CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOLIDO et sa gamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

SOLIDO et sa gamme Empty
MessageSujet: SOLIDO et sa gamme   SOLIDO et sa gamme EmptyMer 29 Avr 2009, 12:33

ne pouvant répondre au post de Mario sur solido le retour.puisqu'il faut un accès spécial je voulais lui poser une question sur Solido est il possible de leur demander de sortir leur modèles dans plusieurs variantes de couleurs ils ont déjà les moules cela permettrait de vendre plus de modèles comme Minichamps le fait ils sortent certains modèles en 10 couleurs différentes et ils se vendent . je verrais bien la version coupé voir cabriolet traction dans différentes couleurs . ont a eu droit qu'à une voir 2 couleurs . je penses que Solido doit être à l'écoute de club comme le notre Wink cela ne devrais pas leur couter trop cher puisque les moules sont déjà là .quand pensez vous les amis? sunny
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

SOLIDO et sa gamme Empty
MessageSujet: Re: SOLIDO et sa gamme   SOLIDO et sa gamme EmptyMer 29 Avr 2009, 14:03

Nous pourrions soumettre cette idée effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

SOLIDO et sa gamme Empty
MessageSujet: Re: SOLIDO et sa gamme   SOLIDO et sa gamme EmptyMer 29 Avr 2009, 16:23

Salut Philippe,
Il faudrait effectivement que nous soumettions cette question à Solido.

Ils ont déjà fait cela sur plusieurs modèles dont les 2 CV, maintenant les productions sont différentes en tirages que Minichamps et les tarifs ne sont pas les mêmes non plus.

Mais je ne sais si les collectionneurs suivront cette idée, car même NOREV qui décline des modèles en diverses teintes origine ne le fait pas sur l'intégralité de la gamme, reste à voir le volume des ventes??

Personnellement je ne fais pas l'intégralité les teintes, mais au coup de coeur et selon les modèles.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

SOLIDO et sa gamme Empty
MessageSujet: Re: SOLIDO et sa gamme   SOLIDO et sa gamme EmptyMer 29 Avr 2009, 16:52

Merci pour votre réponse et la possibilitée de poser cette question àSolido je suis en tout cas persuadé que les modèles se vendrais mieux les masters existant déjà ils pourraient mieux les amortirent ;ils ont bien eu l'idée d'une série 1/18e prestige en boitage métalique .malheureusement dans la meme couleur . mais bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLIDO et sa gamme Empty
MessageSujet: Re: SOLIDO et sa gamme   SOLIDO et sa gamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLIDO et sa gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] 2CV Solido 1/17 Sahara, DS 19 Solido Monte Carlo
» Gamme BX de Miniroute
» Gamme 1957
» Monter en gamme
» Questions sur la gamme Minitrucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Nos questions sur certains modèles de miniatures-
Sauter vers: