143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Vue à la télé... Sam 05 Déc 2009, 16:01 | |
| Ce samedi 5 décembre, après-midi, dans le cadre des manifestations du Téléthon 2009, nous venons de voir quelques images de promenades en vieilles Citroën, sur France 3... Ces promenades se déroulaient à Ouistreham (Calvados)... Outre une belle Traction noire, il y avait aussi cette magnifique 2cv, voisine de camping l'été dernier à l'EuroCitro, au Mans... Heureux de voir que nos Citroën servent aussi la bonne cause... @++
Dernière édition par 143chevrons le Sam 05 Déc 2009, 23:19, édité 1 fois | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Vue à la télé... Sam 05 Déc 2009, 16:37 | |
| Afin de donner plus d'information sur cette présence des 2 cv, le deudeuch club de Caen, Organisateur de la Nationale 2010, participe chaque année au Téléthon. Je ne vais pas vous rappeller pourquoi je suis au courant de tout cela, bien que je sois dans le Sud. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Vue à la télé... Sam 05 Déc 2009, 17:28 | |
| - Citromz a écrit:
- Afin de donner plus d'information sur cette présence des 2 cv, le deudeuch club de Caen, Organisateur de la Nationale 2010, participe chaque année au Téléthon. Je ne vais pas vous rappeller pourquoi je suis au courant de tout cela, bien que je sois dans le Sud. Amicalement.
Mario Bien entendu Mario !.. J'attendais, du reste, un complément d'information de ta part... @++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue à la télé... | |
| |
|