| BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE Lun 19 Mar 2007, 23:12 | |
| PRESENTATION DU KIT : SIMPLE MAIS CE QU IL FAUT | |
|
| |
ponchon jean pierre Bébé chevron
| Sujet: Re: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE Mar 20 Mar 2007, 20:14 | |
| bonsoir ou peut on se procurer ce beau kit merci | |
|
| |
| Sujet: Re: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE Mar 20 Mar 2007, 20:37 | |
| Mais par le biais du cercles tout simplmement Nous faisons une commande mensuelle Cloture de ce mois le 31 mars Et avantage si tu est adherent , tu beneficie de 20 % de remise soit le kit non peint a 36€80 ttc et le prépeint a 42€40 Si ca t interesse tu m envoie un mail y apas de soucis cette offres est valable sur toutes la gamme , va voir dans les offres promotionnel il ya le listing des dispos amicalement @+ didier | |
|
| |
| |
| |
Citro deuche Apprenti chevronné
| Sujet: Re: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE Mer 21 Mar 2007, 11:56 | |
| Dis moi Didier, quand tu apelles "pré-peint", toutes les parties de la voiture (sièges, tableaux de bord... carosserie évidemment) ont reçu leur peinture définitive ou il y a encore du boulot de ce côté là? Car personellement, si je ne me suis jamais lancé dans les kits, c'est bien à cause de la peinture que je ne ferais jamais. @+ Matthieu | |
|
| |
| Sujet: Re: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE Mer 21 Mar 2007, 19:28 | |
| salut l ami Un kit prépeint est un kit dont la carosserie a été ebavurer , et peint de la couleur definitive de la voiture. La partie chassis reste brut de résiné Mais rassure toi pour debuter , de la peinture en bombe suffit et permet d avoir des resulata tres convainquant sans investir des sommes folles. N ai pas peur de te lancer , le cercle est la pour t aider et te guider . @+ l ami didier | |
|
| |
J2R Apprenti chevronné
| Sujet: Re: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE Mer 21 Mar 2007, 20:41 | |
| [quote]N ai pas peur de te lancer , le cercle est la pour t aider et te guider . @+ l ami didier
Plus nous serons nombreux à montrer nos réalisations, et à poser des questions plus nous apprendrons vite. Pour la peinture, j’ai des épaves de voitures qui me servent à m’entraîner, ou à vérifier une couleur, ou comme la semaine dernière à vérifier une petite astuce de Didier.
@+ Jacques | |
|
| |
Citro deuche Apprenti chevronné
| Sujet: Re: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE Mer 21 Mar 2007, 21:02 | |
| Ok les amis... j'acheterais une bombe de peinture noir chassis et je vais m'entrainer sur des minis "bas de gamme" que je comptais mettre dans une "casse" (tiens, ça me rapelle quelque chose). Je verrais bien le résultat. Enfin, j'ai bien retenu quelques règles : bombe et mini à température tempérée et surtout très proche, se tenir assez loin de la mini pour passer la bombe... Je vous tiendrais au courant de l'essai Matthieu | |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE Jeu 22 Mar 2007, 11:05 | |
| Si vous avez des problémes de peinture ou autre, je peux vous conseiller, car je pratique le montage depuis un bail,(même plusieurs 3,6,9) le seul probléme, c'est hygrométrie, alors une piéce non chauffer, c'est pas un probléme, mais pas d'humidité, je conseille pour les débutants de décraisser les piéces avec du liquide vaisselle ou Acétone car les yeux vont apparaitre si on charge trop vite la résine pour ceux qui le veulent, je peux donner mon e-mail
bon !!!! c'est a mon tour d'aller peindre | |
|
| |
| Sujet: Re: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE Sam 28 Avr 2007, 20:47 | |
| Une petite photo de la mini terminer. j'en posterais d autres avec la lumiere du jour @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE Dim 29 Avr 2007, 10:01 | |
| Dis, Didier rappelle nous un peu le post où l'on peut voir la liste et se procurer les propositions aux membres avec réduc de 20%, s'il te plaît. Merci d'avance À tantôt Alain |
|
| |
| Sujet: Re: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE Lun 30 Avr 2007, 07:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE | |
| |
|
| |
| BX POLITECNIC ROC 1000 PISTES 83 RALLYE-MINIATURE | |
|