| Mondial de l'Automobile | |
|
+6manu73 camac28 Fada de voitures Citromz 143chevrons rémi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Mar 07 Oct 2008, 20:42 | |
| Si tu vas au Mondial tu rencontreras la famille Champou (AJC) ils vendent toujours moins cher que les autres, alors bonne chasse (c'est à eux que j'ai acheté les Mondo à 5 euros la bête). | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Mar 07 Oct 2008, 22:47 | |
| La famille Champou a une residence ( peut etre meme la principale ) dans l aube, juste a coté de Nogent Sur Seine , ils ont meme une CX , peut etre plusieurs et des Citroen anciennes
Amitiés ERIC | |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Sam 11 Oct 2008, 16:14 | |
| Si quelqu'un pouvait ramener de belles photos avec plein de détails de ce taxi B15 ! (il est bien brave mon téléphonne, mais il ne fait pas de miracle ! ) ...et de ce taxi B2 ...et de ce taxi C4 D'avance merci ! | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Dim 12 Oct 2008, 16:13 | |
| - Citrokool a écrit:
- Si quelqu'un pouvait ramener de belles photos avec plein de détails de ce taxi B15 ! (il est bien brave mon téléphonne, mais il ne fait pas de miracle !
Désolé !.. j'ai pris des photos, mais pas de détails !.. De plus, c'était la foire d'empoigne pour approcher ces beaux et bons vieux taxis du monde !.. @++ | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Dim 12 Oct 2008, 16:16 | |
| - citropassion43 a écrit:
- Si tu vas au Mondial tu rencontreras la famille Champou (AJC) ils vendent toujours moins cher que les autres, alors bonne chasse (c'est à eux que j'ai acheté les Mondo à 5 euros la bête).
J'ai vu un couple qui vendait du Mondo à 5 €... (était-ce la famille Champou ? Je ne sais pas !..) mais plus de Citroën !.. Que du Fiat (ce qui paraît normal pour Mondo !..). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Dim 12 Oct 2008, 17:10 | |
| Mes quelques photos prises ce samedi au Mondial... Photos : Joël J. alias 143chevrons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Dim 12 Oct 2008, 18:48 | |
| Superbes photos, merci Joël À tantôt ADN qui aime la déco de la C4 WRC |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Dim 12 Oct 2008, 22:03 | |
| Superbes photos, merci. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Dim 12 Oct 2008, 22:33 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Désolé !.. j'ai pris des photos, mais pas de détails !.. De plus, c'était la foire d'empoigne pour approcher ces beaux et bons vieux taxis du monde !..
@++ J'imagine ! Déjà que jeudi il y avait beaucoup de monde, notamment dans le Hall 1... Bravo pour tes photos, mais je note quand même que tu as été carrément regarder sous la jupe de la 2cv Hermes, petit canaillou ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Mar 14 Oct 2008, 11:55 | |
| Juste (1) une petite réflexion (2) supplémentaire : dommage que sur le stand Citroën, ils n'aient pas installé un rayon miniatures comme d'autres l'ont fait !.. Heureusement que j'ai un autre fournisseur !.. (1)... oui, bonne fête à toi !.. (2)... ça m'arrive, quand je ne suis pas trop fatigué !.. @++ | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Mer 15 Oct 2008, 15:12 | |
| Je viens aussi de mon commentaire du salon où mon fils ainé à eu raison de ma résistance et à fini par me trainer. Je ne l'avais pas fait depuis une vingtaine d'année mais je ne le regrette pas. S'il y avait bien un stand à voir c'était celui de Citroën avec le C3 Picasso, la Gt et l'Hypnos absolument splendide. Mais avez vous vu cela au dos du mur du stand: Honneur donc à la 2CV. Sinon j'ai aimé les concept car de Renault, Peugeot ayant un stand bien décevant à coté. Je passerai sur toutes les mercveilles italiennes et autres solides allemandes pour finalement aboutir à ce hall habritant l'expo des Taxis du Monde et là je l'ai trouvé. Oui, il y avait bien une traction, taxi espagnol, bleu marine, une 11 BL post 1952, avec toutes sortes d'accessoires comme calandre Tonneline, sabots d'ailes, bref une merveille d'exotisme. Je sors donc mon appareil photo pour conserver un souvenir de la belle et là, malheur, les quelques centaines de photos prises à la demande de mon fils avait fini par avoir raison de ma batterie, impossible de prendre une photo. Mauvaise fin de soirée. A noter par ailleurs quelques autres grand mères Citroën et une impressionnante collection de miniatures taxi avec notamment des "boites de six" Dinky complète de l'aronde et de la vedette, quelques très vieilles, quelques tractions (je les avais toutes et j'aurai pu en proposer un peu plus, l'honneur est sauf...) mais toujours plus de batterie ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Mer 15 Oct 2008, 20:24 | |
| Bien possible ... (si je me souviens des images que j'en ai vu...)... Rien n'échappe à l'oeil affûté de l'expert 2cv que tu es !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Mer 15 Oct 2008, 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Mer 15 Oct 2008, 21:41 | |
| l'info m'a été confirmée, les deux premiers jours du salon ? citroen a vendu un coffret qui contenait la GT au 1/43, elle est fabriquée par provence moulage , quelqu'un a-t-il des images ?
cherchez plus j'ai trouvé
Dernière édition par jld le Mer 15 Oct 2008, 21:45, édité 2 fois |
|
| |
jodeuche Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile Mer 15 Oct 2008, 21:43 | |
| bonsoir à tous ! l'autre 2cv du mondial moins bling bling, mais qui fait encore rêver! que de souvenirs dans ces regards ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial de l'Automobile | |
| |
|
| |
| Mondial de l'Automobile | |
|