prénom suivi de votre nom...
Il ne me reste plus qu'à les éditer, pour terminer le travail de notre ami Mario.

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Traction 2009 : les finitions...   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:31

Le mois d'août approche à grands pas, il faut donc que les étiquettes personnalisées, pour les boîtages de notre Citroën Traction spéciale CAMAC 2009, soient prêtes...
Ce soir, je commence à lancer l'impression...

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Dsc08814

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Dsc08815


@++
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9295
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:00

Et oui Joël, chacun son tour de travailler sur la traction.
Nos amis sont patients, dès mon retour de l'Eurocitro je pourrais lancer les envois postaux, les autres étant livrées au mans.
Amitiés.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
doubleg57
Chevrons d'or
Chevrons d'or
doubleg57


Nombre de messages : 1760
Age : 67
Localisation : Bruxelles (Belgique)

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:09

C'est vraiment magnifique de pouvoir ainsi assister à la fabrication de la miniature que l'on a commandée.

On a l'impression de la voir "naître". Et ceci accentue fortement l'impatience de pouvoir la placer enfin dans sa vitrine où elle aura bien sur une place d'honneur.

Merci à toute l'équipe
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9295
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:51

Merci Guy et là je le fais au nom du bureau car c'est là que se décide les futurs modèles, après chacun mets ses compétences et sa disponibilité pour essayer de faire plaisir à un maximum de nos adhérents. Sous peu, tu auras entre les mains la gamme "CamaC".
Je me suis fait un point d'honneur de vous faire vivre les diverses étapes de réalisation des modèles "CamaC", celle des modèles 2010 et 2011 sont déjà en cours, maintenant Joël vient nous assister pour la réalisation des planches.
Au plaisir de vous présenter le modèle 2010 qui est déjà pris en photo et sera présenté en avant première à l'Eurocitro, puis dévoilé ensuite sur le forum.
Je vous remercie tous au nom du bureau pour votre confiance qui nous permet d'envisager un modèle un peu plus collector pour les années à venir et oui nous pensons déjà aux prochains modèles, cela revient régulièrement dans nos discussions.
Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui vont reprendre.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
manu73
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
manu73


Nombre de messages : 852
Age : 53
Localisation : 87

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:48

Merci aussi et surtout aux membres du bureau pour le temps consacré à faire vivre le CamaC.
Un grand merci à Mario pour le temps passé à la réalisation des modèles CamaC (et à Joël pour la touche finale).

A+

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
didierchrono
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
didierchrono


Nombre de messages : 899
Age : 59
Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:57

heu oui ca c'est vrai on ne dit jamais assez souvent merci aux personnes qui font vivre un club
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:38

Suite et fin, aujourd'hui, avant le départ en vacances... Je profite des outils mis à ma disposition au boulot !.. (euh... sur l'heure du déjeuner...ça fait plus sérieux !! Laughing )

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Dsc08818
Au millimètre près !..

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Dsc08819
La lame du massicot va descendre !..


Il ne restera plus qu'à les "fignoler", sur place, au Mans...

@++

Merci à ma petite collègue qui a bien voulu prendre les photos... Laughing


Dernière édition par 143chevrons le Sam 1 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9295
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:23

Quand je pense que je découpe les miennes aux ciseaux.
Merci Joël, à très bientôt.
Amitiés.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
didierchrono
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
didierchrono


Nombre de messages : 899
Age : 59
Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:32

y a pas a dire quand on a les bons outils ...
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9295
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:51

Et là se termine pour moi la réalisation du modèle 2009, les dernières voitures viennent de partir vers leur nouveau propriétaire, elles ont été postées jeudi matin.
Désolé si je n'ai pu mettre un mot personnel à chacun d'entre vous, mais je tiens à vous remercier pour vos mots d'encouragement et de sympathie qui étaient joints à vos chèques.
Maintenant je vais préparer le modèle 2010 et 2011 certainement en même temps pour la peinture et cela fera l'objet d'un reportage pour vous faire vivre la réalisation de chacun des modèles.
Merci de votre confiance, le modèle 2010 subira une très légère augmentation due aux prix des peintures.
Par contre il ne faudra pas trainer dès que le bulletin sera mis en ligne, déjà plusieurs demandes dès la présentation au Mans (sur photo car j'avais oublié dans la précipitation le modèle 01 dans ma vitrine.....)
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE   3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3VU - 11BL : LA TROISIÈME MINI AUX COULEURS DU CERCLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: BOUTIQUE EN LIGNE :: Miniatures spécifiques CAMAC-
Sauter vers: