|
| Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud | |
| | Auteur | Message |
---|
fredlaurent47 Bébé chevron
| Sujet: Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud Jeu 03 Juil 2008, 11:21 | |
| Bonjour, C'était le week end dernier, une énorme concentration avec défilé, clubs, vente Arcurial et concours d'élégance. Plusieurs centaines de modèles anciens, la plupart du temps en parfait état, et souvent des modèles exceptionnels. J'ai pris le forfait 2 jours, pris plus de 400 photos et eu très mal aux pieds. Mais rhâââh, que c'était bon ! Apparement soutien de la manifestation, Citroën avait amené quelques belles pièces, Concept car C6 Lignage, SM Présidentielle, et aussi cette,euh... splendide TPV 1939. Il y avait trois ou quatres roadsters 11. Et des DS aussi, là encore plusieurs cabriolets. Vivement l'an prochain ! Frédéric | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud Jeu 03 Juil 2008, 11:37 | |
| 400 photos tu dis, mais y'a pas le compte ! J'ai aperçu en arrière plan plusieurs "chevronnées" qui aurait mérité des clichés sur le forum. Là on reste un peu sur notre faim avec un chapeau si alléchant (terme indiquant le début d'un article de journal)Mais c'est trés bien ainsi et comme tu le dis en conclusion : "vivement l'année prochaine !". À tantôt Alain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud Jeu 03 Juil 2008, 12:07 | |
| - PTIOTECARETE a écrit:
- ... Là on reste un peu sur notre faim avec un chapeau si alléchant (terme indiquant le début d'un article de journal) ...
Bonjour à tous Exact, s'écrit également chapôPhilippe Pigiste occasionnel |
| | | CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud Ven 04 Juil 2008, 00:02 | |
| Bonsoir Frederic Merci beaucoup pour les photos , mais moi j ai eu la chance d en voir d autres ou tu t es eclaté ( noir c est noir , lol , tu vois aux quelles photos je fais allusion ! ) Amitiés ERIC | |
| | | 143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud Ven 04 Juil 2008, 08:51 | |
| Pôvre TPV !.. A force d'être prêtée ainsi, de concours en expos, il ne va plus lui rester grand-chose !.. La preuve ? On lui a déjà piqué un phare, un essuie-glace, les enjoliveurs et les vitres des portières avants et arrières... Ah !.. pôvre TPV !.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud Ven 04 Juil 2008, 09:22 | |
| Non, non Joël tout ceux ci étaient en options. Mais on ne les a pas retrouvées. Pas plus que la TPV Alsacienne À tantôt Alain |
| | | 143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud Ven 04 Juil 2008, 10:34 | |
|
Dernière édition par 143chevrons le Ven 04 Juil 2008, 10:47, édité 1 fois | |
| | | camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud Ven 04 Juil 2008, 10:35 | |
| Fallait mettre des gants chirurgie CC, eux tu pouvais les laisser empreints des sueurs de la belle. | |
| | | fredlaurent47 Bébé chevron
| Sujet: Re: Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud Ven 04 Juil 2008, 16:33 | |
| Merci, Oui, j'ai plein d'autres photos (et pas que des Citroëns, d'ailleurs) mais les autres photos de Citroëns ne sont pas sur Photobucket, mais sur mon ordinateur, à 800 kms du cybercafé où je tape ceci. Je compléterai... après le 9 juillet. En attendant, quelques photos prises sur place, mais pas exactement à l'échelle 1. Il suffisait d'avoir deux DS 21 noires à disposition, et ... voilà : Frédéric | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud | |
| |
| | | | Concours d'élégance au Parc de Saint Cloud | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |