CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles

 

 Un dimanche à Bordeaux

Aller en bas 
+2
143chevrons
deuche33
6 participants
AuteurMessage
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4057
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyDim 16 Nov 2008, 14:30

Bonjour,

Burdigala Jouet, ce dimanche à Mérignac, prés de Bordeaux.

Certes, nous n'avons pas eu de rendez-vous convivial comme les présents à la bourse du Vaudreuil, mais nous nous sommes retrouvé à quatre "camaciens" avec plaisir : Invité33 (exposant), Deuchni, Citro43 (exposant) et Deuche33, soir Patrice, Denis, Jean-Jacques et moi, Joël.

Attention, respects : Patrice faisait de la pub pour le club aux contacts de son stand et Denis abordait fièrement un badge fait maison "Deuchni, Camac" !!! Trop fort !

D'autre bordelais ?

Pour ma part, j'ai fais plein d'autres rencontres, toutes aussi sympas, ce qui m'attire aussi dans le monde de la collection.

Super, merci à tous pour ces moments agréables.

J'ai trouvé, entre autre, des 2cv "Cadum-Pax" en boite, pour 4 euros pièce. Pour info, le scoop du jour : une 2cv Taxi au 1/18ème, nouveauté de chez Maïsto (à 40 euros).

A plus

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyDim 16 Nov 2008, 14:58

T'as pas pris ton APN Joël ?
On aurait été contents de connaître de visu les copains Bordelais, comme ceux de Normandie.
À force, on ve tous être connus et reconnus, de ce fait.
À tantôt
Alain Shocked qui aime mettre un prénom et un visage sur les pseudos des copains.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyDim 16 Nov 2008, 17:06

C'est vrai qu'au Vaudreuil, et grâce aux photos postées sur le forum, j'étais très fier de saluer de nouveaux amis en les citant d'emblée par leurs prénoms respectifs... comme si nous nous connaissions depuis la communale !.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9295
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyDim 16 Nov 2008, 18:39

Effectivement cela aurait permis de connaitre de visu tous ces participants. J'espère que vous avez néanmoins passé une excellente journée et fait des affaires.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyDim 16 Nov 2008, 19:33

Il ya assez de bourses en région bordelaise pour recommencer, et ne pas oublier les photos.
Bravo pour ces rencontres locales, c'est aussi ca un club. J'espère que ton vendeur de cadum n'avait pas les américaines sur son stand, sinon je t'étrangle la prochaine fois que je te vois ...
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4057
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyDim 16 Nov 2008, 19:46

Bonsoir,

Bon, ben voilà, je fais un p'tit coucou d'une manif sympa en disant tout le bien des membres et sympathisant du Camac et je me fais eng... qui plus est, je risque l'étranglement !!! affraid

lol!

Ben non, pas d'APN en poche, tous incognito !!!

C'est promis, j'en fais une la prochaine fois. Quant aux américaines Cadum, que nenni Christian, que des françaises !

Au passage, il y avait un gars qui faisait des transfo perso magnifiques. Et je pèse mes mots. Sur Citroën uniquement ... Des HY essentiellement, "je n'vous dis pas" !

Je lui ai parlé du Camac ... rien à f... je n'ai même pas pris sa carte ... Au cas où, c'est un nom comme MCP ou MCM ?

A plus

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
invité33
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
invité33


Nombre de messages : 701
Age : 72
Localisation : Gironde (33)

Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyDim 16 Nov 2008, 23:13

bonsoir,
en complément de ce qu'a dit Joel sur la bourse de Bordeaux,l'exposant qui fabrique ses maquettes à partir du type H,entre autre est connu sur ebay sous le pseudo de "passion1948" et effectivement il présentait une bonne cinquantaine de miniatures transformées dont une quinzaine de type H (poissonnier,charcutier,friterie,marchand de bois,guignol,snack bar,marchand de légumes,transport de voitures,depanneuses,remorques, pompier......ect.. et d'autres sur des bases de diverses citroens,renault.... pour des prix entre 42 et 65 euros(1 vehicule+ une remorque).
j'avais pas pris l'APN,depuis samedi 8 h jusqu'à ce soir 19h30,pris dans l'engrenage de l'aide bénévole à la mise en place de la salle,j'ai été bien occupé...mais l'ambiance me plait..
prochain rdv en avril 2009.
sur ce, bonne nuit,je suis out...
amicalement
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
DEUCH'NIS
Chevrons de fer
Chevrons de fer



Nombre de messages : 230
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: un dimache à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyDim 16 Nov 2008, 23:35

bonsoir les Amis,cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds (et le reste lol! ) dans une bourse d'échange; j'y ai retrouvé des anciens collectionneurs de l'ACSO mais surtout arriver avant Joel lol! et rencontrer Invité33 que, finalement,je connais lui et son fils par le biais de la 2cv et des clubs. Il est vrai, je pensais prendre l'APN, mais chargé d"un sac, le sac APN, me semblait superflu (et je croyais que JOEL prendrait le sien) , dommage,vous ne verrez pas ma bougie lol! Nez en moins, Rolling Eyes , ce fut un tres bon Dimanche.....à Bordeaux DEUCHNI Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9295
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyLun 17 Nov 2008, 06:41

J'ai acheté des modèles de type H et 2 CV à cette personne et lui avait proposé de diffuser ses réalisations sur le CamaC et voir s'il consentait des remises sur une quantité, je n'ai jamais eu de réponse.
Les modèles sont effectivement sympa, mais pour certains avec des finitions aléatoires.
Il est urgent d'attendre la série Hachette.... Very Happy
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyLun 17 Nov 2008, 19:10

Je plaisantai mon cher Joel, je sais que tu m'aurais appeler si d'aventures des américaines avaient garnies le stand de ton quidam, tu l'as déjà fait, je m'en souviens.
N'oublies pas de communiquer la date suffisament tot invité33 que nosu puissions éventuellement prendre nos dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyLun 17 Nov 2008, 19:14

La date précise, ca me paraissait implicite, maintenant c'est explicite.
Revenir en haut Aller en bas
invité33
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
invité33


Nombre de messages : 701
Age : 72
Localisation : Gironde (33)

Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux EmptyMar 18 Nov 2008, 12:44

bonjour,
je ne suis plus sûr de la date précise,se seras soit le 12 ou le 19 avril 2009,
mais dés maintenant je peut dire que je serai présent.
Auparavant je participerai à une autre bourse de vente de modèles réduits le 07 DECEMBRE A SAINTES de 9h à 18h Hall Mendès France.
ENTREE GRATUITE.accés par l'autoroute sortie 35.
J'essayerai de placer quelque part sur mon stand un insigne du CAMAC,pour les initiés....
Amicales salutations
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Bordeaux   Un dimanche à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Bordeaux
» Proposition d'une rencontre sur Bordeaux !!
» Un p'tit tour du côté de Bordeaux !..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Manifestations, Salons, Bourses & Rencontres 1:1 :: Manifestations avec Miniatures-
Sauter vers: