CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et les Belges après ...

2 participants
AuteurMessage
doubleg57
Chevrons d'or
Chevrons d'or
doubleg57

Et les Belges après ... Empty
MessageSujet: Et les Belges après ...   Et les Belges après ... EmptyMar 10 Mar 2009, 20:36

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous le savez, mais les collections presse démarre toujours plus tard en Belgique. Ainsi je viens de recevoir la 2cv n° 122 alors qu'apparemment en France vous en êtes déjà à la 131.

Le risque est que lorsqu'il décide d'arrêter la série, se sera en même temps en France et en Belgique et nous n'aurons pas la possibilité d'avoir les dix dernières.

Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un sait-il pourquoi ils font ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: Et les Belges après ...   Et les Belges après ... EmptyMar 10 Mar 2009, 21:01

Tu sais nous ne maitrisons pas tous les tenants et les aboutissants de la politique des éditeurs Presse, un exemple la collection type H est diffusée dans le Nord et pas dans le sud de la France, sauf par abonnement???

Concernant la collection 2 CV, je ne pense pas qu'ils arrêtent de distribuer en Belgique dès le moment qu'ils arriveront au terme de cette collection, en France, qui devrait s'arrêter au N°150, normalement..... Very Happy

Je pense que si c'était le cas tu pourrais obtenir les références manquantes directement chez l'éditeur, mais je ne vois pas leur intérêt de de se priver de ventes en ne poursuivant pas les livraisons.
Amicalement.
Mario lol!

Chevrons d'or
Chevrons d'or
doubleg57

MessageSujet: Retard en Belgique   Et les Belges après ... EmptyLun 25 Mai 2009, 19:08

Salut à tous,

Ici en Belgique nous en sommes à la n°125 et ce depuis quasi un mois. Ma brave libraire n'a toujours pas reçu la 126, ni la 127 qui devait arriver aujourd'hui. la seule info qu'elle ait est le mot "RETARD" sur une liste de diffusion. Son distributeur n'a aucune info parait-il. Question

Sur le site de "Hachette-collections" aucune info.

Qu'en est-il en France où je sais que vous êtes beaucoup plus loin, aux environs de la 145 me semble-t-il. La diffusion se fait-elle encore normalement ?

Guy
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: Et les Belges après ...   Et les Belges après ... EmptyLun 25 Mai 2009, 19:20

Je te rassure Guy, pour les abonnés c'est régulièrement en approvisionnement du coup je ne sais même plus à quel numéro nous en sommes. Je pense qu'il faut être patient.
Amicalement.
Mario lol!

Chevrons d'or
Chevrons d'or
doubleg57

MessageSujet: Re: Et les Belges après ...   Et les Belges après ... EmptyLun 25 Mai 2009, 22:47

Merci de tenter de me rassurer, mais je ne le suis qu'à moitié.

En effet je ne suis pas abonné, mais suis la série depuis le début grâce à la librairie au coin de ma rue (pour info, ce que j'appelle librairie équivaudrait à un bar-tabac chez vous mais sans le bar).

En Belgique les séries presses démarre toujours 10 à 15 numéros après la France (pourquoi ? Mystère)

Mais c'est la première fois qu'ils accusent un retard de 1 mois.

Mais bon, je patienterai encore.

Bonne nuit à tous
Guy
doubleg57
Chevrons d'or
Chevrons d'or
doubleg57

MessageSujet: Re: Et les Belges après ...   Et les Belges après ... EmptyMer 27 Mai 2009, 18:59

Rebonjour,

Mon libraire a reçu aujourd'hui la n° 128. Il me manque donc la 126 et la 127 qu'il va tenter d'obtenir.

Je n'y crois pas fort scratch mais il faut espérer jocolor

Je vous tiens au courant

Guy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les Belges après ...   Et les Belges après ... Empty

Et les Belges après ...
Page 1 sur 1