| Amicale Numismatique du Havre | |
|
+12Higgins miniapub geit deuche33 perandini 143chevrons Citromz doubleg57 didou-balou allanche15 pat76 Jean-Marie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
my"HY" Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Lun 31 Oct 2011, 22:09 | |
| Encore une belle acquisition qui va enrichir ta collection. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Mar 01 Nov 2011, 08:51 | |
| Je viens de placer cette petite 2cv dans ma nouvelle vitrine... Encore un grand merci à Christine et Patrick - et à l'A.N.H. - pour cette heureuse initiative !..
@++ | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Mar 01 Nov 2011, 09:02 | |
| - my"HY" a écrit:
- Encore une belle acquisition qui va enrichir ta collection.
Merci Vincent Comme le dit Joel, un grand merci à Christine, Patrick et l'ANH pour cette superbe 2CV qu'on ne verra pas dans toutes les vitrines | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Mar 01 Nov 2011, 10:31 | |
| Bonjour, A voir vos photos et commentaires, j'attends avec impatience que le facteur veuille bien la descendre dans le Sud-Ouest !!! En tout cas, j'aime bien cette association de couleur. A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Mar 01 Nov 2011, 19:29 | |
| Elle se trouve dans le carton avec ses petites soeurs Joël. Et bien d'autres miniatures. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Mar 01 Nov 2011, 21:42 | |
| Moi qui m'étais promis de cesser toutes ces variantes, et bien j'ai encore parjuré, elle est effectivement superbe. | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Mer 02 Nov 2011, 10:15 | |
| - camac28 a écrit:
- Moi qui m'étais promis de cesser toutes ces variantes, et bien j'ai encore parjuré, elle est effectivement superbe.
C'est vrai qu'à les multiplier, ainsi, ça prend beaucoup de places !.. Cela dit, elles ont toutes aussi leur côté original et, je suis comme toi, Christian, je craque !! @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Jeu 03 Nov 2011, 10:55 | |
| Nos amis de l'ANH nous informent qu'il reste encore quelques modèles de disponibles, pour les retardataires. Et que vous avez la possibilité de régler par virement. Nous pouvons vous communiquer les infos par mail ou Mp. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Ven 04 Nov 2011, 08:58 | |
| - Citromz a écrit:
- Nos amis de l'ANH nous informent qu'il reste encore quelques modèles de disponibles, pour les retardataires. Amicalement.
Mario Je viens d'en réserver une auprès de Christine et Patrick, pour des amis de Corrèze qui avaient déjà pris celles du Camac... @++ | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Sam 05 Nov 2011, 01:12 | |
| hello idem je viens d'en reserver une, mais pour moi....car j'avais zappé l'offre...... ... a bientôt | |
|
| |
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Mer 21 Déc 2011, 16:49 | |
| depuis le 21 octobre , première prise de contact pour l'achat de cette miniature , elle m'est parvenue ce matin . j'ai cumulé tout les problèmes (panne d'ordi , imprimante HS , virements qui ne passaient pas , ect) ... aussi je voudrais remercier publiquement Christine Dubois secrétaire de l'ANH pour n'avoir pas perdu patience durant ces deux mois ou je lui ai "cassé les pieds" . si tous les vendeurs ètaient pareils la vie de collectionneur serait idéale .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Mar 31 Jan 2012, 04:48 | |
| Sur cette photo prise ce week-end, nos amis Patrick et Christine Dubois, de l'Amicale Numismatique du Havre et qui ont mené à bien cette opération "2cv AK400" d'Eligor... Il ne leur reste plus qu'une dizaine de miniatures à vendre ; autant dire que cette initiative a été la bienvenue dans le monde des collectionneurs !.. Christine me faisait part de leur satisfaction à avoir pu vendre - notamment - cette miniature au-delà de nos frontières... Merci encore à eux ! @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Dim 20 Oct 2013, 07:19 | |
| Ce dimanche 20 octobre, L'Amicale Numismatique du Havre, dont Patrick (Pat 76) est Vice-président, organise son salon de 09h00 à 17h00 Salle François 1er, boulevard François 1er au HAVRE 76. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Dernière édition par Jean-Marie le Dim 20 Oct 2013, 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre Dim 20 Oct 2013, 16:20 | |
| Nous leur souhaitons une belle réussite de ce salon !..
@++
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amicale Numismatique du Havre | |
| |
|
| |
| Amicale Numismatique du Havre | |
|