tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: citroen traction coupé et cabriolet au 1/8 ème Dim 27 Juil 2014, 21:25 | |
| Salut à tous cela fait un moment que je n ais eu l occasion de venir sur le site j éspère que tout le monde vas bien ? j ai une question à vous demander il paraitrait qu un grand fabricant aurait le projet de sortir le cab trac ou le faux cabriolet traction à une grande échelle se serais bien sure une super nouvelle etes vous au courant de cela peut etre ? merci pour vos réponses phil | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: citroen traction coupé et cabriolet au 1/8 ème Mar 29 Juil 2014, 10:53 | |
| Salut Philippe, Effectivement HACHETTE vient de sortir en test au 1/8° un cabriolet Traction. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: citroen traction coupé et cabriolet au 1/8 ème Mar 29 Juil 2014, 11:19 | |
| Content de te lire Philippe. Je confirme, mais ce n'est pas arrivé jusqu'à Paris. | |
|
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: citroen traction coupé et cabriolet au 1/8 ème Mar 29 Juil 2014, 22:41 | |
| Wouahh super nouvelle faudra que je vois pour m y abonner Merci pour votre réponse Mario et Pierre | |
|
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: citroen traction coupé et cabriolet au 1/8 ème Lun 18 Aoû 2014, 22:24 | |
| Hi les amis Attention Phil, il te faudra débourser pas moins de 1 200 € au final | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citroen traction coupé et cabriolet au 1/8 ème | |
| |
|