CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation au bout de 8 ans !

Aller en bas 
+2
deuche33
solexine
6 participants
AuteurMessage
solexine
Bébé chevron
Bébé chevron
solexine


Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Entre Montauban et Osséja

Présentation au bout de 8 ans ! Empty
MessageSujet: Présentation au bout de 8 ans !   Présentation au bout de 8 ans ! EmptyMer 16 Déc 2020, 22:04

Vieux motard que jamais, mais comme je n'avais pas encore posté... ce n'est pas trop grave.

J'ai retrouvé le carnet où j'avais écrit mon mot de passe en 2012 et donc, j'ai tenté une reconnexion... qui a fonctionné.

M'intéressant à différents types de véhicules, mon bureau et mon salon comportent plusieurs vitrines, dont plusieurs de 2,20 m x 2,50 m que j'avais au garage. J'ai donc quelques véhicules miniatures de différents marques : presse bien sur, mais pas mal de Dinky, Solido et Norev, ainsi que deux ou trois raretés du genre Beuzen, TN Japan ou la "Citron Cheri Bug" de Polistil.

Certains du club des amis de la 2 CV me connaissent peut-être, sachant que j'ai un rapport avec la Catalogne, les vélosolex et le bulletin "la deux pattes".
Je suis bien content de pouvoir revenir ici.

Prenez soin de vous tous.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://solexine.over-blog.fr//
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4033
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Présentation au bout de 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au bout de 8 ans !   Présentation au bout de 8 ans ! EmptyMer 16 Déc 2020, 22:45

Même welcome qu'il y a ... 8 ans !!! Ou ... Benvingut  Very Happy

Voilà un "pro" de la deuche - entre autre - qui va certainement nous en raconter de belles sur un sujet sensible pour beaucoup d'entre nous !

Faudra qu'un jour, je te fasse un p'tite visite pour blaguer autour d'un verre devant tes vitrines !

fins aviat

PS : j'espère que mon (petit peu) de catalan n'est pas trop mauvais !

_________________
La deuche ? un art de vivre !

solexine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9267
Age : 67
Localisation : Corneilhan (34)

Présentation au bout de 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au bout de 8 ans !   Présentation au bout de 8 ans ! EmptyJeu 17 Déc 2020, 00:37

Bienvenue chez nous, même après 8 ans d'hésitation pour la présentation Very Happy .

Tu n'es pas en terre inconnue au milieu des deuchistes et ce sera un plaisir de découvrir ta collection et profiter de tes connaissances.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.

solexine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
geit
Chevrons d'or
Chevrons d'or
geit


Nombre de messages : 2467
Age : 63
Localisation : Grobbendonk - Belgique

Présentation au bout de 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au bout de 8 ans !   Présentation au bout de 8 ans ! EmptyJeu 17 Déc 2020, 01:02

Bienvenue chez nous Very Happy

solexine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
solexine
Bébé chevron
Bébé chevron
solexine


Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Entre Montauban et Osséja

Présentation au bout de 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au bout de 8 ans !   Présentation au bout de 8 ans ! EmptyJeu 17 Déc 2020, 07:40

Merci à vous tous, je vous fais la promesse de venir ici régulièrement, sans attendre 8 ans !

En fait je m'étais inscrit en 2012, puis j'ai égaré mon carnet de mots de passe, puis le temps a passé, j'ai pris ma retraite, j'ai déménagé, toussa, toussa... et en 2018, à Lempdes, j'ai discuté un moment avec un admin de ce forum et je ne me souvenais plus si j'étais inscrit ou pas ? Honte à moi !

J'ai retrouvé tout récemment ce fichu carnet et je me suis dit qu'il fallait absolument que je me reconnecte, et je ne l'ai pas fait. C'est hier soir, en parlant avec le responsable de la section ds miniatures que j'ai pris la décision de me mettre un coup de pied aux fesses. Je me suis ensuite connecté, j'ai cherché des infos sur une miniature de 2 CV argentine et... j'ai pensé à me présenter car j'ai été bien élevé.
Voila vous savez tout !

Deuche33, c'est quand tu veux...

Gràcies per la seva benvinguda !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://solexine.over-blog.fr//
voitureminiature
Chevrons d'or
Chevrons d'or



Nombre de messages : 1668
Age : 70
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Présentation au bout de 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au bout de 8 ans !   Présentation au bout de 8 ans ! EmptyJeu 17 Déc 2020, 11:51

Bienvenue Gilles

solexine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CC
Secrétaire
Secrétaire
CC


Nombre de messages : 3823
Localisation : Proche Clermont-Fd (63)

Présentation au bout de 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au bout de 8 ans !   Présentation au bout de 8 ans ! EmptyJeu 17 Déc 2020, 17:26

solexine a écrit:
et en 2018, à Lempdes, j'ai discuté un moment avec un admin de ce forum
Gilles

Bonjour Gilles,
Comme tu peux le voir, tu es le bienvenu parmi nous ...

A Lempdes, à part Joël et Claude, nous ne devions pas être trop nombreux dans le rang des Camaciens ... donc il se pourrait bien que je sois cet admin cité ! Very Happy

Ancien animateur de l'Antenne Auvergne, et prédécesseur de Serge D. à la section Miniatures, je pense que l'on se connaît ! ( A.G. ... )
C'est Didier M., animateur de Midi-Pyrénées, qui m'avait donné l'envie, en Juillet 2007,  de grands voyages ... entre copains et en Deuche ( ou Acadeuche) lors de son étape à Lempdes direction Cap Nord !

Présentation au bout de 8 ans ! Dscn0210

Que d'excellents souvenirs !!!

Autre rencontre non officielle avec les Montalbanais, tout à fait imprévue, au centre de Zagreb, place de l’église Saint-Marc, avec l'équipe de Marc M. ...
Malgré le fait que cela soit strictement interdit, j'avais positionné ma 2CV sur la place, pour une photo ... et là : envahi de deuchistes du Sud !!!

Présentation au bout de 8 ans ! Imgmp_10

Nous sommes tous ici amateurs de miniatures Citroën, et il y a de nombreux mordus de la deuche !!!
Tu viens quand tu veux !!! Présentation au bout de 8 ans ! 1946327222

Christian

solexine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
solexine
Bébé chevron
Bébé chevron
solexine


Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Entre Montauban et Osséja

Présentation au bout de 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au bout de 8 ans !   Présentation au bout de 8 ans ! EmptyJeu 17 Déc 2020, 18:25

CC a écrit:
solexine a écrit:
et en 2018, à Lempdes, j'ai discuté un moment avec un admin de ce forum
Gilles
A Lempdes, à part Joël et Claude, nous ne devions pas être trop nombreux dans le rang des Camaciens ... donc il se pourrait bien que je sois cet admin cité ! Very Happy
Christian

Hello Christian,
En fait, oui et non... C'est avec Joël que j'avais discuté longuement, mais en fait, bien sur qu'on se connaît. J'avais pris la suite d'un autre Joël aux "relations avec l'étranger", mais que dirais-tu si je te disais qu'en fait, on se connaît depuis plus longtemps que ça...

N'étais-tu pas boulevard Clémentel dans les années 70 ?
La 2 CV orange (neuve) et la GS bleu métal (occase GS+9)... y a prescription.

lol!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://solexine.over-blog.fr//
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4033
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Présentation au bout de 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au bout de 8 ans !   Présentation au bout de 8 ans ! EmptyJeu 17 Déc 2020, 23:25

Je ne suis que le modeste trésorier du CamaC et le co-administrateur ... de la page Fbk du club !

A+

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
CC
Secrétaire
Secrétaire
CC


Nombre de messages : 3823
Localisation : Proche Clermont-Fd (63)

Présentation au bout de 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au bout de 8 ans !   Présentation au bout de 8 ans ! EmptyVen 18 Déc 2020, 15:38

solexine a écrit:

N'étais-tu pas boulevard Clémentel dans les années 70 ?  ....  Gilles

Eh oui, Clémentel ... ! En effet ... cela commence à dater ...
Et déjà deuchiste ... Je n'avais alors qu'une 2CV 1963 bleu glacier ... mais quel plaisir !!! Ah ... si je l'avais gardée ... Présentation au bout de 8 ans ! 1946327222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation au bout de 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation au bout de 8 ans !   Présentation au bout de 8 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au bout de 8 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation HY 21.
» my"HY" présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation des membres-
Sauter vers: