trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Une sympathique traction rouge... Mar 29 Avr 2008, 20:10 | |
| A la demande de quelques membres, dont certains amis du gang, voici quelques précisions sur la traction de mon avatar. A dire vrai, je ne sais pas trop d'où elle vient sauf que je l'ai acheté à un collectionneur du Nord, lequel va régulièrement en Belgique et aux Pays-Bas, de là à penser qu'elle vient de là-bas, il n'y a qu'un pas . Elle est donc en résine, visiblement teintée dans la masse, montée sur un châssis en métal rivetée. Elle n'a pas de vitres et curieux détail la vitre arrière est pleine et peinte en noir. Elle a des sièges et un volant. Roues à rayons et pneus en caoutchouc dur. longueur 25 cm, largeur 10 cm, hauteur 8cm. Si quelqu'un sait d'où elle vient, cela m'interresse. Quoiqu'il en soit, je la trouve très sympathique. | |
|
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Une sympathique traction rouge... Mar 29 Avr 2008, 20:42 | |
| Bonsoir trac aoc , Merci pour les photos de l'avatar ,très sympathique en effet ,elle a un esprit "jouet" qui me plait bien ,on pourrait penser à un surmoulage de la 15 Maisto ,Personnemement je ne penche pas pour une production des Pays Bas ,je dirai plutot asiatique. Je profite de ce message ,pour te féliciter encore une fois d'avoir en quelque jour fait grossir la "photothéque" du patrimoine. Il va falloir que je m'y mette. A bientot;et salutations à tous les passionnés de Citroen. Tracitro | |
|
| Sujet: Re: Une sympathique traction rouge... Mar 29 Avr 2008, 23:08 | |
| je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas un jouet asiatique. Concernant la Maïsto, je viens de les mettre l'une à coté de l'autre et la copie est quasi conforme. Bien vu Professeur .
trac-aoc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sympathique traction rouge... Mer 30 Avr 2008, 07:08 | |
| Superbe "anonyme" ! À tantôt Alain Du Nord |
|
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Une sympathique traction rouge... Mar 07 Oct 2008, 21:20 | |
| Ce modèle à été trouvé à citromobile Utrecht en Hollande, je me souviens, le vendeur en avait 3. cdt | |
|
| Sujet: Re: Une sympathique traction rouge... Mer 08 Oct 2008, 07:51 | |
| C'est d'ailleurs à toi que je l'ai acheté. merci encore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sympathique traction rouge... | |
| |
|