| 10000 post | |
|
+5tracbar trac-aoc CXtoys citroenian Citromz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: 10000 post Sam 03 Mai 2008, 21:00 | |
| Je viens de constater que nous avons tous posté, avec bonne humeur et surtout respect des autres un total de 10.000 messages en un peu plus d'un an. Au nom du bureau, je vous en félicite. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: 10000 post Sam 03 Mai 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: 10000 post Dim 04 Mai 2008, 00:10 | |
| Yeah, mes félicitations a tous les participants, vous etes les meilleurs
Amitiés ERIC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10000 post Dim 04 Mai 2008, 09:48 | |
| BRAVO SURTOUT AU BUREAU DU CAMAC QUI A ŒUVRÉ AVEC DYNAMISME POUR QUE VIVE LE CAMAC DANS CETTE AMBIANCE DE SAINE ET FRANCHE CAMARADERIE QUE CETTE POLITIQUE DU "FAIRE PLAISIR" CONTINUE ET QUE SE DÉVELOPPE ENCORE LE CAMAC
À tantôt Alain Du Nord |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: 10000 post Dim 04 Mai 2008, 10:37 | |
| très belle réussite de ce forum dans lequel on se sent bien; Merci à ceux qui ont oeuvré pour le CAMAC devienne ce qu'il est. j'espère que ma contribution est à la hauteur de votre immense travail
Salutractions
trac-aoc | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 10000 post Dim 04 Mai 2008, 14:29 | |
| Comme je le répète chaque fois, notre travail est récompensé chaque fois qu'un nouvel adhérent apporte une pierre à l'édifice et surtout s'il se sent chez lui dans ce forum. Ces derniers mois ont vu l'arrivée du gang des tractions et, avec cela une richesse d'informations tant techniques que visuelles. Le thème Citroën est inépuisable, chaque jour nous en apprenons encore et encore, grâce à vous. Nous sommes heureux de ce déroulement et je félicite encore toutes les personnes qui oeuvrent à maintenir cette saine ambiance. Merci à vous tous. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: 10000 post Dim 04 Mai 2008, 14:48 | |
| c'est un vrai plaisir de partager la meme passion pour toutes nos Citroen chacun de nous à son modele fétiche chez Citroen et apporte au fur et à mesure des posts une pierre de plus dans l'Edifice du Camac cela prouve le sérieux et la passion commune de ses membres . et comme dit Citroen est une marque qui comme par magie arrive à souder d'une famille tous les fans aussi bien de 2CV , de DS de SM ,Ami 6 ,8 de Traction que des anciennes type A B et C que les toutes dernieres et je n'oublie pas les Fans du H je ne connais aucune autre grande marque qui soude autant ses adhérents et Fans VIVE CITROEN et VIVE le CAMAC et ses membres qui dans cette ambiance de bonnne Hummeur avec un esprit de camaraderie et de passion nous soude une AMITIE fraternelle . il n'y a pas de classe sociale il n'y a pas de diference d'age ( on est tous restés jeunes dans l'ame ) MERCI ANDRE ... TRACBAR | |
|
| |
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: 10000 post Dim 04 Mai 2008, 16:09 | |
| BRAVO POUR CE FORMIDABLE SITE ET CE FORUM DEDIE A LA PASSION DE LA COLLECTION DES MINIATURES CITROEN ,C'EST UN GRAND BONHEUR DE VOUS AVOIR REJOINT,ET DE DECOUVRIR LES PASSIONS DE CHACUNS ,AINSI QUE LES PHOTOS DES MAGNIFIQUES COLLECTIONS. J'ADMIRE LE TRAVAIL ET LA PATIENCE DE CERTAINS DANS LA REALISATION OU LA TRANSFORMATION DE KIT ,DIORAMA .... JE VAIS ME PERMETTRE UN PETIT CLIN D'OEIL SI VOUS LE VOULEZ BIEN. JE SUIS MOINS SEUL DEPUIS L'ARRIVEE DE TRACBAR ET TRAC AOC CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER. ET COMME DIT TRACBAR ; MERCI ANDRE TRACITRO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10000 post Dim 04 Mai 2008, 17:07 | |
| |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: 10000 post Dim 04 Mai 2008, 18:26 | |
| Bonne ambiance sur se site. Beaucoup de sites s' arrachent les cheveux mais celui là non. Bravo aux membres, aux modos/admins, à Citroën, et au CAMAC. Merci à vous. PS: Citroën lance sont nouveau Berlingo et sa C2 restylée (Boucliers avant et habitacle). | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 10000 post Dim 04 Mai 2008, 23:38 | |
| Nous avons voulu créer le CamaC tel qu'il est, tel qu'il évolu, avec et pour ses lecteurs et nos adhérents en premier lieu, mais nous comprenons aussi que ceux qui ont été échaudés hésitent à reprendre une adhésion dans un nouveau club. Ici pas de prise de tête, pas de moi je, des copains de tout âge qui partagent leurs connaissances et leurs collections. Merci à tous ceux qui nous aident pour faire ce qu'est ce cercle. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 10000 post Dim 04 Mai 2008, 23:40 | |
| Euh on est au masculin quand même, merci de cette sympathique intiative cette bannière avec une Traction est aussi très agréable. En effet, il s'agit DU CamaC : C'est à dire, le Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
| |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: 10000 post Lun 05 Mai 2008, 08:47 | |
| merci à tracitro de s'être fait l'amabassadeur du "gang"
bien à toi
trac-aoc | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 10000 post Mar 06 Mai 2008, 12:41 | |
| Il est vrai que nous aurions pu utiliser Confrérie à la place de Cercle. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: 10000 post Mar 06 Mai 2008, 19:32 | |
| Toujours sous le soleil des Pyrénées, mais je ne voudrais pas être en reste !.. Alors encore un BIG BRAVO au CAMAC, à l'ambiance qui y règne, à celle du forum, et merci au travail "abattu" par les membres du bureau... Et à tout bientôt !.. Je retrouve les routes normandes à la fin de la semaine... @vec l'@mitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10000 post | |
| |
|
| |
| 10000 post | |
|