| Exceptionnelle Traction 1/5è | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Exceptionnelle Traction 1/5è Ven 16 Jan 2009, 23:44 | |
| Sûrement la plus incroyable "miniature" Traction ci-dessous, à vous de juger Elle était trop éloignée pour aller la chercher , fabriquée par le grand père du vendeur peu intéressé. Le moteur tourne, les feux fonctionnent, elle mesure.......95 cms normal, 1/5è Une vraie réplique . Je vous laisse l'admirer sur son socle. Pièce unique, ça doit valoir 3/4000€ Déjà la grandeur par rapport à la porte fenêtre. Incroyable .........Mais le + incroyable, elle était à 100€, et j'ai appelé le 1er, mais quelqu'un de plus proche s'est déplacé avant.. mais c'est beau quad même, je garde donc les 3 photos en souvenir | |
|
| |
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Exceptionnelle Traction 1/5è Sam 17 Jan 2009, 10:06 | |
| Les quelques détails vus sur ces photos ,me laissent penser qu'il s'agit plutot de la maquette Heller au 1/8 et non 1/5.(elle fait déjà 59,50 cm ) Il me semble bien d'ailleurs avoir déjà vu ce modèle lors d'une bourse à Tours. la réalisation était vraiment bien faite présentée sur un socle similaire et vitrine ,éclairage phares ,veilleuses ,plafonnier,petit moteur pour entrainer les roues et donner la sensation quelle roule avec en plus système pour la faire vibrer et voir sa suspension bouger. Cette annonce (du boncoin.fr ,vues les photos) n'était 'elle pas des environs de Tours? | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Exceptionnelle Traction 1/5è Sam 17 Jan 2009, 12:26 | |
| Superbe modèle en effet, reste à espérer que c'est un collectionneur qu'il l'a récupéré et non un spéculateur. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exceptionnelle Traction 1/5è Sam 17 Jan 2009, 17:38 | |
| Bertrand, je connais la 1/8 Ici c'est 95 cm de long, 36 de haut et 38 de large. Une pièce unique, j'ai eu le gars au téléphone, il m'a confirmé les dimensions. J'ai vu moi aussi sur ebay des 1/8 avec éclairage, etc.. Pascal | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Exceptionnelle Traction 1/5è Sam 17 Jan 2009, 17:57 | |
| Bonsoir, Elle est en quoi ? Métal, résine, plastique, bois ...................? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exceptionnelle Traction 1/5è Sam 17 Jan 2009, 19:12 | |
| Bonne question
Plastique il semble. | |
|
| |
Thierry14 Bébé chevron
| Sujet: Exeptionelle traction Jeu 14 Nov 2013, 18:19 | |
| Bjr Je suis tomber sur le forum sans être inscrit Et depuis j'ai retrouver la traction Plus de chance que de recherche C pour cela que depuis je me suis inscrit pour En savoir un peut plus je suis collectionneur Et j aime l'historique de mes objets
Crdt | |
|
| |
Thierry14 Bébé chevron
| Sujet: Traction Dim 24 Nov 2013, 20:41 | |
| - TRAC35 - P Meuris a écrit:
- Sûrement la plus incroyable "miniature" Traction ci-dessous, à vous de juger
Elle était trop éloignée pour aller la chercher , fabriquée par le grand père du vendeur peu intéressé. Le moteur tourne, les feux fonctionnent, elle mesure.......95 cms normal, 1/5è Une vraie réplique . Je vous laisse l'admirer sur son socle. Pièce unique, ça doit valoir 3/4000€
Déjà la grandeur par rapport à la porte fenêtre.
Incroyable .........Mais le + incroyable, elle était à 100€, et j'ai appelé le 1er, mais quelqu'un de plus proche s'est déplacé avant.. mais c'est beau quad même, je garde donc les 3 photos en souvenir Je l ai retrouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exceptionnelle Traction 1/5è | |
| |
|
| |
| Exceptionnelle Traction 1/5è | |
|