CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Programme de gestion de miniatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citronized
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Programme de gestion de miniatures Empty
MessageSujet: Programme de gestion de miniatures   Programme de gestion de miniatures EmptyLun 24 Sep 2007, 08:25

Bonjour,

Certains d'entre vous l'ont déjà peut-être déjà aperçu sur forum-auto.com, j'ai initié, avec un autre membre (noscollections) un projet de gestion de miniatures, gratuit. Destiné à remplacer les fastidieux listings excel ou word, il permet de minimiser la saisie par la constitution d'une bibliothèque collaborative. Vous pourrez trouver quelques articles dans la section dédiée de mon site, pour préciser le fonctionnement, mais aussi une démo en ligne.

Nous sollicitons un peu de temps, si vous êtes intéressés, pour remplir un (petit) formulaire qui nous permettra de cibler correctement vos attentes en fonction de votre profil de collectioneur. Vous trouverez les explications relatives à ce questionnaire dans un article expliquant les enjeux.

Merci pour l'intérêt et le temps que vous nous consacrerez !
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Programme de gestion de miniatures Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de miniatures   Programme de gestion de miniatures EmptyMar 25 Sep 2007, 08:17

Bonjour Xavier,
As-tu un lien qui nous permettent d'aller tester cette moulinette ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
citronized
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Programme de gestion de miniatures Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de miniatures   Programme de gestion de miniatures EmptyMar 25 Sep 2007, 08:29

Bien sûr ! Il est dans le sujet juste au-dessus (mais peut-être que les liens se voient mal), je te le remet : démo en ligne.

N'hésitez pas à en parler, c'est loin d'être complètement abouti, beaucoup de pistes restent à explorer et nous somme toujours prenneurs de bonnes idées ! Very Happy

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
citronized
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Programme de gestion de miniatures Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de miniatures   Programme de gestion de miniatures EmptyMar 09 Oct 2007, 09:29

Salut !

Un rapide passage et un petit message pour vous annoncer que trois grands fabricants nous ont fait confiance en nous fournissant leurs listings de références avec photo, ce qui porte notre bibliothèque à quelques milliers de références (majoritairement au 1:43) avec photos !

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à remplir (c'est rapide, trois ou quatre questions seulement) notre formulaire. Pour le moment, sur 170 visites environs au dernier comptage, nous n'avons eu qu'une vingtaine de réponses... Je vous rapelle que c'est complètement gratuit et que votre adresse e-mail ne sera utilisée qu'afin de vous identifier et éventuellement vous envoyer la newsletter. Very Happy

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Programme de gestion de miniatures Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de miniatures   Programme de gestion de miniatures EmptyMar 09 Oct 2007, 19:09

Bon j'y suis allé, j'ai vu, et je suis revenu.
Je m'explique, quand je clique sur le lien j'arrive sur une page surement d'accueil, et puis des listes mais rien de concret, j'ai cru comprendre que je pouvais essayer de gérer ma collection, j'ai voulu faire un test mais aucune idée par où commencer.
Si tu es sur msn ce soir on peut essayer, j'aimerai comprendre.
planetefigurines@hotmail.com

Voici ou me mène ton lien , c'est peut être l'explication :

http://noscollections.free.fr/demo/col_c/index.php?smodule=collec

A plus peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
citronized
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Programme de gestion de miniatures Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de miniatures   Programme de gestion de miniatures EmptyLun 22 Oct 2007, 09:10

Salut !

Je viens seulement de voir ton message, je serais dispo, si tu as le temps, ce soir sur msn, certainement entre 20h et 22h-23h. Pour l'essentiel, je peux déjà te dire que pour avoir accès à tous les fonctionnalités, il faut se connecter, les mots de passe étant fournis.

Attention, notre projet est encore en développement, les données ne sont pas représentatives, étant donné que nous faisont des tests sur celles-ci Wink

À ce soir peut-être !
xavier
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Programme de gestion de miniatures Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de miniatures   Programme de gestion de miniatures EmptyLun 22 Oct 2007, 10:28

Bonjour Xavier,
Ca marche je serais connecté ce soir.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de gestion de miniatures Empty
MessageSujet: Re: Programme de gestion de miniatures   Programme de gestion de miniatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de gestion de miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 90 ans en miniatures au C42...
» Miniatures DS
» 2CV RR Miniatures
» Miniatures CLE
» Miniatures EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: