| Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) | |
|
+5Jean-Marie didierchrono TRAC35 - P Meuris Citromz 143chevrons 9 participants |
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Jeu 27 Aoû 2009, 11:19 | |
| Eh oui, c'est aussi ça le CAMAC ! : entretenir l'amitié par des rencontres... Après s'être réunis chez Jean-Marie et chez Alain, nous voilà conviés chez Thierry et Séverine, dans l'Eure, le dimanche 6 septembre prochain... L'occasion, pour nous, d'échanger sur les nouveaux modèles de chacun, de parler (à nouveau) d'EuroCitro... A bientôt pour un petit reportage photo... Et c'est promis : au printemps 2010, c'est à dire la prochaine fois : c'est chez moi !.. @++
Dernière édition par 143chevrons le Lun 07 Sep 2009, 10:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Dim 06 Sep 2009, 20:41 | |
| Comme prévu, et par une météo très clémente, notre troisième réunion conviviale CAMAC s'est déroulée chez Thierry (alias Pitchoun) et Séverine, à la limite de la Seine-Maritime et de l'Eure... A nouveau, nous avons admiré la collection multiple de Thierry, en prenant soin de ne pas oublier toutes ses nouveautés... Alain et Christian, en pleine discussion... De gauche à droite : Séverine, Jean-Marie (notre nouveau Président) et Thierry (en pleine conversation téléphonique avec Mario...) La surprise (dans nos assiettes) réservée par Thierry : un C4 Fourgon aux couleurs de notre rencontre seinomarine... Avec une variante supplémentaire pour Jean-Marie !.. La Traction (en attente de restauration) de Thierry... A nouveau, une bien belle journée où nous avons partagé sur les miniatures Citroën... Un gros merci à Thierry et à Séverine de leur accueil, à Thierry de cette miniature offerte à chacun... Et un bisous à Clémentine... @++
Dernière édition par 143chevrons le Lun 07 Sep 2009, 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Dim 06 Sep 2009, 21:18 | |
| Merci pour ce reportage photos de cette agréable rencontre, à laquelle j'ai participé, d'accord par téléphone...je vais finir par regretter les 30° degrés que nous avions aujourd'hui. Félicitations à Thierry pour les collectors qu'il fait à chaque repas senomaritime. Notre président a été gâté. Je vois que Thierry est fin prêt pour me remplacer pour les prochaines miniatures CamaC, afin que je puisse m'occuper un peu de mes kits. Bonne continuation à vous tous et à la prochaine. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Dim 06 Sep 2009, 21:23 | |
| Hi Et bon courage pour la restauration de la traction Thierry Pascal | |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| |
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Dim 06 Sep 2009, 22:02 | |
| Un grand MERCI à Séverine et Thierry pour leur accueil. L'idée de la deuxième miniature dans mon assiètte est venue suite à la photo publié par Mario à l'Eurocitro. Pour notre prochain repas début 2010 nous sommes invités chez Joël. Une pensée pour Pierre, absent ce jour étant retenu en famille depuis longue date. Amitiés
Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Dim 06 Sep 2009, 22:53 | |
| Les nouveaux chevrons de Citroën. Oui,oui, ça cuit.
Pourquoi fais-tu la grimace Alain et Joël à gauche. [center] Les minis vues de côté. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Lun 07 Sep 2009, 00:16 | |
| C'est vrai que ce fut une journée très agréable Merci a Séverine et Thierry _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Lun 07 Sep 2009, 09:44 | |
| Salut à tous, Oui très, très bonne journée ensoleillée un merci à tout le monde de leur présence, comme le dit Jean-Marie une pensée à Pierre et à tous les camacoeurs de Normandie que nous ne connaissons pas trop et pour les mini normande dans les assiettes à consommer sans modération merci à Alain pour la pose des decals (pas facile). Hé oui Pascal du courage et surtout du temps, malheureusement pas de trop en ce moment, mais ça va venir, il me faut finir l'aménagement des combles pour les vitrines, 12 m de long , mais je crois avoir trouvé des apprentis!! à + Thierry | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Lun 07 Sep 2009, 10:03 | |
| On attend ton appel _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Lun 07 Sep 2009, 10:38 | |
| Mille pardons !.. Mille pardons, Séverine... de t'avoir nommée Sandrine sur mes posts... Je suis incorrigible !.. @++ | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Lun 07 Sep 2009, 10:55 | |
| Bonjour les amis Eh bien , encore une belle rencontre entre amis ! Félicitations.
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Lun 07 Sep 2009, 11:51 | |
| Aucun problème pour la pose du parquet. | |
|
| |
GENERAL LEE Chevrons de fer
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) Lun 07 Sep 2009, 21:56 | |
| Bonsoir , il est vrai que c'est chouette la Normandie Bises à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) | |
| |
|
| |
| Rencontre Seine-Maritime 3ème !.. (clap !..) | |
|