CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon petit monde a moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moustique2902
Chevrons de fer
Chevrons de fer
moustique2902


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : LE MANS

Mon petit monde a moi Empty
MessageSujet: Mon petit monde a moi   Mon petit monde a moi EmptyVen 23 Mai 2008, 22:39

Bonsoir les gars,

bien que toutes mes minis sont encore en cartons, je ne resiste pas a vous envoyer les photos de mes miniatures,

Bientot elle auront une piece rien que pour elles, mais la priorité et sur les autres pièces de la maison (ahhhh ces changement de maisons....)

a bientot


https://i.servimg.com/u/f45/12/45/05/20/dsc_6716.jpg

https://i.servimg.com/u/f45/12/45/05/20/dsc_6711.jpg

https://i.servimg.com/u/f45/12/45/05/20/dsc_6712.jpg

la c est le 1/3 de ma collection, le reste est encore en carton.


Dernière édition par moustique2902 le Ven 23 Mai 2008, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustique2902
Chevrons de fer
Chevrons de fer
moustique2902


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : LE MANS

Mon petit monde a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde a moi   Mon petit monde a moi EmptyVen 23 Mai 2008, 22:46

encore d autres ...

https://i.servimg.com/u/f45/12/45/05/20/dsc_6713.jpg

https://i.servimg.com/u/f45/12/45/05/20/dsc_6714.jpg

https://i.servimg.com/u/f45/12/45/05/20/dsc_6715.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde a moi   Mon petit monde a moi EmptyVen 23 Mai 2008, 22:59

Bonjour

Sympa ces photos.

Pour ma part, je préfère les miniatures hors de leur boites et supports car mon plus grand plaisir dès leur acquisition est de les toucher, de les ressentir, de les faire rouler sur mon bureau comme un gamin sous les regards amusés de ses proches car après tout un véhicule miniature c'est fait pour jouer avec avant de le ranger soigneusement dans sa vitrine non ?

Que la nuit vous soit douce et ronronnante.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
moustique2902
Chevrons de fer
Chevrons de fer
moustique2902


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : LE MANS

Mon petit monde a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde a moi   Mon petit monde a moi EmptyVen 23 Mai 2008, 23:04

je suis dans la meme optique que toi la dessus, un jour ces belles titines auront leurs place dans une belle vitrine et surtout sans boite

J attend avec impatience (comme un enfants qui louche devant les cadeaux sous le sapin de noel) le jour ou je pourrait toutes les enlevé de leurs boites...

JJs
Revenir en haut Aller en bas
Citrodingo
Chevrons de fer
Chevrons de fer
Citrodingo


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Nord (59)

Mon petit monde a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde a moi   Mon petit monde a moi EmptySam 24 Mai 2008, 11:18

Bonjour le Forum,

Même débat pour moi... j'aimerai bien une grande vitrine pour stocker mes belles, pouvoir les toucher... mais pour se faire, il faut les déballer et les sortir de leur boîte au risque de les abîmer et de les mettre à la poussière. Quel débat : to be or not to be, c'est de la rigolade à côté !

Amicalement,

Hamlet... euh, je voulais écrire Gg >> Smile
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5345
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Mon petit monde a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde a moi   Mon petit monde a moi EmptySam 24 Mai 2008, 11:21

La même chose que toi Philippe !..
Bon, je ne les fais pas rouler, mais je ne m'encombre pas avec les boîtes... C'est vrai que j'aime bien les sortir des emballages, les démonter des socles et les tenir dans ma main, les regarder de près... les... "sentir" !..
D'un autre côté, lorsqu'on se prénomme "Mario-qui-déménage", j'avoue que c'est plus pratique à mettre en caisse avec boîte que sans !.. Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde a moi   Mon petit monde a moi EmptySam 24 Mai 2008, 11:36

Bonjour

Je suis heureux que vous partagiez mes sensations, quel plaisir de les faire rouler c'est pour moi indispensable. Effectivement les risques de poussières sont multipliés mais cela donne un nouveau prétexte comme si l'en fallait un pour les bichonner, les déplacer tout en passant le plumeau.

Heureusement que nous sommes qu'entre nous sinon ... geek

lol! Allez je retourne jouer en attendant le goûter puis regarder Rintintin suivi de Joe et les abeilles à la télé en noir et blanc chez la voisine.

@ +++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

Mon petit monde a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde a moi   Mon petit monde a moi EmptySam 24 Mai 2008, 13:20

que de nostalgie . Vous allez rire mais je connais un sculpteur dont l'un des meilleurs clients est un aveugle .il était voyant et lorsqu'il caresse de ses doigts les sculptures il retrouve les formes des voitures qui l'on fait rever . bon c'est moins cher en miniature quand meme. . moi mon petit reve c'est de faire un dio au 1/43e avec la maison de mes reves et un beau garage avec une vingtaine de voitures qui me font rever .coupé traction,15six,cabtrac,SM ou cx tissier plateauDS,2cv truckcadillac flowercar1952 avec airstream volvo p1800 jensen ect...., bref on est restés des grands enfants mais il n'y a pas de mal à cela (si l'on ne peut plus s'évader et rever ) avec la vie de stress que l'on a et bien il y en a plus d'un qui pete un plomb . vous croyez pas??? lol! l
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9293
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Mon petit monde a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde a moi   Mon petit monde a moi EmptySam 24 Mai 2008, 13:33

Belle collection Jean-Jacques, qui comme la majorité d'entre nous n'a pas encore la place qu'elle mérite, tout est une question de temps et de patience.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit monde a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde a moi   Mon petit monde a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit monde a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est ben p'tit !..
» Un monde nouveau !
» 2CV autour du monde ! ! !
» 2CV et dérivés du monde....
» Voici ma collection de miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation de collections minis-
Sauter vers: