| Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... | |
|
+9Rébou Citrodingo DEUXPATTES camac28 143chevrons Jean-Marie didierchrono Citrokool Citromz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citrodingo Chevrons de fer
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Ven 17 Avr 2009, 09:30 | |
| Bonjour le Forum,
Hier j'ai pris posséssion de l'Eligor... que dire : BEURK peut être... Personnellement, je ne l'aime pas du tout. Débat maintes fois soulevé, j'ai toutes les miniatures depuis le N°1, ce serait dommage d'arrêter si prés de la fin de la collection (enfin j'espère qu'on arrive à la fin).
Quelqu'un a-t-il une addresse mail où je pourrais envoyer mon avis chez l'éditeur ?
Amicalement,
Gg >> | |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Ven 17 Avr 2009, 10:43 | |
| moi j'ai acheter le proto dolly et malgré leur explication bien detaillé dans le fasicule ca ne les derange pas de sortir une miniature non conforme a l'originale ! je parle pour la deco dolly differente des deux cotés sur le proto et identique sur la miniature ...dommage ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Ven 17 Avr 2009, 12:13 | |
| Voilà l'adresse du site Hachette http://www.hachette-collections.com/ Effectivement la fin de cette collection est un peu tristounette, dommage de changer de fournisseur sur la fin, ils auraient mieux fait d'arrêter. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Sam 18 Avr 2009, 06:05 | |
| Le modèle est donc différent de celui annoncé (portes et décoration). Nous voulions des AK il va y en avoir ... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Mar 12 Mai 2009, 18:03 | |
| Cette collection va devenir interminable, dommage qu'ils continuent sur des Cam, alors qu'il y a tant de modèles inédits que l'on souhaiterait avoir dans nos vitrines. Autant les autres maisons "Presse" savent s'arrêter que chez Hachette, ils repoussent sans cesse le dernier modèle. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Mer 13 Mai 2009, 09:40 | |
| - Citromz a écrit:
- Cette collection va devenir interminable, dommage qu'ils continuent sur des Cam, alors qu'il y a tant de modèles inédits que l'on souhaiterait avoir dans nos vitrines.
Autant les autres maisons "Presse" savent s'arrêter que chez Hachette, ils repoussent sans cesse le dernier modèle. Amicalement. Mario Le marché est juteux ! Beaucoup de collection appate le client, avec des prix attractifs, un nombre calculé de sortit... Mais j'ai remarqué, une fois abonné, les envois ce font plus rapide, plus important et surtout à la fin que l'on croit, ils nous en ressortent de sous les fagots et cela continue, continue, continue.... | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Mer 13 Mai 2009, 13:51 | |
| Ils vont finir pas désintéresser les abonnés, c'est une histoire sans fin, bon si dans le lot ils nous refilent des carrosseries originales, une Burton apr exemple, cela vaudra le coup mais là ils abusent, j'ai un peu peur pour la collection Type H. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Jeu 04 Juin 2009, 09:41 | |
| la dernière serait une Charleston "ultimo" ?
@++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Jeu 04 Juin 2009, 16:21 | |
| Comme la Charleston Ultimo est théoriquement la dernière 2CV fabriquée, cela devrait être la fin de la collection. | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Jeu 04 Juin 2009, 19:10 | |
| Bonsoir, et la 2CV cross, c'est pas aussi une bonne surprise ? ? ? | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Jeu 04 Juin 2009, 21:28 | |
| Merci Maurice je ne l'avais meme pas vue, euh meme pas lue, il n'y a pas à dire on voit mieux à plusieurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Mer 17 Juin 2009, 14:34 | |
| Euh... Je ne sais pas si cela a été évoqué quelque part sur ce sujet, mais nos 2CV de cette collection Hachette ne seraient plus des NOREV depuis quelques temps ?.. (bruit de couloir...) | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Mer 17 Juin 2009, 14:39 | |
| Depuis le numéro 140 ou 141, Joël, ces modèles sont des Eligor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Mer 17 Juin 2009, 15:26 | |
| Merci Christian !.. Voilà donc qui confirme ce que j'avais entendu dire, sans avoir pu le constater de visu !..
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Jeu 18 Juin 2009, 12:14 | |
| ma pôv' tête commence à me faire défaut, tu sais !.. Du coup, je ne retiens pas forcément tout ce qui se dit !.. (je sais, c'est impardonnable !!!)
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Sam 11 Juil 2009, 10:31 | |
| Je ne voudrais pas dire, mais "ils" n'ont quand même pas beaucoup d'inspiration quant à l'originalité des modèles à nous présenter !..
@++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Dim 23 Aoû 2009, 17:23 | |
| Il ne faut pas oublier que Eligor a partagé des outillages avec Solido, donc qui sait peut être cette 2CV viendra t'elle de cet outillage. Comme on parle d'UH, j'oserai dire que ce sont les plus belles Citroën reproduites en presse (leur fourgonnette est un chef d'oeuvre). | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Sam 03 Oct 2009, 07:41 | |
| Le propriétaire de cette 2 CV fait parti du deudeuch club de Caen qui organise la Nationale 2010. Dommage en effet que le type H 6 roues ait disparu des prévisions. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Mer 14 Oct 2009, 15:59 | |
| On peut constater que Norev est encore à l'honneur après la 2C Hachette (jamais vu sur les rencontres deuchistes). | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Mer 14 Oct 2009, 16:22 | |
| Ben les deuches berlines ne sont-elles pas de chez Norev ? | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Sam 31 Oct 2009, 16:52 | |
| Bonjour, Qu'a t elle de spécial à part son écran de calandre ? | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Dim 01 Nov 2009, 16:52 | |
| ok, merci ! je pensais qu'il y avait autre chose que cette prise de courant, en effet c'est nul comme modèle....
Vivement le prochain, la 2CV Cross, pourvu que cela ne se limite pas à quelques decalques ! ! ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Dim 01 Nov 2009, 19:55 | |
| Effectivement c'est de pire en pire pour meubler cette fin de collection. Ils auraient pu au moins retirer le pare-choc plutôt que nous faire une 2 cv bariolée. Entre la collection type H et cette 2 CV nous devons avoir un nouveau designer chez Hachette, peu respectueux de la réalité par contre coté couleurs champion. Vivement que cette collection touche à sa fin, car nous restons sur notre faim . Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Dim 01 Nov 2009, 22:07 | |
| une bien belle 2cv cross voici deux de mes realisations sur base heller je l'avoue les deco sont completement inventées | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... Lun 02 Nov 2009, 11:31 | |
| Merci ! effectivement c'est nul, les phares sont même restés ! ! ! Voici les miennes, l'orange, sur une base Norev, date des années 80, l'autre a été achetée en bourse , sur une base Solido,il y a une quinzaine d'année... j'en ai une autre sur une remorque tractée par une CX break mais elle est en province. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... | |
| |
|
| |
| Suite de la collection Hachette : + 20 N° ... | |
|