| Nouveau Berlingo 2008... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Nouveau Berlingo 2008... Ven 25 Avr 2008, 14:16 | |
| Lancé en 2008, Nouveau Berlingo reconduit le caractère familial et ultra-fonctionnel qui fait la force de Berlingo et renforce sa personnalité par un design à la fois dynamique et valorisant, qui souligne son appartenance à la Marque. Il reconduit le caractère familial et ultra-pratique et s’enrichit de nouvelles fonctionnalités en proposant des sièges indépendants et déposables, un Modutop® repensé, une galerie intérieure ou encore un volet arrière avec lunette ouvrante. Enfin, Nouveau Berlingo suit l’engagement de la Marque dans le domaine de l’environnement en proposant notamment une motorisation HDi 110 dotée du filtre à particules, lui permettant de porter la signature Airdream. Il sera présenté au public au Salon de Birmingham. Sources : texte et photo : Citroën Communication.Retouche réussie ! C'est du moins mon avis ! Espérons que son prix ne nous décevra pas, et que la miniature sera à l'image de sa grande soeur ! @++ | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Berlingo 2008 Ven 25 Avr 2008, 15:45 | |
| Euh... Christian... je ne sais pas si Norev a déjà prévu la sortie de cette miniature !.. Ce serait dommage qu'ils ne la sortent pas, mais je n'ai rien vu en ce sens pour le moment... (ou alors mes nouvelles lunettes ne seraient plus assez efficaces !..) @++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... Ven 25 Avr 2008, 17:56 | |
| Selon mon contact de chez Citroen, c'est prévu aussi en miniature. | |
|
| |
| Sujet: Berlingo 2008 Lun 28 Avr 2008, 11:43 | |
| Allez !.. Encore une p'tite place à faire dans ma vitrine !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... Sam 17 Mai 2008, 13:59 | |
| Je me suis rendu chez... Peugeot, ce matin, pour aller admirer le nouveau cousin du Berlingo, dans sa finition "Tepee"... Un peu déçu !.. Un peu déçu d'abord que le Citroën ne soit pas présent dans les garages aux chevrons en même temps que les Peugeot (qq'un peut nous dire pourquoi, s'ils sortent de la même usine ?)... un peu déçu par la finition du Peugeot sur ce modèle Partner "Tepee"... Finition intérieure un peu "courte"... (faut dire que j'ai un Berlingo Pack Luxe, top finition...). Ce qui est sympa, c'est le nouveau positionnement du levier de vitesse, quasiment à hauteur du volant... Je n'ai pas pu rouler avec (autre déception) pour l'essayer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... Sam 17 Mai 2008, 18:50 | |
| Un qui va être content s'il sort en mini, c'est l'ami Berlingo59 alias Pascal pour les amis. N'est ce pas Pascal ? À tantôt ADN |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... Lun 19 Mai 2008, 08:57 | |
| [déçu...] Déçu, mais cela dit je suis quand même davantage intéressé par le Berlingo, donc... | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... Lun 19 Mai 2008, 18:03 | |
| Personnellement, je préfère le KANGOO mais le Berlingo à un coté sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... Lun 19 Mai 2008, 19:03 | |
| Le Kangoo commence à dater côté évolution de style. Pour le Berlingo on en est à la troisième version. À tantôt Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... Lun 19 Mai 2008, 19:25 | |
| Je ne voudrais pas dire de bétises, mais il me semble que le Kangoo 3 vient de sortir dernièrement? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... Lun 19 Mai 2008, 21:04 | |
| Un Kangoo restylé vient de sortir, quant à savoir si c'et le deux ou le trois, il faut demander au CAMAR lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... Mar 20 Mai 2008, 15:42 | |
| | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... Jeu 22 Mai 2008, 19:15 | |
| - Citromz a écrit:
- Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que le Kangoo 3 vient de sortir dernièrement?
Amicalement. Mario Effectivement, mes parents l'ont acheté. Pardon à Citroën mais il se rattrape sur une Saxo :roll:Peugeot a aussi sortit son Partner "Tepee". FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... Sam 24 Mai 2008, 19:34 | |
| Sans être chauvin, je trouve que l'on commence à vachement déraper dans certaines rubriques. Hein ? À tantôt Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Berlingo 2008... | |
| |
|
| |
| Nouveau Berlingo 2008... | |
|