CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 johan.gandoliere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johan.gandoliere
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 4
Localisation : gand/belgique

johan.gandoliere Empty
MessageSujet: ma collection   johan.gandoliere EmptyLun 01 Déc 2008, 22:38

bonsoir heureux d etre avec vous je suis a gand en belgique et j ai 2500 voitures 1/43 dont 800 citroens grand amoureux des tractions elles sont 150 avec une dinky gris dore 1950 et bleu marine1949 en etat fort acceptable puis des norev anciens et une meute de solido avec serie de couleurs hollandaises les deuches sont 150 aussi avec la k 400 de vroom jusqu aux dernieres parues nemo et autres c4 ou c6 tous les matins je prends mon cafe dans mon petit musee c est mon grand plaisir mais ou est le temps ou je roulais a 17 ans avec la11 nomale de mon grand pere dans le beaujolais si calme a l epoque et sans permis passe en 1968 a lyon ce jour en septembre je roulais avec le permis et tout fier.... a18 ans ce jour citroen est encore de la famille en belgique depuis 1973 on a une c4 de 2 ans et la zx qui a 11ans j ai conduit de tout mais la preferee est la ctroen avec les autres on travaille et en citron on est en vacances boNsoir les amis JOHAN
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

johan.gandoliere Empty
MessageSujet: Re: johan.gandoliere   johan.gandoliere EmptyLun 01 Déc 2008, 23:31

sunny sunny cheers BIENVENUE cheers sunny sunny et bien Johan se serra un plaisir de nous faire partager ta passion pour les miniatures à ++++++ Wink Tracbar
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

johan.gandoliere Empty
MessageSujet: Re: johan.gandoliere   johan.gandoliere EmptyMar 02 Déc 2008, 00:44

Bonsoir Johan
Sois le bienvenu et merci pour ta présentation.
Effectivement, comme l ont demandé les amis, des photos de tes miniatures et des raretés seront les bienvenues.
Profites bien du forum, merci par avance pour ta participation

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

johan.gandoliere Empty
MessageSujet: Re: johan.gandoliere   johan.gandoliere EmptyMar 02 Déc 2008, 08:22

Bienveneu sur le forum !! cheers
Amicalement,
FDV santa
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Invité
Invité




johan.gandoliere Empty
MessageSujet: Re: johan.gandoliere   johan.gandoliere EmptyMar 02 Déc 2008, 09:17

Salut à toi et BIENVENUE AU CAMAC, Johan, cousin d'Outre-Quiévrain.
Avec une si importante collection, tu vas pouvoir partager en plein notre passion des miniatures Citroën.
Nous n'attendons donc plus, aprés ta présentation dont nous te remercions, des photos de tout ceci.
Tu sais, dans le patrimoine miniatures ou "conservatoire virtuel".
En attendant ton adhésion qui t'ouvrirait de nombreux avantages pour agrandir ta collection, nous te laissons découvrir l'ambiance et les échanges nombreux et réguliers des copains.
À tantôt
Alain Du Nord cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

johan.gandoliere Empty
MessageSujet: Re: johan.gandoliere   johan.gandoliere EmptyMar 02 Déc 2008, 14:53

Bienvenue à toi, nouveau venu de cette terre plane qui ne fatigue pas les moteurs. Un homme qui possède les Dinky 24N gris-dorée et bleue à roues pleines est forcément un homme heureux (je ne les ai pas et en rêve fatalement) et puis ces Solido aux couleurs réservées à la Hollande....
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
johan.gandoliere
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 4
Localisation : gand/belgique

johan.gandoliere Empty
MessageSujet: ma collection   johan.gandoliere EmptyMar 02 Déc 2008, 15:38

bonjour les amis et merci pour votre gentillesse c est vrai que ma collection est un bonheur sans cesse renouvele et au plaisir de decouvrir des raretes avec CAMAC JOHAN
Revenir en haut Aller en bas
johan.gandoliere
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 4
Localisation : gand/belgique

johan.gandoliere Empty
MessageSujet: ma collection   johan.gandoliere EmptyMar 02 Déc 2008, 15:54

Very Happy QUI POURRAIT m aider a trouver une traction bicephale de S T L les22cv tractions presidentielles 2cv et acadiane sont chez moi mais pas la traction bicephale merci de votre attention JOHAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




johan.gandoliere Empty
MessageSujet: Re: johan.gandoliere   johan.gandoliere EmptyMar 02 Déc 2008, 18:09

johan.gandoliere a écrit:
Very Happy QUI POURRAIT m aider a trouver une traction bicephale de S T L les22cv tractions presidentielles 2cv et acadiane sont chez moi mais pas la traction bicephale merci de votre attention JOHAN

bonjour et bienvenue, je pense que tu dois parler des 15 et non des 22, ce dernier modèle n'ayant jamais été attribué a l'Elysée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





johan.gandoliere Empty
MessageSujet: Re: johan.gandoliere   johan.gandoliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
johan.gandoliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan Cruyff et Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation des membres-
Sauter vers: