| Dans quels films cette Ami6 at-elle tourné ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Dans quels films cette Ami6 at-elle tourné ? Jeu 19 Avr - 12:48 | |
| Cette Ami6 de 1964 jaune Paname a tourné dans deux films de télévision récemment, saurez vous dire lesquels ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Dans quels films cette Ami6 at-elle tourné ? Jeu 19 Avr - 12:54 | |
| Je ne pense pas Jean-Luc mais peut-être après tout, si j'ai mal lu les posts. Voici une autre photo qui vous aidera peut être l'auto est en compagnie d'une MB 220 Ponton. Elle apparaît en arrière plan dans la dernière scène du film, où elle dévoile avec charme son toit pagode (photo de tournage). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Dans quels films cette Ami6 at-elle tourné ? Jeu 19 Avr - 18:43 | |
| Non pas de prénom dans le titre, ni de l'un, ni de l'autre. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Dans quels films cette Ami6 at-elle tourné ? Jeu 19 Avr - 19:26 | |
| Je ne suis pas un adepte du cinéma, par contre j'ai une idée sur le proprio de l'Ami Amicalement. mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Dans quels films cette Ami6 at-elle tourné ? Ven 20 Avr - 0:03 | |
| Bonsoir Comme Mario, aucune idée sur le titre du film, mais le proprio oui, je pense meme que ce sympathique propriétaire est mentionné dans un grand article sur Chartres , article ecrit dans collectionneur et chineur, actuellement en vente dans tous les bons points de presse.
Amitiés ERIC | |
|
| |
ytram01 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Dans quels films cette Ami6 at-elle tourné ? Ven 20 Avr - 19:16 | |
| elle ne figurerait pas sur l'affiche de "Michou d'Aubier" avec G depardieu? | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Dans quels films cette Ami6 at-elle tourné ? Sam 21 Avr - 0:07 | |
| Cette auto a tourné le 14 aout 2005 pour un téléfilm sur Sartre, et les 30 et 31 aout 2005 dans le téléfilm Callas et Onassis avec Gérard Darmon. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quels films cette Ami6 at-elle tourné ? | |
| |
|
| |
| Dans quels films cette Ami6 at-elle tourné ? | |
|