CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre entre membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyDim 03 Fév 2008, 22:07

Bonsoir les amis
Depuis quelques semaines, je devais rencontrer un membre de ce forum.
Ce fut chose faite aujourd hui et la rencontre a tout de même duré une bonne partie de la journée. Arrivés a midi avec Chris10 ( Christophe ), nous ne sommes repartis qu apres 17 heures apres avoir été reçu comme des princes , mangé plus que notre faim et vu de nombreuses miniatures ( et qq autos echelle 1 ).
Voilà, tout cela pour remercier chaleureusement Achill77 ( Noel ) et son frere Laurent pour leur sympathie, le partage de leur passion et cette agreable journée passée en leurs compagnies. je reviendrais et je vous accueillerais bien volontiers dans l aube.
Désolé les amis mais les APN sont restés dans la CX , lol, ce sera pour la prochaine rencontre
Voilà les amis , n hésitez pas a contacter en mp les membres proches de chez vous, et n hésitez pas a vous rencontrer.

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyDim 03 Fév 2008, 23:32

ce sera avec plaisir que je repasserais te voir ... , CC, chez toi bien entendu ...

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
achil77
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : Fontainebleau

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyLun 04 Fév 2008, 13:59

Bonjour a tous les deux, j'espere que le retour c'est bien passé, et que lorsque vous aurrez un dimanche de libre l'on puisse remettre celas....
en tout cas merci pour cette agreable journée passée a discuter de notre passion commune...a renouveller...
au plaisir
Noel et Laurent
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyLun 04 Fév 2008, 17:01

salut a toi noel,sans oublier ton frere laurent.
que dire de plus que l'ami eric? je crois qu'il a tout dit.
quel journée inoubliable!!!on en a pris plein les yeux!!!
tres bon accueil!!! merci encore a vous deux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
achil77
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : Fontainebleau

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyLun 04 Fév 2008, 17:07

Merci a toi Christophe, le plaisir est partagé....mais que vaut une passion si elle est solitaire, le partage de cette derniere est aussi un grand plaisir...a une prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyLun 04 Fév 2008, 19:23

Pour les APN c'est ballot hein ?
À tantôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyLun 04 Fév 2008, 20:04

pour etre franc avec toi,j'avait le mien dans ma poche pendant tout le temps de la visite.mais je me suis dit que si noel veut vraiment faire profiter sa superbe collection a tout le monde,seul lui a le pouvoir de decider.on attend donc des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
achil77
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : Fontainebleau

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyLun 04 Fév 2008, 20:09

Je n'ai rien contre, mais vous allez etre deçu, c'est pas du Citroen.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyLun 04 Fév 2008, 20:44

Salut les amis,
Même si nous sommes sur un site dédié principalement à Citroën, rien n'empêche, dans la rubrique prévue d'exposer des photos de sa collection.
Car plus que tout, c'est l'amour et la passion de la miniature qui nous réunit.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyLun 04 Fév 2008, 22:57

Bonsoir
C est vrai que nous avons vu du Peugeot, que du Peugeot, mais des Citroen sont en reserve il me semble...
Et puis, meme si j ai une passion pour Citroen, j aime aussi les Peugeot, les Simca, ....pour ne rester que français, ... allez meme les Alpine , qq Renault ( pas tapé, lol ) et des marques moins connues et malheureusement disparues .....
Voilà, et franchement, quand on aime les miniatures Citroen, on aime aussi toutes les miniatures, et franchement revoir des Norev anciennes, des Gégé et Joustra, des modeles en résine qui ont deja des années, des Minialuxe et des JRD , etc etc et meme si ce ne sont que des Peugeot, je suis resté pour ma part epoustouflé et admiratif devant tant de modeles.
A bientot Noel et Laurent, comme je l ai dit, je repasserais, et puis franchement il n y a qu une petite heure de route.

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyLun 04 Fév 2008, 23:07

Je vais vous dire ce que j ai dit a Noel, mais si mon pere avait acheté la 604 a la place de la CX je serais peut etre peugeotiste a l heure actuelle. Veridique, mon pere avait essayé les deux modeles et avait hésité... mais la CX a gagné....
J avoue que j aime bien la 604 et les Peugeot ne m ont jamais laissé indifferent.

Amitiés
ERIC Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Responsable de la Com
Responsable de la Com
rémi


Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyMar 05 Fév 2008, 08:47

Et Rétromobile, c'est ce week-end!
Le CAMP aura toujours son stand et vous y serez les bienvenus.
(Par contre, moi, je ne pourrai pas y aller...)

Amitiés

Rémi
CAMACiste et CAMPeur
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyMar 05 Fév 2008, 08:48

Merci

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Responsable de la Com
Responsable de la Com
rémi


Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres EmptyMar 05 Fév 2008, 21:12

@ bientôt donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membres   Petite rencontre entre membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réunion entre Normands...
» la petite, petite collection de grisbi76
» Retrouvailles entre Camaciens
» 200 membres sur le forum !!
» Différences entre les 2cv Clé au 1/48ème et au 1/64ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Activité du CAMAC-
Sauter vers: