| Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC | |
|
+15Citromz David 75 lilino invité33 Jean-Marie DSUPER27 poulex76 hugot DEUXPATTES doubleg57 voitureminiature 11U 143chevrons Nicl Bureau CamaC 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Bureau CamaC Membre du Bureau
| |
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Ven 29 Déc 2017, 16:59 | |
| Bonne année à tous et merci à tous ceux qui œuvrent pour notre bonheur de modélistes. _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Ven 29 Déc 2017, 18:15 | |
| JOYEUSE ANNÉE 2018 à tous !..
Portez-vous bien, et que cette nouvelle année soit pour nous l'occasion de partager, à nouveau, de sympathiques rencontres autour de notre passion...
Joël, alias 143chevrons. | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Sam 30 Déc 2017, 09:51 | |
| Bonne année à tous les Camaciens et surtout une bonne santé... | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: voeux Sam 30 Déc 2017, 10:33 | |
| Bonne année aux amateurs de 6 roues : ...ce n'est pas une Citroën mais une Hispano (GLM 1/43)... en attendant une Citroën ZAPI_43... _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Sam 30 Déc 2017, 10:36 | |
| | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Sam 30 Déc 2017, 12:48 | |
| | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Sam 30 Déc 2017, 15:33 | |
| | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Sam 30 Déc 2017, 16:29 | |
| Bonne année à tous avec beaucoup de joie et surtout la santé _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: bonne année à toutes et à tous Sam 30 Déc 2017, 23:46 | |
| Bonjour à tous les camaciens et toutes les camacienes Je commence tout d'abord à vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Que ce passage de 2017 à 2018 soit très festif et que cette nouvelle année qui s'annonce vous apporte à tous santé et bonheur. Je tenais à m'excuser pour ce long silence mais rassurez vous loin des yeux ne veut pas dire que je ne pense pas à vous. Rassurez vous, ma collection de citroëns a fait des petits. Je vais devoir pousser les murs car le manque de places se fait sentir Peut être devrais je en mettre dans notre chambre lol mais ma moitié n'est pas d'accord; cela fait portant un beau décor lol mon petit musée s'agrandit peu à peu Je transmet mon amitié à vous tous et vous dis
TRES BONNE FETE DE FIN D'ANNEE ET AMUSEZ VOUS | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Dim 31 Déc 2017, 11:41 | |
| Merci à toi Didier ! Que tout se passe pour le mieux, également, pour toi, Véronique et Daniel, et toute ta petite famille, au cœur de cette nouvelle année !.. Au plaisir de se revoir très bientôt... Avec toute l'amitié. Joël. | |
|
| |
DSUPER27 Chevrons de fer
| Sujet: tous nos meilleurs voeux aux amis du Camac Dim 31 Déc 2017, 16:51 | |
| Bonne Année 2018 à tous et surtout la santé Jacques | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Dim 31 Déc 2017, 16:59 | |
| Bonne et heureuse année 2018. En plus de la santé, beaucoup de nouvelles trouvailles pour nos collections. Amitiés
Jean-Marie _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| |
| |
lilino Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Lun 01 Jan 2018, 09:36 | |
| bonne année et bonne santé a tous les camaciens et a leur familles.
amicalement Alain | |
|
| |
David 75 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Lun 01 Jan 2018, 17:29 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Lun 01 Jan 2018, 18:46 | |
| Il vous reste quelques mois afin de la remonter pour vous rendre à l'A.G. Bonne Année à tous. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: voeux Lun 01 Jan 2018, 23:33 | |
|
Nobles Seigneurs et Gentes Dames, agréez mes voeux pour l'an qui s'en vient. Que vous souhaiter si ce n'est, santé, bonheur ... et surtout beaucoup de brouzoufs pour remplir un peu plus vos vitrines (déjà trop petites) de moult minis Citroên.
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Mar 02 Jan 2018, 01:26 | |
| - Citromz a écrit:
- .....
[ Début d'un Hors Sujet ]Ah, ah, ah ... Je ne suis pas pour la multiplication des échelles à des fins commerciales ... D'ailleurs, je n'ai pas adhéré au 1/24 qui semble être un filon juteux pour les éditeurs et fabricants ... Ce n'est quand même pas pour plonger dans cette nouvelle échelle de kit ... le 1/1 !!! Surtout que j'ai déjà donné, pour une silhouette similaire, mais mécanisée, elle ! Elle est plus colorée que ton aluminium, et certainement plus agréable à croiser un jour de grand soleil !!! Altaya et IXO se sont d'ailleurs largement inspirés de mon kit, mais en petits joueurs : du 1/8ème ... pfffff l: [ Fin d'un Hors Sujet ] | |
|
| |
laglobul Chevrons de fer
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Mar 02 Jan 2018, 16:42 | |
| Bonne année 2018 à tous | |
|
| |
philippe27 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC Jeu 04 Jan 2018, 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC | |
| |
|
| |
| Tous nos meilleurs voeux aux amis du CamaC | |
|