CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citroen-ax-forever
Chevrons de fer
Chevrons de fer
citroen-ax-forever


Nombre de messages : 123
Localisation : marseille 13

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyDim 08 Juin 2008, 23:13

bonjour bon voila moi,je suis tres curieux et je voudrais savoir comment changait t on une plaque d'immatriculation sur une citroen sm parceque ,franchement,ben j'ai pas trouver ^^>> Very Happy Question Question et sinon,dans mon quartier,il y a uen ax newline ,est ce que quelqun connait cette version je voudrais avoir quelque detail merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyLun 09 Juin 2008, 07:58

pour la SM , je pense qu'il faut déposer la glace de la rampe de phares pour changer la plaque de police
Revenir en haut Aller en bas
citroen-ax-forever
Chevrons de fer
Chevrons de fer
citroen-ax-forever


Nombre de messages : 123
Localisation : marseille 13

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyLun 09 Juin 2008, 17:38

ben en ché pas,a l'arriere de l'ax il y amarqué newline photo :

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Sp_a0019
plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Sp_a0020
plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Sp_a0021
Revenir en haut Aller en bas
citroen-ax-forever
Chevrons de fer
Chevrons de fer
citroen-ax-forever


Nombre de messages : 123
Localisation : marseille 13

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyLun 09 Juin 2008, 20:32

donc bon elle ressemble a la GT sans rien dessus mais est-ce-un modele inedit ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
citroen-ax-forever
Chevrons de fer
Chevrons de fer
citroen-ax-forever


Nombre de messages : 123
Localisation : marseille 13

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyMar 10 Juin 2008, 18:06

parceque bon a ama connaissance,j'en ai jamais vu,c'est pour ca que je pose la question^^>>
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyMar 10 Juin 2008, 20:06

As tu regardé sur ce site, si ce modèle était référencé?

http://aebergon.club.fr/Citroen/page_Citroen.htm
(Regarde un peu dans le forum, tu as pas mal de liens vers des sites d'informations)
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyMer 11 Juin 2008, 09:42

Bien sur, mais comme je n'avais pas le temps de vérifier s'il s'agissait d'un code "6" à l'échelle 1/1, j'ai renvoyé notre jeune ami vers ce site afin qu'il découvre toutes les variantes, avec photos, de sa voiture préférée.
Amitiés.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
citroen-ax-forever
Chevrons de fer
Chevrons de fer
citroen-ax-forever


Nombre de messages : 123
Localisation : marseille 13

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyVen 13 Juin 2008, 15:49

^^,merci,je connaisait deja ce site mais merci quand meme ,mais,cet autocollant est-il d'origine citroen ??
Revenir en haut Aller en bas
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyVen 13 Juin 2008, 17:16

Même avis , je m'explique, en me baladant sur le web, je suis tombé sur des objets de tuning (justement) du nom de "Newline".
Donc cette autocollant serait un adhésif donné pour l'achat de quelque chose chez eux.
FDV
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
citroen-ax-forever
Chevrons de fer
Chevrons de fer
citroen-ax-forever


Nombre de messages : 123
Localisation : marseille 13

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyVen 13 Juin 2008, 18:51

ok,mistere resolu !!!^^>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptySam 14 Juin 2008, 09:31

Je pense que l'on a déjà évoqué les séries spéciales Citroën sur le forum.
Reste plus qu'à retrouver où.
Du calme, on va y arriver.
À tantôt
Alain study
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptySam 14 Juin 2008, 23:22

Si notre ami Alain avait bien lu les post j'avais remis le lien direct, plutôt que de renvoyer à celui déposé sur le forum.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyDim 15 Juin 2008, 10:21

Eh ! Mario et Christian, j'ai jamais dit que c'était pas bien rangé les posts, au contraire il y a là un boulot terrible, mais je voulais indiquer à notre jeune ami que cela existait sur le forum. Faut quand même pas que je mâche tout. D'autant que depuis le 5 mai, date de ce post, j'en ai lu bien d'autres et que je n'ai pas que çà à faire (vous verrez par vous même)
À tantôt
Alain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyMar 17 Juin 2008, 18:26

Salut Alain,
C'était juste pour mentionner que j'avais donné la réponse et que tu formulais la même deux post en dessous.
Tu sais en tant que modérateurs, nous lisons tous les post, nous effectuons des recherches sur d'autres sites et nous faisons plein d'autres choses autour.
J'ai bien reçu ton excellent travail de ce week-end, je vais le prendre en photo pour le soumettre au bureau et nous te tiendrons au courant. Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt à ce sujet.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? EmptyMar 17 Juin 2008, 19:03

De rien, de rien mon cher Mario.
Tout le plaisir est pour moi et rien ne presse sauf si tu es prêt à l'envoi de quoi tu sais.
Il faudra finaliser aprés le "Bon à tirer", (les copains qui ont pratiqué les arts graphiques comprendront) en personnalisant pour chaque acquéreur et en organisant l'envoi : poste ou colis suivant le mode de distribution.
Pour le reste on ne vous remerciera jamais assez, vous les modos, pour le travail que vous fournissez pour faire vivre ce forum, où c'est parfois la pagaille, je l'avoue.
Mai un peu de fantaisie dans ce monde de fous dingues comme disait l'autre ne peut pas mettre à mal le CAMAC quand on sait que la force armée veille 24h/24 Suspect lol!
À tantôt
Alain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?   plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'immatriculation sur une sm et question sur une ax?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plaque...
» Numéro de plaque farfelu
» plaque publicitaire Citroën
» La Collec à GG le Belge
» [Bourses] Goupillières en 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Nos questions sur certains modèles de miniatures-
Sauter vers: