| Sortie Collection Type H ... | |
|
+17chris10 tracbar deuche33 Patrick invité33 jodeuche perandini rémi alsace_1969 Fada de voitures PITCHOUN Citrokool Citromz camac28 hugot 143chevrons Jean-Marie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 14 Nov 2008, 16:08 | |
| Philippe, juste une question, étant donné que c'est mon premier abonnement à une collection : je suppose qu'ils envoient deux modèles à la fois pour éviter trop de frais de port ?!..
@++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 14 Nov 2008, 16:43 | |
| Oui Joël
Pour cette collection les numéros sont envoyés 2 par 2 Ayant acheté en librairie le 1er numéro, j'ai reçu le 2, le 3, le cadeau et le porte clé. Prochain envoi le 4 (Thomson) et le 5 (Verchuren) + le Hachette cadeau pour paiement par prélèvement, ensuite ce sera le 6 (Stentor) et le 7 (Caterpillar) et ainsi de suite (Citerne pompiers + Péchiney), (Charbonnier + Snack), (Alarme + Butagaz) ... jusqu'à ce que tu sois ruiné.
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Ven 14 Nov 2008, 17:06 | |
| Pourquoi ruiné ? C'est un envoi par jour ? |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Sam 15 Nov 2008, 15:07 | |
| Je souhaiterais aussi évoquer la qualité des illustrations éditées dans les livrets qui accompagnent chaque miniature de la collection. Hachette s'est adjoint les services et les compétences de Monsieur Alain Brouste... Vraiment bluffant !.. Pour ce qui est du H plateau E.D.F., j'y suis allé en deux fois avant de voir qu'il s'agissait d'un dessin !.. un dessin "collé" à une image. L'informatique fait de belles choses en la matière, mais le talent du dessinateur est là, incontestable !..
@++ | |
|
| |
jodeuche Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 16 Nov 2008, 20:02 | |
| bonsoir, pour le prochain H il y a aussi celui ci vu il y a quelques semaines sur la baie : c'est plus joli avec les pianos à bretelles sur le toit... Christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 16 Nov 2008, 20:25 | |
| Pour les nouveaux inscrits à qui je souhaite à mon tour la bienvenue, je rappelle que vous trouverez en exclusivité sur mon site les photos et images de la collection jusqu'au numéro 15. Rubrique "Collections" sous-rubrique "Collection Hachette". Ceci n'est pas une pub maquillée. Bien à vous |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 16 Nov 2008, 21:11 | |
| Comme vous pouvez le constater il y a déjà un deuxième doublon l'utilisation de la caisse du N°5 pour faire le N°8....après le Van N°1 et le Van Gendarmerie. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 16 Nov 2008, 21:41 | |
| Je confirme. Aux dernières confidences ne paraitront que des modèles ayant existé. Pas d'interprétation donc à ce qui a pu m'être confié aussi le van "gendarmerie" a très peu de chance de sortir.
Bien à vous. |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Dim 16 Nov 2008, 22:00 | |
| C'est une excellente nouvelle que pour une fois il y aurait un respect de la réalité et non de la réalité commerciale. Merci Hachette si vous continuez dans cette voie. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Lun 17 Nov 2008, 19:30 | |
| Ceci n'empechera pas les doublons mais pour ma part ca ne me dérange pas, je suis victime d'une addiction sérieuse pour ce véhicule, d'ailleurs, le saviez-vous ? Eligor propose le HY échelle pour un club de collectionneur de miniatures EGF, il est d'un bleu plus pret de la réalité que le HY Hachette. En effet sur le modèle presse il manque la décoration sur la porte, celle ci amène une réflexion de ma part, le logotype EDF dans un cercle concernait des véhicules qui étaient gris, le mot edf était en noir et l'éclair ... en jaune, oeuf corse. Demain je profite du soleil pour faire une photo de cette minaiture dont il me fut difficile d'obtenir un exemplaire. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Lun 17 Nov 2008, 19:32 | |
| - Citromz a écrit:
- Comme vous pouvez le constater il y a déjà un deuxième doublon l'utilisation de la caisse du N°5 pour faire le N°8....après le Van N°1 et le Van Gendarmerie.
Amicalement. Mario Tu es sur ? Il ne semble pas etre rallongé de la même façon pourtant, nous verrons quand il sera dans les rayons. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Lun 17 Nov 2008, 22:42 | |
| Exact Christian après vérification de mes photos récupérées en Chine, le Verchuren est un chassis long et le Liebig un chassis court. Une belle série aux débuts prometteurs. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Lun 17 Nov 2008, 22:54 | |
| Et si vous alliez dans l'espace adhérents rubrique "Confidentiel collection type H" vous y trouveriez la réponse en regardant les documents et je crois même vous les avoir envoyé par mail, c'est flagrant A quoi ça sert que je me décarcasse qu'il disait le gars. Amicalement |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Lun 17 Nov 2008, 22:58 | |
| Bien sur , j'ai d'ailleurs vérifié à partir des planches que tu nous mets et à partir des photos via la Chine. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Lun 17 Nov 2008, 23:03 | |
| Ouf merci de me rassurer Mario. Pour les visiteurs qui ne peuvent comprendre ces réponses, vous ne savez pas ce que vous perdez en n'adhérant pas au CAMAC ... Bonne fin de soirée. Amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mar 18 Nov 2008, 09:53 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Lun 24 Nov 2008, 17:56 | |
| Donc prochainement je devrais avoir le mien de colis(il va falloir que je change ma boite à lettres, les cartons ne rentrent pas dedans ). Aujourd'hui j'ai reçu enfin la N°80 des tractions. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Lun 24 Nov 2008, 20:53 | |
| Heureux veinard ! Je n'ai toujours rien reçu... et Hachette ne répond même pas à mes mails... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Lun 24 Nov 2008, 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Lun 24 Nov 2008, 22:13 | |
| - Citrokool a écrit:
- Heureux veinard !
Je n'ai toujours rien reçu... et Hachette ne répond même pas à mes mails... Le plus simple est de les appeler directement, je l'ai fais à plusieurs reprises et ai toujours eu réponse à mes questions. @+++ |
|
| |
Patrick Bébé chevron
| Sujet: type H achette. Mer 03 Déc 2008, 14:08 | |
| Est ce que quelqu'un d'autre, abonné à cette collection , trouve ce genre de message : Vous n'avez pas de contrat en courssur son compte perso. Merci de vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 03 Déc 2008, 14:27 | |
| Bienvenue à toi.
Oui, c'est normal.
C'est à toi d'inscrire ta collection dans ton compte Hachette.
Avec le premier envoi un numéro de compte t'es donné ensuite c'est à toi dans ton espace Hachette de l'ouvrir en tapant ce numéro.
Et comme par magie tu aura accès à tous tes renseignements sur ta collection mais cette démarche, le service à la clientèle aurait pu te l'indiquer par tél.
@ bientôt
PS : Tant que tu n'auras pas reçu ton premier envoi tu ne pourras connaître ton numéro de compte client. Si tu as déjà été client tu connais donc ton numéro client, il te suffit de ... (voir plus haut).
Au passage, fais nous profiter de ta collection.
Dernière édition par minitub43 le Mer 03 Déc 2008, 14:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 03 Déc 2008, 14:38 | |
| Bonjour ami Patrick et bienvenue sur notre forum !
Pour répondre à ta question : je viens d'obtenir, à l'instant même, la réponse de la part d'Hachette Collections... Ils sont actuellement en maintenance informatique, ce qui occasionne cette information de la part du serveur. Je suis abonné à cette collection, et cette mention figurait aussi sur mon compte. Maintenant, comme le dit Philippe (ci-dessus), assure-toi quand même que ton contrat soit bien enregistré chez Hachette !
@++ | |
|
| |
Patrick Bébé chevron
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 03 Déc 2008, 14:50 | |
| En fait j'y suis allé en début de semaine, et là mon compte était bien activé : envoi du colis N°2 détaillé ( N°2 + N°3 + cadeau porte clé etc...) avec ce que je devais : 5,95 euros et puis d'un coup plus rien , donc je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? (j'y tiens à cette collection...) par exemple si maintenant vous allez sur le site Hachette est ce que cela fonctionne pour vous ... (si vous êtes abonné et que vous avez le temps, cela va de soi) Pour ce qui est de faire profiter de ma collection, je suis plutot camionnette d'antan et là la collection va s'achever et comme par miracle le type H vient de sortir, donc c'est reparti pour un tour.... De plus c'est un bon complément, car ces modèles sont bcp plus perfectionné que ceux d'Altaya. Donc voilà pourquoi , j'ai hâte que celle-ci prenne son rythme de croisière... | |
|
| |
Patrick Bébé chevron
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... Mer 03 Déc 2008, 14:56 | |
| Merci , vous êtes tous trés réactifs.... me voilà rassuré comment fais t on pour répondre à quelqu'un si celui-ci n'est pas le dernier post ? (j'imagine que là , je vais me répondre à moi-meme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Collection Type H ... | |
| |
|
| |
| Sortie Collection Type H ... | |
|