| qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Lun 25 Aoû 2008, 21:33 | |
| je suis abonné à la serie, et cela fait bien 5à6 mois que je ne reçois plus de colis... par contre ils me retire encore 29 euros tous les mois ...en telephonant chez atlas je tombe à chaque fois sur nue bande enregistrée...cela commence à m'agacer ,et j'ai une deuxieme interogation le coupé traction 1938 n77 est il dejà sorti ?? je ne l'ais pas encore vu en kiosk??? si vous en savez plus sur le sujet , je vous remerçie d'avance tracbar | |
|
| |
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Lun 25 Aoû 2008, 22:07 | |
| J'ai bien vu ton post sur les tractions atlas ma question concerne les tractions des abonnés et je ne sais pas si atlas envois encore des modeles pour les abonnés ?et pour la numero 77 elle doit donc etre sortie et bien je ne l'ais pas vue dans mon kiosk ??? est elle dejà parue dans d'autres kiosk . Merci d'avance .. tracbar | |
|
| |
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Lun 25 Aoû 2008, 22:21 | |
| C'est étonnant que je l'ais loupé parceque je vais toujours dans 2 ou 3 kiosk et je ne l'ais vu chez aucun .Il me reste plus qu'à le commander chez mon buraliste | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Lun 25 Aoû 2008, 22:53 | |
| Je suis abonné à la collection traction, mais en série normale et je viens juste de recevoir mon colis avec la 76 et la 77. Si cela peut rassurer Philippe. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Mar 26 Aoû 2008, 08:00 | |
| Je suis dans le même cas que "tracbar" concernant la collection "Privilège" de la Saga des Traction Atlas. Je me suis posé la même question et j'ai relu mon bon de commande. La collection possède 60 modèles + les cadeaux (avec ou sans garage) et est facturée x euros payable par prélévements automatiques jusqu"au "Janvier 2009". Voilà, relis ton bon de commande. Chez Atlas, c'est abonnés absents. À tantôt Alain |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Mar 26 Aoû 2008, 08:10 | |
| Donc pour avoir les autres il faut s'abonner sur la collection classique à partir du numéro 61. Je pense qu'un courrier devrait recevoir une suite favorable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Mar 26 Aoû 2008, 08:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Mar 26 Aoû 2008, 18:31 | |
| grace aux détaillants, je sais pas pourquoi j'avais posé la question a ATLAS vers le n° 57 donc j'ai eu 6 semaine en gros pour réagir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Mar 26 Aoû 2008, 18:41 | |
| En fin de compte, quand on s'abonne en qualité de "privilégié" chez Atlas, cela coute plus cher et l'on a pas toute la collection. Bravo, merci. Et en plus, on nous envoit une carte "Or". Ce qui est sur, c'est qu'il ne m'auront plus ! À tantôt Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Mar 26 Aoû 2008, 19:26 | |
| T'es vraiment un veinard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Mar 26 Aoû 2008, 20:37 | |
| perso j'ai bien eu 6 livres reliés cuir qui regroupe l'ensemble des fasicules du n° 1 au n° 60 |
|
| |
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Mar 26 Aoû 2008, 21:41 | |
| pour quelle serie as tu reçu les reliures en cuir? parceque ce n'est pas le cas pour la saga traction privilege tracbar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Mer 27 Aoû 2008, 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? Mer 27 Aoû 2008, 22:18 | |
| MERCI tracbar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? | |
| |
|
| |
| qu' en est t'il des tractions atlas privilege ?? | |
|