| 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime) Dim 27 Juin 2010, 11:30 | |
| Un petit tour, ce dimanche matin, sur le camping de la concentration... Mon emploi du temps de ce dimanche ne m'a pas permis de rester plus longtemps et d'attendre le départ de la balade...
http://picasaweb.google.fr/143chevrons/AUFFAY2CV2010LeCamping?feat=directlink
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime) Dim 27 Juin 2010, 15:40 | |
| Merci Joël pour ce sympathique reportage, c'est toujours avec regret que nous quittons ces environnements très agréables. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime) Dim 27 Juin 2010, 18:41 | |
| Comme dirait Christian, les Normands ont toujours beaucoup collectionner. Merci Joël pour ces photos. Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
GENERAL LEE Chevrons de fer
| Sujet: Re: 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime) Dim 27 Juin 2010, 21:14 | |
| Merci pour ces photos | |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime) Dim 27 Juin 2010, 22:22 | |
| ne2cv bleu sur fond de coquelicots c'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUU merci pour les photos deuchement Didier | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime) Lun 28 Juin 2010, 08:05 | |
| Décidément que de manifestations dont on connait pas les dates Joêl merci pour les photos _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime) Lun 28 Juin 2010, 18:22 | |
| - hugot a écrit:
- Décidément que de manifestations dont on connait pas les dates
Joêl merci pour les photos Je savais que cette manifestation aurait lieu... mais ce n'est que samedi soir, et tout à fait par hasard, au cours d'une discussion avec un ami, que j'ai appris que c'était ce week-end !.. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime) | |
| |
|
| |
| 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime) | |
|