CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coupé traction solido 1/43e avec remorque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptyMer 26 Mar 2008, 22:57

Salut à tous , voilà mon premier post .je vais essayé d'y inserer une photo?? lol! voilà je voulais vous demander . j'ai loupé une vente sur ebay la semaine derniere. il s'agissait d'un coupé traction de solido avec une belle remorque à l'echelle 1/43e. bien qu'ayant demandé plusieurs fois le vendeur . je n'ais reçu aucune reponse . à savoir s'agit il d'une creation perso ( rajout de la remorque d'un autre modele ou s'agit il d'un modele diffusé par solido . Mystere....???? merci pour vos réponses . Wink philippe
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptyMer 26 Mar 2008, 23:04

La photo n'est pas là, mais suite à ta description, ce serait bien un montage avec la remorque VEREM qui était derrière une 15 il me semble.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptyMer 26 Mar 2008, 23:11

Merci Mario je m'en doutais un peu que c'était pas d'origine .il n'y avait pas de boite avec .mais cela lui allais tellement bien c'est un bel accessoire ( ça donnais envie de partir en vacance avant l'heure lol! est ce que la remorque se trouve façilement??merci phil
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptyJeu 27 Mar 2008, 00:36

Bonsoir
Une remorque comme celle là ??
coupé traction solido 1/43e avec remorque Pictur10

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptyJeu 27 Mar 2008, 10:01

Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:21

Je vois pas trop bien mais de forme géneral c'est l'une des 2 sure elle avait cette forme trapezoidale . tu es tres fort.de toute façon j'ai sortis la photo de ce coupé avec remorque du net mais comme je te l'ais déjà dit j'arrive pas encore à mettre les pics sur les forum as tu une adresse email pourque je puisse te l'envoyer . tu pourrais déjà voir à quoi sa ressemble . Merci à toi lol! philippe
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:14

vous allez rire mais j'arrive toujours pas à integrer les pics lol! ça finira bien par fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citrokool
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
Citrokool


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : Yvelines

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:27

Quand tu postes, il faut cliquer sur "Hégerger une ima"

Image hébergée par servimg.com

Eventuellement pour la 1ère utilisation, après avoir entré les mêmes codes d'accès que pour le forum, tu arrives à çà :
Image hébergée par servimg.com

- laisser la sélection "fichier"
- tu clique sur "Parcourir" pour aller chercher ta photo sur ton disque dur
- en dessous tu sélectionnes la taille de l'image
- tu cliques sur "envoyer"

Après un temps plus ou moins long, tu auras ceci :
Image hébergée par servimg.com

Personnellement, je clique sur la case "copier" en dessous de "Montrer l'image à un ami" , puis je retourne sur le message que j'écris, et j'appuies simultanément sur la touche Ctrl et la touche V


et puis c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptyVen 28 Mar 2008, 13:50

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\2602209700166464_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptyVen 28 Mar 2008, 14:07

encore une tentative echouée . je finirais bien par y arriver . que je garde mes nerfs . lol! merci pour tes super rxplications je vais tout reverifier à zero et ça devrais finir par marcher P encore Merci pour ta precieuse aide philippe
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptyDim 30 Mar 2008, 21:59

merci Christian pour avoir mis la pics ce qui est drole c'est que les jantes de la remorque sont de la meme coul que celles du coupé donc peut etre quand meme un modele sorti avec sa remorque qu'en pensez vous ??? Wink philippe
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptySam 05 Avr 2008, 15:50

Pour ma part, je suis convaincu qu'il s'agit d'un montage avec le faux cabriolet Solido avec une remorque issue de la référence V5004 chez Verem comprenant une 15/6 1952 avec remorque, l'ensemble en bleu ou une remorque issue du coffret 910 chez Verem (photo de CXtoys). Dans les deux cas changement d'enjoliveur.
trac-aoc
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque EmptySam 05 Avr 2008, 18:53

MERCI Trac AOC pour tes explications je pense aussi que cela dois etre un montage .En tout cas cela fait un bel attelage . lol! philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty
MessageSujet: Re: coupé traction solido 1/43e avec remorque   coupé traction solido 1/43e avec remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupé traction solido 1/43e avec remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupé traction avec remorque
» Traction 1/8 coupé custom
» Photos et Lien de BOTTO (Tractions)
» citroen traction coupé et cabriolet au 1/8 ème
» Jouets CITROËN Traction dans le Patrimoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Nos questions sur certains modèles de miniatures-
Sauter vers: