Je sais ! Vous allez me dire, le Printemps, c'est demain !.. Eh bien, je l'ai devancé de 24 heures... Et puis, Mario nous en parle tellement depuis quelques jours, avec ces températures estivales...
Il faisait tellement beau au-dessus de notre ciel normand, aujourd'hui, que j'ai sorti ma Honda HVO 5.5 et que je suis allé faire un tour, cheveux au vent, dans la campagne...
Ah oui !.. Y'en a qui se disent : "Tiens, Joël ne nous a jamais parlé de sa moto !.."
Et pour cause : ma Honda, c'est une tondeuse tractée... D'accord, j'ai peut-être un peu exagéré en parlant de cheveux aux vent... d'autant que j'avais une casquette sur la tête !..
Et quand je parle de la campagne, c'est de ma campagne à moi, 1003 m², tout arboré, dont il s'agit, bien sûr !..
Bon, à l'ombre, il ne faisait pas très chaud, quand même !.. Deux tee-shirts sur le dos (dont un aux couleurs de la Martinique, histoire de motiver les troupes) n'étaient pas de trop...
Voilà !.. Première tonte !.. Retour du Printemps... Et vous voulez que je vous dise : ça fait vraiment chaud au coeur !..
@++