| Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 | |
|
+5camac28 tracbar Citromz louis renault 143chevrons 9 participants |
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Lun 17 Aoû 2009, 16:16 | |
| En attendant le compte-rendu officiel de l'Assemblée Générale Ordinaire 2009 de notre Cercle, voici des photos prises pendant la réunion... Le barnum érigé pour l'occasion... Christian H. (au centre) nous livre les comptes de l'exercice, soutenu par les commentaires de Mario Z. (à gauche) et Christian C. ... Des auditeurs attentifs... @+++ | |
|
| |
louis renault Bébé chevron
| Sujet: présence du dimanche Ven 21 Aoû 2009, 18:46 | |
| bonsoir a vous
étant de passage sur le Mans, je pensez voir quelques uns de chez vous dimanche après-midi a l'EuroCitro au Mans. Mais rien, personne ! j'ai trouvé cela très regrettable, du fait que je souhaitais discuter avec les membres d'un club de miniatures Citroen. j'ai tout de même pu rencontrer très passionnés et passionnant ! et j'ai aussi pu découvrir l'existence d'un autre club de miniatures Citroën alors peut-être a une prochaine fois
Claude alias Louis Renault | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Ven 21 Aoû 2009, 18:53 | |
| Bonsoir Claude !.. Vraiment dommage, en effet !.. Beaucoup d'entre nous étions là depuis le jeudi soir ou le vendredi matin... Et il nous fallait faire le trajet retour avant le lundi matin, c'est pourquoi un certain nombre d'entre nous avons repris la route dans le courant de l'après-midi du dimanche... Nous partagerons la prochaine fois, en effet ! Bien à toi ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Ven 21 Aoû 2009, 22:30 | |
| Bonsoir Claude, C'est effectivement dommage de n'avoir pu te rencontrer, mais comme tu as pu le lire, les personnes qui ont fait le déplacement venaient de relativement loin(pour ma part + de 900 kms, avec 2 jeunes enfants) et devaient faire le voyage retour. J'étais présent depuis jeudi soir avec mon ami CC et ma famille, pour réserver l'emplacement camping des arrivants du lendemain et nous avons quitté le site à 14 heures 30 car il fallait que j'aille rendre le camion qui m'avait été gracieusement prêté à proximité d'Alençon. Nous avons depuis plusieurs mois lancé des appels pour savoir si des adhérents ou inscrits du forum pensaient venir à cette manifestation et nous n'avons pas croulé sous les réponses. J'admet ton amertume de n'avoir pu nous rencontrer et nos amis de Citromini(dont bon nombre sont de la région parisienne) ont pu te répondre et t'éclairer sur le monde de la miniature Citroën. Nous sommes néanmoins à ta disposition si tu désires de plus amples renseignements sur l'activité de notre Cercle et sur les prochaines manifestations où quelques uns de nos membres seront présents. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Ven 21 Aoû 2009, 22:53 | |
| Il est vrai Mario que vous aviez lancé il y un moment déjà un post spécial sur le mans et eurocitro et chacun pouvait se signaler .notre club reste un lien vivant entre les passionnés de petites et grandes citroen . mais tu verras il y aura encore d'autres possibilitées de rencontrer les membres du club | |
|
| |
louis renault Bébé chevron
| Sujet: suite Sam 22 Aoû 2009, 23:16 | |
| Hélas je ne suis pas amateur des longues "discutions électroniques" ... c'est pourquoi j'espérais vous rencontrer ... ce n'est que partie remise a bientôt | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Dim 23 Aoû 2009, 17:33 | |
| T'inquiètes Louis, ce n'est que partie remise, quant aux discussions électroniques, petit à petit on s'y fait, c'est quand même un outil de communication formidable, même si cela ne remplace pas la rencontre physique.
Dernière édition par camac28 le Sam 29 Aoû 2009, 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Mer 26 Aoû 2009, 21:38 | |
| Bonsoir à tous, je tiens à ajouter qu'il n'y avait plus grand monde sous le chapiteau dimanche après midi et, qu'après la remise des prix du concours d'élégance (à 16h), il n'y avait plus que des tables vides et des cartons. Il est vrai que beaucoup des participants venais de loin et je peux vous dire que le camping etait bien calme le dimanche soir. A+
Emmanuel | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Mer 26 Aoû 2009, 22:17 | |
| En tout cas même si je n'ai pu etre avec vous aussi longtemps que je l'aurais souhaité, j'ai apprécié les quelques instants partagés, que ce soit les amis du club, leurs conjointes ou leurs progénitures. C'est ca la vie, partager des moments de camaraderie. Merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Mer 26 Aoû 2009, 22:36 | |
| Les épouses, justement... Encore un grand merci à elles pour avoir prévu, préparé et assuré l'intendance pendant trois jours...
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Mer 26 Aoû 2009, 23:06 | |
| Que ferions nous sans elles? Elles méritent d'être des | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Jeu 27 Aoû 2009, 11:19 | |
| Eh ben nous ferions la cuisine, le repassage, aïe non pas sur la tête. | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Jeu 27 Aoû 2009, 14:52 | |
| C'est vrai qu'a part mon andouille et mon cubi de Muscadet, je suis venu les mains vides. J'ai quand même mangé tout le week end. Alors grand merci aux épouses. A charge de revanche, si un jour vous passez près de St-Quentin, je me rattraperai.
Amitiés
Gérard | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Dim 30 Aoû 2009, 19:00 | |
| Je n'ai qu'un regret : celui de ne pas avoir participé à l'AG, mais j'étais coincé dans les bouchons ! En bonne compagnie, il est vrai (n'est-ce pas Mario et Eric !) A+ Emmanuel | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Dim 30 Aoû 2009, 20:29 | |
| Les terribles bouchons du 15 août Mais ce fut une journée très sympa. Amicalement Jean-Marie | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Lun 31 Aoû 2009, 09:34 | |
| Salut Manu J avoue que le petit tour du circuit m aurait bien plus mais a la vue des photos et de ce magnifique bouchon il etait préférable que je laisse ma CX au parking ( surtout que je perdais du gasoil ... maintenant, je ne roule qu avec la moitié du plein et ça va ... mais faudra réparer ) Bien tes photos, en as tu retrouvé une de la tienne sur le circuit ?
Amitiés ERIC | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Lun 31 Aoû 2009, 10:23 | |
| Gasoil à ras bord = motard dans le décor. | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Mar 01 Sep 2009, 14:37 | |
| Salut Eric, - CXtoys a écrit:
- Bien tes photos, en as tu retrouvé une de la tienne sur le circuit ?
Pour le moment non, mais je s'yeute ! J'ai passé la ligne droite des tribunes en même temps que la tissier et le corbillard, en fin de cortège... Pour ta fuite de gasoil, si tu as besoin de tubulures de réservoir, j'ai quelques pièces en stock dont je n'aurai pas besoin pour la restauration de mon tissier : A+ Emmanuel | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 Mar 01 Sep 2009, 20:34 | |
| Bonjour Manu Super sympa, je vais te contacter en privé car j ai besoin de qq pieces. Merci beaucoup pour ton aide
Amitiés ERIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 | |
| |
|
| |
| Assemblée générale CAMAC 2008 LE MANS Août 2009 | |
|