CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 - Empty
MessageSujet: Re: NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 -   NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 - EmptyVen 09 Mai 2008, 08:31

Sur le nombre, je ne sais plus très bien mais je dirai autour de 700. Le rangement est le plus gros des problèmes car il est hors de question que ma maison ne soit qu'un sanctuaire à tractions. Alors j'ai une pièce avec des vitrines ( voir le post sur mes vitrines) où les voitures se garent comme elles peuvent de manière assez irréalistes, d'autres sont dans des tiroirs et quelques unes restent dans des cartons. Il faut que je trouve une solution. Je vais tâcher de continuer à complèter le patrimoine de cette manière, par thème de collections de fabricants. Si cela vous interresse bien-sûr....et pour vous montrer qu'il n'y a pas que les tractions dans ma vie de Citroëniste, je complèterai prochainement mon post "vitrine" par les quelques Citroën DS, type H et utres 2cv qui accompagnent mon parc Citroën.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 - Empty
MessageSujet: Re: NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 -   NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 - EmptyVen 09 Mai 2008, 09:11

Surtout ne te gène pas pour complèter notre vitrine virtuelle. study
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 - Empty
MessageSujet: Re: NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 -   NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 - EmptyVen 09 Mai 2008, 09:43

700 voitures, ouahh, c'est la somme des miennes qui couvrent toute la production Citroën des débuts à nos jours.
Bien sûr, que je n'ai pas tout, mais 700 tractions c'est vraiment impressionnant.
Continues à nous faire voir tes merveilles sans oublier les autres bien sûr.
À tantôt
Alain Deuch Nord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 - Empty
MessageSujet: Re: NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 -   NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOREV - LIGNE NOIRE 92 - Traction 11 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Traction 15 réédition de Norev
» NOREV LIGNE NOIRE 1993
» CITROEN 2cv Verte DAGONET LIGNE NOIRE
» Collection GARcars
» GARAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Nos questions sur certains modèles de miniatures-
Sauter vers: