Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: [à lire] Les filles de l'Oncle Bob... Jeu 29 Sep 2011, 18:29
A découvrir aux Editons PAQUET... Collection "Calandre" (Voir en librairie)
@++
manu73 Chevrons d'argent
Sujet: Re: [à lire] Les filles de l'Oncle Bob... Jeu 29 Sep 2011, 21:34
Bonjour, J'ai eu la chance de croiser la DS et l'une des "filles de l'Oncle Bob". C'etait au mois de Mai, à Uriage les Bains (38).
L'Alpine est sortie au 1/43e, dans la collection Hachette "Alpines et Renault sportives", il y a quelques temps.
A+
Emmanuel
camac28 Chevrons d'or
Sujet: Re: [à lire] Les filles de l'Oncle Bob... Ven 30 Sep 2011, 07:07
J'ai acheté cette BD que je me ferai dédicacée demain.
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: [à lire] Les filles de l'Oncle Bob... Ven 30 Sep 2011, 11:17
Moi, ma commande est partie hier soir !..
Manu73 a écrit:
J'ai eu la chance de croiser la DS et l'une des "filles de l'Oncle Bob"
Ah ouiiii !.. pas mal du tout !.. (la DS !!)
@++
Sujet: Re: [à lire] Les filles de l'Oncle Bob... Ven 30 Sep 2011, 11:45
à suivre...
En février-mars 2012 devrait sortir le T.3 de la série Une Aventure de Jacques Gipar de Thierry Dubois et Jean-Luc Delvaux. Cet épisode sera constitué de 4 histoires courtes dont une inédite Une 2CV pour Luciano et trois autres parues en fascicules ou magazines, à savoir Du Rififi à Pouilly, Dernière séance sur la Durance et L'Hispano Disparue. De quoi en tous les cas installer la nouvelle série. Pour juin 2012, le T.4 des Aventures de Margot permettra de quitter enfin le constructeur Citroën pour suivre l’héroïne en Italie. Margot y part en effet en voyage de noces et on verra évidemment des Vespa et des Fiat 500, mais sans doute aussi des Ferrari… L’action se situera en 1962.
extrait de paperblog.fr
Sujet: Re: [à lire] Les filles de l'Oncle Bob... Mar 04 Oct 2011, 08:20
Voilà, j'ai eu la BD au courrier d'hier... lue dans l'après-midi, tellement c'est captivant !.. Comment ?.. Oui, tellement je n'ai que ça à faire, aussi !..
Je commence à avoir une belle petite collection de ce genre de BD... et ce n'est pas fini, car les Editions Paquet vont à nouveau sortir de nouveaux albums pour le début 2012...
@++
camac28 Chevrons d'or
Sujet: Re: [à lire] Les filles de l'Oncle Bob... Mar 04 Oct 2011, 13:28
J'ai le plaisir de détenir tous les albums de la série Calandre et également celui de la série Carénage, où un hommage appuyé est rendu aux grands champions motos, j'ai commencé à feuilleter la série Cockpic, à consommer sans modération.
Sujet: Re: [à lire] Les filles de l'Oncle Bob... Mer 05 Oct 2011, 07:33
Tu as pu te faire dédicacer tes albums, Christian ?..
@++
camac28 Chevrons d'or
Sujet: Re: [à lire] Les filles de l'Oncle Bob... Mer 05 Oct 2011, 15:24
Celui de la deuche oui pour le Neyret je n'ai pu y aller.
manu73 Chevrons d'argent
Sujet: Re: [à lire] Les filles de l'Oncle Bob... Dim 16 Oct 2011, 20:24
Bonjour, Ce week-end, avait lieu à Chambery le 35e festival de BD en Savoie. Alors, pas de miniature pour aujourd'hui mais : - Une dédicace d'Emilio Van Der Zuiden dans "Les filles de l'oncle Bob"; - Une dédicace d'Olivier Marin dans "Les déesses de la Route"; - Une dédicace de Régric dans "Eté indien pour la mini" (pour Baptiste); - deux dédicaces de Julien Neel dans "Lou !" (pour Alexandra et Audrey). - et en prime : une plaque émaillée "les enquêtes auto de Margot". A cette occasion, j'ai appris que toute l'équipe de la Collection Calandre sera présente à Epoqu'Auto début Novembre. A+
Emmanuel
Sujet: Re: [à lire] Les filles de l'Oncle Bob... Lun 17 Oct 2011, 10:09
Voilà une bien belle récolte, Emmanuel !.. Je viens de faire rentrer deux nouvelles BD, dont une sur la croisière jaune...