| Ma CéquatreMania... | |
|
+22Ettore didou-balou manu73 voitureminiature didierchrono deuche33 invité33 citroenalun43 Bourbonnais doubleg57 DEUXPATTES hugot lilino Jean-Marie perandini Nicl philippe27 143chevrons jeandemoune diomaran Citromz CC 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mar 06 Déc 2022, 09:32 | |
| Ma " petite flotte " PINDER qui s'agrandit...!  ...à suivre... |
|
 | |
Citromz Admin

| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Jeu 08 Déc 2022, 10:35 | |
| Maintenant il ne reste plus qu'à monter la toile du cirque. Superbe groupe. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Jeu 08 Déc 2022, 11:38 | |
| - Citromz a écrit:
- Maintenant il ne reste plus qu'à monter la toile du cirque.
Superbe groupe. Amicalement. Mario A mon avis, ça va être beaucoup plus dur ! Actuellement les C4 arrivent au compte goutte..., mais ça rentre tout doucement et tranquillement. Voici le N°241 - Après la sulfateuse voici l'épandeur de chez Zapi43 encore une belle miniature.   ...à suivre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Jeu 08 Déc 2022, 13:27 | |
| N°242, C4 fourgon Coca Cola...   ...à suivre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Dim 11 Déc 2022, 12:11 | |
| N°243 avec cette rentrée de ce promotionnel a édition très limitée.  ...à suivre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Ven 23 Déc 2022, 18:04 | |
| JOYEUX NOËL à toutes et à tous.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Sam 31 Déc 2022, 10:01 | |
| N°244, Antiquités DERVIEUX promotionnel réalisé en 1984 en seulement 100 exemplaires. Ses décalcomanies sont très fragiles et cassant au fil des années. Ce modèle est en partie épargné.  ...à suivre... |
|
 | |
diomaran Chevrons d'or

| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Sam 31 Déc 2022, 14:09 | |
| Dervieux à fait une année un type H qui est monté à des prix exorbitant, qui se sont arrachés comme des petits pains | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Lun 27 Fév 2023, 10:16 | |
| N°245, le Service de la voirie réalisé par Zapi43 - Modèle finement réalisé sur l'imprimante 3D pour ce qui concerne les outils.   ...à suivre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Dim 19 Mar 2023, 09:02 | |
| N°246, avec ce C4 du Cinéma aux Armées que j'affectionne tout particulièrement où j'ai fait un petit passage dans ma carrière professionnelle. Vous remarquerez au passage, sa robe " Terre de France" (couleur pas très courante)  ...à suivre...
Dernière édition par ARL le Dim 19 Mar 2023, 10:11, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Dim 19 Mar 2023, 09:24 | |
| N° 247 avec ce C4 " régional " d'une grande marque automobile française : BUGATTI  ... à suivre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Dim 19 Mar 2023, 10:15 | |
| N° 248, C4 promotionnel Pneus DUNLOP (pas facile à trouver) Trouvé hier à la bourse de MULHOUSE à un prix promotionnel...!  ... à suivre... |
|
 | |
trani Chevrons de bronze

| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mer 22 Mar 2023, 09:18 | |
| Bonjour à tous, encore deux modèles originaux, le "Bugatti" bien réalisé ,le Dunlop finement décoré en plus du mariage des couleurs des plus réussi ! cordialement,Michel (trani et les C4 pompiers, de nouveaux modèles pour bientôt !) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Lun 29 Mai 2023, 11:34 | |
| N°249, trouvé hier à la bourse de MUNSTER ce magnifique fourgon transportant des pellicules photos pour une grande marque de l'époque : FILM lumichrome LUMIÈREBelle harmonisation des couleurs.   ...à suivre... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
trani Chevrons de bronze

| Sujet: Belle réalisation Mer 28 Juin 2023, 11:15 | |
| Bonjour à tous, une bien belle réalisation que ce bus C4 ,c'est un travail soigné avec une belle finition pour un modèle inédit en C4 cordialement, Michel (trani et les c4 pompiers) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Jeu 29 Juin 2023, 10:35 | |
| N° 251, avec ce beau C4 fourgon de La Literie Universelle réalisé par Michel S. que je remercie pour la qualité exceptionnelle de ses réalisations. Je me répète une nouvelle fois, les objectifs des appareils photos accentuent considérablement les défauts lors des prises de vues alors qu'à l’œil nu, il n'en ai rien.    ...à suivre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Ven 30 Juin 2023, 11:45 | |
| N°252, dans la même lignée, voici un autre C4 fourgon aux couleurs CALBERSON réalisé par Michel S. Puis les deux réunis sur une même photo.     ...à suivre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mer 05 Juil 2023, 11:03 | |
| N°253, dépanneuse SOS CITROËN aux couleurs MICHELIN. Cette miniature a été réalisée par Michel S. que je remercie pour son travail de minutie.    ... à suivre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mar 11 Juil 2023, 09:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Lun 07 Aoû 2023, 11:06 | |
| N° 255, C4 du Service Départemental d'Incendie. N'a jamais existé dans les CS, sauf dans ma collection. Une réalisation de Michel S.  ...à suivre... |
|
 | |
doubleg57 Chevrons d'or

| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Lun 07 Aoû 2023, 11:08 | |
| Magnifique jusque dans les moindres détails | |
|
 | |
trani Chevrons de bronze

| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Lun 07 Aoû 2023, 11:37 | |
| Bonjour à tous, effectivement,superbe réalisation,très originale,très bien fait ,peinture au top ,une pièce de choix ,et peu importe que ce véhicule existe ou pas ! Et forcément je ne peux qu'apprécier ce C4 pour ma part il mérite quelques autres photos ,non ? cordialement,Michel,(trani et les c4 pompiers) | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma CéquatreMania...  | |
| |
|
 | |
| Ma CéquatreMania... | |
|