CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salon de Reims 7 et 8 mars 2009

+13
Citrodingo
martin
trac-aoc
Citromz
gaylord52
voitureminiature
DEUXPATTES
camac28
TRAC35 - P Meuris
tracbar
TRACITRO
CXtoys
GENERAL LEE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GENERAL LEE
Chevrons de fer
Chevrons de fer
GENERAL LEE

Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 7:54

Derniere ligne droite pour Reims cheers

Bonne route bounce
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature
Chevrons d'or
Chevrons d'or

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:02

Finalement, je ne peux pas y aller dimanche ( repas de famille) mais samedi.
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:00

Je passerai voir le pro du faux cab samedi ou dimanche matin avec quelques coupés et le DVD de Dunkerque Wink Mon pote m'a laché, je vais probablement dimanche avec d'autres compères.
Pascal
GENERAL LEE
Chevrons de fer
Chevrons de fer
GENERAL LEE

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:50

Salut à tous , voici les photos de reims 2009 , qui fut un excellent cru

http://picasaweb.google.fr/citrogeneral/0708032009ExpoDeReims?feat=directlink

a+ bounce
martin
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:10

Merci c'est super.
Amicalement
Michel
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:56

Bonsoir
Me voilà revenu de Reims, bien apres Chris10 qui est parti relativement tôt Laughing Laughing
Donc super salon avec Chris10 et sa famille, Gaylord et son epouse, revu l ami Philippe ( = Tracbar ) , egalement Gg ( = Citrodingo ), dommage, ce sont deux amis que je ne vois qu à Reims, mais c est toujours un réel plaisir .....
J ai loupé le gang des Traction qui est passé voir Tracbar samedi, Gerard ( = voitureminiatures ) egalement passé samedi, General Lee = on s est peut etre croisé ce matin sur le parking ( etais tu avec les amis du forum passion-citroen ?) ..loupé egalement Philippe ( = Trac35 P Meuris )..... et d autres .....
Sinon, en miniatures, il y avait du choix , des prix parfois interessants, d autres ( comme on disait avec les 2 frangins Chris et Gaylord, " y en a qui se touche " Laughing Laughing avec des prix completement irréalistes, enfin .....
Et je suis revenu avec une petite CX Norev plastigam blanche, un C35 Police et une GS Montblanc a revoir, offerte par un ami .....
Au passage, la CX 20 RE exposée par GénérationCX etait tout simplement magnifique, 25 000 kms au compteur seulement, neuve de chez neuve.

Amitiés
ERIC
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:00

Eh mon Général, on aperçoit sur ta photo 143 ma CX ( entre la Visa rouge et la R12 verte ) , ok ok on l aperçoit vraiment un tout petit peu Laughing Laughing

Amitiés
ERIC
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:05

Merci Eric pour ce petit compte-rendu, pas de photos, toi qui est un adepte de l'Apn ou téléphone-photo.
Je vois que tu as passé une super journée, entouré d'amis, c'est génial. Je sens que l'on va passer de bons moments à l'Eurocitro. Dommage que nous n'ayons pas plus de réponses pour le moment.
A bientôt.
Amitiés de nous quatre.
Mario lol!

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:15

Salut Mario
Si j ai bien fait qq photos, mais pas terribles ( mon APN a pris de l age ... j ai bien voulu prendre celui de ma fille mais elle etait partie avec chez sa mere, lol ..... et il faut que je les telecharge Laughing
Sinon, j ai oublié de dire egalement que j ai rapporté un superbe pare choc arriere pour une de mes CX Sanchis, encore merci Gaylord

Amitiés
ERIC

PS : pour les photos, faudrait que Maud ( = la femme de Gaylord ) mette celle ou j ai vu Christophe et son frere jumeau ( = pas Gaylord ) Laughing
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:03

Reims 2009,
Splendide salon ,journée du samedi superbe avec le soleil ,des centaines d'exposants à ne plus savoir ou poser le regard.des tonnes de ferraille,pour refaire nos chéres 1/1 et des milliers de miniatures pour nos vitrines.Il y avait du choix certes ,mais attention les prix ,pour certaines pièces .Heureusement il y avait des vendeurs raisonnables et aimables ,car certains auraient presque monnayé leurs renseignements et oui ,tout est bon en ces temps de "crise".
Belle journée qui m'a permis de renconter "Tracbar" et "Trac aoc" enfin.
Dommage de ne pas avoir pu faire la connaissance d'autres membres ,mais il y avait foule.
Tracitro lol!
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:09

CXtoys a écrit:
..loupé egalement Philippe ]Pascal ( = Trac35 P Meuris ).....
Citrodingo
Chevrons de fer
Chevrons de fer
Citrodingo

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:59

Bonjour le Forum,

Excellent salon en effet. Je n'ai pas acheté de minis cette année, mais des brochures...
Gros merci au Général santa pour la splendide Visa Jaune Mimosa flower
Heureux d'avoir revu Eric (CX Toys) que je vois hélas trop peu et content d'avoir rencontré Gaylord.
Comme toujours Reims c'est TROP... trop de gens à voir, trop de belles choses à regarder... mais un grand week end de bonheur.

Amicalement,

Gg >>
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:26

camac28 a écrit:
CXtoys a écrit:
..loupé egalement Philippe ]Pascal ( = Trac35 P Meuris ).....

Ah zut ...la fatigue hier soir, lol, merci Christian Wink Laughing
TRACITRO
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
TRACITRO

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:48

CXtoys a écrit:

J ai loupé le gang des Traction qui est passé voir Tracbar

Bien dommage que l'on ai pas eu l'occasion de se renconter Eric ,tu as du étre content de ta journée ,il y avait de belles CX ,et j'en ai renconté plusieurs en faisant la route jusqu'à Reims,cela sera plus simple à Eurocitro pour se voir ,je pense.
A bientot.
Tracitro lol!
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:10

Tracitro a écrit:
CXtoys a écrit:

J ai loupé le gang des Traction qui est passé voir Tracbar

Bien dommage que l'on ai pas eu l'occasion de se renconter Eric ,tu as du étre content de ta journée ,il y avait de belles CX ,et j'en ai renconté plusieurs en faisant la route jusqu'à Reims,cela sera plus simple à Eurocitro pour se voir ,je pense.
A bientot.
Tracitro lol!

Bien sur, rendez vous a l EuroCitro Wink

Amitiés
ERIC
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:25

en effet très bonne journée passée avec Eric et christophe, très ravi d'avoir renconter tracbar et citrodingo pour la première fois, ce fut un réel plaisir... Wink

bien sur, je ne vais pas manquer de vous mettre la photo de christophe et son frère jumeau, vous verrez la ressemblance est flagrante... Very Happy

très peu de SM cette année, comparé a l'année dernière ou j'ai pu en voir 4 ou 5...

place a la photo maintenant cheers

Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 Img_3317
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:06

Merci à tous pour ce reportage sur Reims.
C'est avec grand plaisir que l'on se verra ou reverra au Mans pour l'Eurocitro.
Amicalement

Jean-Marie
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:35

Heureusement que Christophe est resté habillé, lui, sinon gare aux poursuites.
Une photo pleine de bonne humeur, merci Gaylord.
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:29

Attendez, ce que ne dis pas Gaylord, c est que Christophe a acheté une miniature a Tracbar ( d ailleurs, une belle affaire cette Corgi ) et que notre ami Philippe etant d une générosité incroyable, il a donc fait cadeau d une belle SM presidentielle Norev a Christophe qui s est empressé de la donner a son frere Gaylord ....finalement Gaylord, tu as été verni sur ce coup, bravo et encore merci à Philippe ( un Homme au grand Coeur )
Je vous mettrais qq photos en fin de semaine .....

Amitiés
ERIC
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:03

oui un grand merci a plilippe et christophe pour la SM
et toi éric encore merci pour la doc de SM, très intérréssante Wink
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:14

MERCI à tous je vais rougir avec toutes ces éloges .je ne sais quoi vous dire je sais en tout cas que cela ma fait tres plaisir de vous rencontrer au salon de Reims et j'y ais rencontré plusieurs membres du camac mon ami Eric ailas cx toys que je conaissais déjà qui etait accompagné avec Chris10 et Gaylor,tres sympas , j'y ais aussi rencontré Gerard alias voitures miniatures notre nouveau moderateur tres cool et tres passionné par les citroen , et aussi bertrand alias Tracitro , Pierre Edouard alias tracaoc et malheureusement pas le meme jour Pascal alias trac 35 sinon le gang des trac du camac aurait été au complet .sur la meme photo .Je tiens vraiment à te remercier Pierre Edouard pour la Mega surprise que tu as fais à Bertrand et moi au Salon . voilà mes Amis dommage que tous nos Fadas de vieilles citroen n'ais pas eu l'occasion d'etre là .voilà pour vous tous quelques pics que j'ai pris à la sauvette lol! Mes Amitiées à tous sunny Tracbar
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:56

15 six Slough anglaise
Image hébergée par servimg.com
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:58

tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:03

une tissier tissier en action
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:06

2cv dans son jus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de Reims 7 et 8 mars 2009   Salon de Reims 7 et 8 mars 2009 - Page 2 Empty

Salon de Reims 7 et 8 mars 2009
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant