| Berlingo Coupé de Plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 01:44 | |
| Bonjour les amis...! Deux questions: Savez-vous s'il existe un modèle de la Berlingo Coupé de Plage en 43ème? Y-a-t'il quelqu'un qui serait intéressé acquerir un modèle de la Berlingo CdP.....??? estimation du prix 100 euro + frais (Japon) | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 10:30 | |
| Serait-ce le modèle que nous avons vu au Conservatoire, en mars dernier ?..
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 11:11 | |
| Salut Rob, Je n'ai pas connaissance de ce modèle au 1/43°, peux-tu nous donner la marque du fabricant, une photo éventuellement. J'aurais bien été intéressé, mais là j'ai passé trop de commandes importantes, dommage. Merci néanmoins pour ton offre. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 11:45 | |
| Est-ce celui-ci, Rob ?.. Photo : Joël Jouis - CAMAC @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 20:05 | |
| Le Coupé de Plage c'est la véhicule bleue à gauche, la Berlingo jaune dans la photo c'est le Calao, une création de Sbarro. Le Coupé de Plage est créé par Bertone. @ Mario: le modèle n'existe pas encore, ce n'est plus qu'un idée....... Cliquez ici pour visiter le site de Yow Ito | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 20:57 | |
| Bonsoir Rob, Effectivement ce projet est très intéressant. Le prix envisagé est celui du kit ou d'un modèle monté? Quand serait-il disponible pour voir d'effectuer éventuellement une commande groupée. Je vous invite à visiter le site, en cliquant sur le modèle "Osée" vous pourrez suivre toute la conception de ce modèle que je ne possède malheureusement pas dans ma collection. Nous attendons la suite de tes informations Rob. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 21:46 | |
| Très bien Mario, je reste en contact avec Japon. Je pense le prix est d'un modèle monté. Il faut considerer un augmentation du prix avec TVA et devoirs (douanes). Japon est un pays hors EU.... Alors, le risque de payer les taxes est plus grand en groupant les commandes.... (excusez-moi, je n'ai pas un dictionnaire ici; je suis à mon travail) Moi, je ne comprends rien de Japonnais, mais c'est evident que l'Osée est épuisé. (moi-meme, j'ai un modèle Osée de chez Ban-Seng de Singapour Je le trouve plus beau...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Jeu 17 Nov 2011, 23:59 | |
| Bonjour les gards,
L'artitste Japonnais a commencé fabriquer le kit du Coupé de Plage.
Voici le lien: http://www.yowmodellini.com/webshop/shop.cgi?word=Citroen
On peut déjà reserver son modèle.
Le prix du kit est 9800 Yen, les frais 2500 Yen. Environ 120 euro. On peut payer par Paypal ou CB.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Ven 18 Nov 2011, 00:12 | |
| En rouge un effort de traduction.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Ven 18 Nov 2011, 00:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Ven 18 Nov 2011, 09:37 | |
| Merci Rob, de ton aide précieuse !..
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Ven 18 Nov 2011, 14:01 | |
| Merci Rob de ton aide, mais je crois que je vais faire l'impasse sur ce modèle que je trouve un peu cher quand même. Car j'ai d'autres priorités en ce moment. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage | |
| |
|
| |
| Berlingo Coupé de Plage | |
|