CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| Week-end dans l'Hérault | |
| | Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Week-end dans l'Hérault Mar 02 Juin 2009, 22:43 | |
| Beau reportage CC , je ne dirais pas qui a pris la photo, vu qu'il manque quelqu'un dans le baquet de droite. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | 143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Week-end dans l'Hérault Mer 03 Juin 2009, 11:47 | |
| Ah !.. (impatience)... mais quand donc pourrai-je participer à ce genre de manifestation ?.. Bon, pour l'instant je m'imprègne des photos des amis, en guise de préparation psychologique !.. Merci pour ce reportage Christian !.. @++ | |
| | | deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Week-end dans l'Hérault Mer 03 Juin 2009, 20:19 | |
| Tiens, des images qui me rappellent quelque chose ... Ah oui, bon week-end sympa. Nous étions même 3 du Camac !!! La 33 de l'image ci-dessus ... c'est moi ! Heureux d'être là ! Pour compléter le reportage et les commentaires de Christian, voici la photo évoquée : A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
| | | CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Week-end dans l'Hérault Mer 03 Juin 2009, 22:10 | |
| Bonsoir Euh .... , vous etiez combien au total ..... Et merci pour ces premieres photos Amitiés ERIC | |
| | | CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Week-end dans l'Hérault Jeu 04 Juin 2009, 08:46 | |
| Bonjour Ne ris pas Christian , mais les sorties avec les CX ne rassemblent rarement plus de 20 modeles , lol
Amitiés ERIC | |
| | | GENERAL LEE Chevrons de fer
| Sujet: Re: Week-end dans l'Hérault Jeu 04 Juin 2009, 10:52 | |
| ça doit faire quelque chose de voir defiler autant de bicylindres sous le soleil et dans un decor somptueux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end dans l'Hérault | |
| |
| | | | Week-end dans l'Hérault | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|