CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout ce que Citroën peut faire pour nous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Tout ce que Citroën peut faire pour nous... Empty
MessageSujet: Tout ce que Citroën peut faire pour nous...   Tout ce que Citroën peut faire pour nous... EmptyMar 03 Juin 2008, 10:27

C'est régulier, chaque fois que c'est possible, mon agent Citroën invite ses clients pour la présentation de nouveaux modèles... Cette semaine, ce sera encore le cas avec l'arrivée dans le réseau de la nouvelle C5 et, je l'espère, du nouveau Berlingo.

Mais notre agent ne s'arrête pas là. Il en profite aussi pour inviter ces mêmes clients autour d'un barbecue pour fêter cet événement...

C'est pas sympa ça ?..

Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !.. : ce n'est pas que de la publicité !.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citroen-ax-forever
Chevrons de fer
Chevrons de fer
citroen-ax-forever


Nombre de messages : 123
Localisation : marseille 13

Tout ce que Citroën peut faire pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que Citroën peut faire pour nous...   Tout ce que Citroën peut faire pour nous... EmptyMar 03 Juin 2008, 13:44

eh oui chez citroen ils sont gentil il y a deux semaines environ ma mere a recu une invitation personnelle dumooin c'est ce qu'il y a marqué pour aller voir la nouvelle citroen berlingo...pas pu y allé Neutral pale bref deux semaines plus tard,je vais chez citroen et la , la nouvelle berlingo etait la et la nouvelle c5 aussi Razz Razz vraiment superbe la new c5 a l'interieur pas mal d'equipements meme de serie je ne c'est pas si c'estait un volant a moyau fixe mais beaucoup de touches inconpréhensible ...sinon superbe jantes alu et super face avant je l'adore voila sinon de profil la berlingo ressemble a la new kangoo ( le nez ecrasé et bombu ) voilou voilou ^^>>
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Tout ce que Citroën peut faire pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que Citroën peut faire pour nous...   Tout ce que Citroën peut faire pour nous... EmptyDim 08 Juin 2008, 09:51

Mon agent me confiait qu'il avait vendu six nouvelles C5 en deux semaines... Ce qui en soit, n'est pas mal... Le problème, c'est qu'elles ne seront pas livrables avant la mi-octobre !!

De plus, je pensais pouvoir admirer le nouveau Berlingo : PAS POSSIBLE ! La belle n'est pas encore disponible !.. (mais dites-moi-dites-moi : son cousin Peugeot est bien sorti, lui !.. non ?..).

Pour le coup, je vais peut-être repenser la conclusion de mon post initial... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Tout ce que Citroën peut faire pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que Citroën peut faire pour nous...   Tout ce que Citroën peut faire pour nous... EmptyDim 08 Juin 2008, 12:23

salut,

nous avons le berlingo depuis 1 semaine et pourtant nous sommes qu'un agent citroen
bizarre qu'il ne soit pas dans ta concession la plus proche scratch

en tous cas il est pas mal réussi...

A+
gaylord
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Tout ce que Citroën peut faire pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que Citroën peut faire pour nous...   Tout ce que Citroën peut faire pour nous... EmptyDim 08 Juin 2008, 13:22

Oui-oui, pour nous aussi il s'agit d'un agent... et pourtant pas de Berlingo encore !..
Alors, patience-patience !.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moustique2902
Chevrons de fer
Chevrons de fer
moustique2902


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : LE MANS

Tout ce que Citroën peut faire pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que Citroën peut faire pour nous...   Tout ce que Citroën peut faire pour nous... EmptyDim 08 Juin 2008, 14:37

Ca fait 2 mois que je double des camions sur l autoroute qui sont remplis de BERLINGO civile et utilitaire...

Et je suis sur la route tous les jours...

j en vois au moins 1 camion par jours, surtout sur l axe rennes Paris...


JJs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que Citroën peut faire pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que Citroën peut faire pour nous...   Tout ce que Citroën peut faire pour nous... EmptyDim 08 Juin 2008, 17:54

Dans mon coin, mon épouse a vu le nouveau Berlingo, elle l'a trouvé plutôt pas mal.
Donc, çà roule dans le Nord, c'est pas comme pour les minis.
À tantôt
Alain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Tout ce que Citroën peut faire pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que Citroën peut faire pour nous...   Tout ce que Citroën peut faire pour nous... EmptyLun 09 Juin 2008, 09:19

Eh ben, ça y est, je l'ai vu !.. En me rendant précisément chez mon Agent pour des "Portes Ouvertes", j'ai pu admirer ce nouveau Berlingo qui venait d'être livré par la concession...

Effectivement, plutôt pas mal !.. (voyez, c'est pas le grand enthousiasme...)

Mais dans la version que j'ai actuellement, le neuf arrive quand même à 21 500 €... (ce qui commence à ne pas être donné si on considère le prix d'un litre de G.-O.).
Revenir en haut Aller en bas
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Tout ce que Citroën peut faire pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que Citroën peut faire pour nous...   Tout ce que Citroën peut faire pour nous... EmptyLun 09 Juin 2008, 18:25

143chevrons a écrit:
(mais dites-moi-dites-moi : son cousin Peugeot est bien sorti, lui !.. non ?..).
Effectivement, il est bien sortit.
Moi dans mon coin, le Berlingo est déjà en concession depuis au moins une semaine... et je ne changerais pas d'avis mais je le trouve MOCHE :twisted: Pardon pour ceux qui l'aime.
FDV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Contenu sponsorisé





Tout ce que Citroën peut faire pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que Citroën peut faire pour nous...   Tout ce que Citroën peut faire pour nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que Citroën peut faire pour nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous n'imaginez pas ce que citroen peut faire pour nous!
» On peut tout faire au nom de la pollution ....
» 2015/2017 : Tout va changer pour Citroën...
» On ne nous dit pas tout...
» De tout un peu ....voir beaucoup sur la visa et citroen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Actualité Automobile Citroën-
Sauter vers: