| Miniatures Bourse de THANN | |
|
+10mike3 Fritzou trac-aoc perandini Jean-Marie Citromz didou-balou doubleg57 143chevrons deuche33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Miniatures Bourse de THANN Dim 23 Oct 2011, 23:39 | |
| Bonsoir,
Tiens ... un gars de l'Est de la France qui vend des 2cv plus chères que les clubs qui les produisent ??? Hum, ça me dit quelque chose ... Aïe, je vais encore relancer la polémique !
J'en profite pour faire une nouvelle demande de ma part : ce vendeur sur la baie vend plusieurs modèles d'une bourse d'échange à Thann (67). Je n'ai jamais vu de recensement quelconque évoquait ces modèles. Quelqu'un peut me dire si cette bourse existe et si les organisateurs sortent chaque année un modèle associé ?
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 07:45 | |
| - deuche33 a écrit:
- Bonsoir, tiens ... un gars de l'Est de la France qui vend des 2cv plus chères que les clubs qui les produisent ??? Hum, ça me dit quelque chose ... Aïe, je vais encore relancer la polémique !
A plus, Joël J'ai failli faire comme toi, Joël, mais... il paraît que les plus courtes sont les meilleures !.. Désolé, je ne saurais répondre à ta question concernant cette bourse !.. @++ | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 08:40 | |
| - deuche33 a écrit:
- Bonsoir,
J'en profite pour faire une nouvelle demande de ma part : ce vendeur sur la baie vend plusieurs modèles d'une bourse d'échange à Thann (67). Je n'ai jamais vu de recensement quelconque évoquait ces modèles. Quelqu'un peut me dire si cette bourse existe et si les organisateurs sortent chaque année un modèle associé ? A plus, Joël Moi j'ai trouvé ceci sur internet | |
|
| |
didou-balou Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 09:38 | |
| réponse dans ton post: - deuche33 a écrit:
- Bonsoir,
Tiens ... un gars de l'Est de la France qui vend des 2cv plus chères que les clubs qui les produisent ??? Hum, ça me dit quelque chose ... Aïe, je vais encore relancer la polémique !
J'en profite pour faire une nouvelle demande de ma part : ce vendeur sur la baie vend plusieurs modèles d'une bourse d'échange à Thann (67)68 HT RHIN. Je n'ai jamais vu de recensement quelconque évoquait ces modèles. Quelqu'un peut me dire si cette bourse existe OUI et si les organisateurs sortent chaque année un modèle associé ?OUI et cette année en plus un modèle spécifique pour les 40ans du club de Hand Ball organisateur de la bourse voir photo
A plus, Joël | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 09:51 | |
| Bravo et merci les amis pour ces réponses...
@++ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 10:35 | |
| Bonjour,
Ah merci pour cette réponse. C'est clair et net !
Du coup, j'en profite pour poser une question qui tombe à pic, si je puis me permettre, vue le modèle de cette année : quels ont été les Citroën retenues pour ces modèles commémoratifs ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 10:43 | |
| je vais essayé de contacter le club pour avoir la liste A+ Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 11:12 | |
| Et éventuellement la possibilité d'acquérir les modèles au tarif normal.... Merci Didier. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 15:11 | |
| J'ai envoyer un courriel ce midi au club de Hand Ball. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 18:15 | |
| Hello, Il existe une C4F de ce club... AA+ Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 19:42 | |
| - Citromz a écrit:
- Et éventuellement la possibilité d'acquérir les modèles au tarif normal....
Merci Didier. Amicalement. Mario je dois recevoir la liste des modèles sous peu, seulement 2 Citroen une DS21 et un C4, pour les disponibilités elles devraient arriver en même temps Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 19:44 | |
| pour la DS je viens de retrouver ça: | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 24 Oct 2011, 22:16 | |
| Bonsoir, Nous ne sommes plus trop dans le sujet ... mais c'est sympa quand même ! Petit bout de liste, le modèle de 1987 : A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Miniatures Bourse de THAAN Mer 26 Oct 2011, 11:55 | |
| j'avais promis de me renseigné pour les modèles promo de la Bourse de Thann, voici donc la réponse reçue ce jour: ( si ma réponse n'est pas à sa place je ne vois pas d'inconvénient à déplacer se texte sous un autre post, merci les modos...) "Bonsoir, Comme promis, voici la liste des 26 modéles que nous avons créé (par Solido pour les 17 premiers, puis par Eligor pour les 9 modèles suivants), modèles toujours édités à 150 exemplaires.Il faur préciser qu'il s'agit de la plus longue série promotionnelle (et elle est encore en cours pour quelques années, j'espère...) qui a jamais été créée : >> SOLIDO : Peugeot 205 GTI en 1986 Citroen 2cv rallye en 1987 Renault Express en 1988 Alpine Renault A 310 en 1989 Bugatti Royale coupé de ville en 1990 Renault Espace en 1991 Citroen SM en 1992 Renault Twingo en 1993 Citroen traction 15 six en 1994 Bugatti Atalante en 1995 Renault 19 cabriolet en 1996 Peugeot 203 en 1997 Citroen C4 F plateau brasseur en 1998 Renault Dauphine berline en 1999 Facel Vega en 2000 Peugeot 406 coupé en 2001 Renault 4cv découvrable en 2002 >> ELIGOR : Citroen DS 21 en 2003 Panhard PL 17 break en 2004 Renault 1000 kg en 2005 Peugeot 404 pick up en 2006 Renault Mégane en 2007 Renault Juvaquatre gazogène en 2008 Bugatti T 35 de route en 2009 Citroen 5 HP capotée en 2010 Renault Frégate Domaine "week end de pêche" en 2011 + le modèle Spécial "Quiralu" Citroen ID 19 break créé pour le 40ème anniversaire du club épuisé La plupart de ces modèles ne sont bien sûr plus disponibles, surtout pas les premiers, quasiment introuvables, et cotés actuellement entre 40 et 70 € selon les modèles. Modèles encore disponible à ce jour: modèle 2005 Renault 1000 kg , modèle 2006 Peugeot 404 pick up , modèle 2007 Renault Mégane modèle 2004 Panhard PL 17 break , modèle 2010 Citroen 5 HP, modèle 2011 Renault Frégate Domaine: attention quantité très limitée, prix 20.00€ Je puis également vous faire une proposition exceptionnelle et unique (un seul lot disponible):les 13 premiers modèles, de 1996 à 1998 inclus pour 450€ . Ce lot est indivisible, et est fourni par une personne dont le mari, ancien collectionneur est décédé. Vu les cotes dont je vous ai parlé, cela parait vraiment intéressant."
Si quelqu'un désire l'un de ces modèles je peux les lui procurer mais il faudra prévoir le port en plus, me contacter par MP Amicalement Didier
Dernière édition par didou-balou le Mer 26 Oct 2011, 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Mer 26 Oct 2011, 13:24 | |
| Merci Didier, Je suis personnellement intéressé par le 5 HP, d'autres adhérents ? Afin de faire une commande groupée dans la limite des disponibilités bien sur. J'ai scindé le sujet pour respecter celui de l'AHN et plus de clarté aussi. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Mer 26 Oct 2011, 13:30 | |
| - Citromz a écrit:
- Merci Didier,
Je suis personnellement intéressé par le 5 HP, d'autres adhérents ? Afin de faire une commande groupée dans la limite des disponibilités bien sur. J'ai scindé le sujet pour respecter celui de l'AHN et plus de clarté aussi. Amitiés. Mario OK Mario je m'en occupe Amitiés Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Mer 26 Oct 2011, 13:34 | |
| pour faire suite à la commande de Mario, je souhaiterais pour ne faire qu'un seul voyage et vous faire économiser sur les faux frais je souhaite clore les commandes éventuelles pour 1/2 Novembre, merci pour votre compréhension. Amicalement Didier | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Mer 26 Oct 2011, 15:10 | |
| Merci, voilà des renseignements intéressants et précis !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Mer 26 Oct 2011, 15:34 | |
| Bonjour Didier,
Je suis intéressé par la 5HP
Merci de ta démarche, Amitiés
Jean-Marie _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Jeu 27 Oct 2011, 13:50 | |
| Didier, je confirme mon MP... Suis intéressé par la 5 HP capotée Eligor (2010). Merci à toi. A mettre dans le même colis que celui de Jean-Marie.
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Mer 07 Déc 2011, 08:51 | |
| Merci encore, Didier !.. Cette petite 5 HP est vraiment magnifique !.. La voilà installée dans ma vitrine !..
@++ | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Mer 07 Déc 2011, 16:40 | |
| Vous ne serez surement pas étonné que le modèle de 1994 soit dans mes vitrines...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Mer 07 Déc 2011, 22:00 | |
| Super _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Fritzou Bébé chevron
| Sujet: Bourse aux modèles réduit du HBC Lun 05 Mar 2012, 18:30 | |
| Bonjour, Faisant partie du handball club Thann-Steinbach c'est avec beaucoup de plaisir que je suis tombé sur votre discussion. Si vous avez besoins de plus d'informations je suis a votre disposition La 27ème édition se déroulera le 21 octobre 2012. à bientôt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN Lun 05 Mar 2012, 19:13 | |
| - Fritzou a écrit:
- Si vous avez besoins de plus d'informations je suis a votre disposition...
Bonjour, cher ami !.. Bienvenue à nos côtés !.. Sais-tu si une miniature sera éditée pour cette manifestation 2012, et si ce sera une Citroën ?.. A bientôt de te lire. Merci. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniatures Bourse de THANN | |
| |
|
| |
| Miniatures Bourse de THANN | |
|