| Berlingo Coupé de Plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 01:44 | |
| Bonjour les amis...! Deux questions: Savez-vous s'il existe un modèle de la Berlingo Coupé de Plage en 43ème? Y-a-t'il quelqu'un qui serait intéressé acquerir un modèle de la Berlingo CdP.....??? estimation du prix 100 euro + frais (Japon) | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 10:30 | |
| Serait-ce le modèle que nous avons vu au Conservatoire, en mars dernier ?..
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 11:11 | |
| Salut Rob, Je n'ai pas connaissance de ce modèle au 1/43°, peux-tu nous donner la marque du fabricant, une photo éventuellement. J'aurais bien été intéressé, mais là j'ai passé trop de commandes importantes, dommage. Merci néanmoins pour ton offre. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 11:45 | |
| Est-ce celui-ci, Rob ?.. Photo : Joël Jouis - CAMAC @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 20:05 | |
| Le Coupé de Plage c'est la véhicule bleue à gauche, la Berlingo jaune dans la photo c'est le Calao, une création de Sbarro. Le Coupé de Plage est créé par Bertone. @ Mario: le modèle n'existe pas encore, ce n'est plus qu'un idée....... Cliquez ici pour visiter le site de Yow Ito | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Berlingo Coupé de Plage Lun 07 Nov 2011, 20:57 | |