CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyVen 09 Mar 2007, 09:05

Altaya édite en Espagne une collection des véhicules de la Police, et de la Guarde Civile, des Citroën figurent à l'appel, chouette alors !

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES 135_logo


LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES 4130_04-Citroen-BX


Les modèles prévus (toute la collection n'est pas citée sur le site de l'éditeur) :

Entrega 13
- CITROEN 2CV. Guardia Civil 1959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Police espagnole   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyMer 11 Avr 2007, 08:28

Encore pour les espagnols : http://www.altaya.es/ficha.php?id=135&pagina=todas#enl
La police avec des voitures citroën !
Alain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4048
Age : 70
Localisation : Bordeaux

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Nos voitures de police - Espagne   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyLun 09 Juil 2007, 23:27

Bonsoir,

Une nouvelle série Altaya est éditée en Espagne depuis ce mois de janvier : "Nuestros coches de Polcia". Si, si : "Nos voitures de police" en français !

Pour info, le n°4 est une BX 19 TZS "Dirección General de la Policía 1988" et le n°13, vu en vente sur ebay, est une 2cv "Guardia Civil". Pour l'instant, pas d'autre modèle Citroën annoncé.

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Police10


Remarquez l'erreur de millésime.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4048
Age : 70
Localisation : Bordeaux

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyMar 10 Juil 2007, 12:47

Bonjour,

Pour ma part, j'attends la 2cv commandée à un espagnol sur ebay. Dans le genre, je cherche la 2cv Charleston de la série "Nos chères voitures des années 80", en version portugaise. C'est une variante car seule la plaque de police est différente des versions française et espagnol.

A bientôt,
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:33

Un C 25 vu sur ebay
LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Citroe12

Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4048
Age : 70
Localisation : Bordeaux

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyJeu 08 Mai 2008, 13:34

Bonjour,

Merci pour l'info. C'est rigolo la déco : on dirait qu'ils ont retapé leur C25 avec des pièces achetées à la casse et non repeintes !!! Very Happy

A plus.

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyJeu 08 Mai 2008, 15:50

Il y en a plusieurs en circulation sur le site.
Ce qui est sympa c'est l'échelle : 1/43.
Ce qui l'est moins c'est les prix.
À tantôt
Alain Deuch Nord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:38

L'idéal serait un adhérent CAMAC espagnol, parce que les correspondants, au début ils sont ok et puis apres beaucoup moins assidus.
Ce C25 me botte.
La liste que je connais :


Numéro 4
- CITROEN BX 19 TZS. Dirección General de la Policía 1988

Numéro 13
- CITROEN 2CV. Guardia Civil 1959

Numéro 16
- CITROEN VISA. Guardia Civil 1982

Numéro 18
- CITROEN BX 19. Guardia Civil 1988

Numéro 22
- CITROEN DYANE 6. Guardia Civil 1973

Numéro 34
- CITROËN C25. GEAS - Guardia Civil 1991

Soit 6 modèles à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:51

Il est effectivement difficile de se procurer les modèles des collections espagnoles, où alors hors de prix sur ebay et dans certaines bourses.
J'espère que si ma mutation est là où j'espère, je pourrais faire le nécessaire pour le CamaC, mais ce n'est pas gagné car j'avais une amie qui faisait un stage en Espagne et contrairement à la France, il est difficile de trouver les modèles dans les bureaux de tabac ou Presse. Elle ne m'en a ramené aucun.
Donc toutes les suggestions sont bonnes à prendre.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4048
Age : 70
Localisation : Bordeaux

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:03

Bonsoir,

Ma source personnelle reste encore ebay.

Le truc du jour : repérer un modèle vendu par un professionnel espagnol, puis consulter sa boutique.

Plusieurs vendeurs ont une boutique en ligne et, contactés par mail, acceptent des commandes hors ebay en achats groupés (x exemplaires d'un modèle ou plusieurs modèles). J'ai fais ça pour la 2cv Guarda Civile car j'en voulais 2.

J'en profite pour faire un appel personnel : je cherche un "Camacien" parlant espagnol pour m'aider à consulter un site de vente argentin. Il y a un choix de 2cv buby que j'aimerais me procurer ! Laughing

A plus

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:07

Pourquoi tu n'utilises pas reverso.net? C'est gratuit.
Nous serions peut-être plusieurs intéressés par ce modèle au 1/43° et quel prix?
Si possibilité de faire une commande groupée?
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4048
Age : 70
Localisation : Bordeaux

LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:29

Avec plaisir.

Pour la petite histoire, j'ai passé le week-end dernier au Pays Basque espagnol. Non seulement je ne parle pas l'espagnol, mais tout est écrit en premier - quelque fois uniquement - en basque !!!

Côté magasin, je suis parti à l'arrache, sans adresse ... Il ya quelques années, on trouvait encore des 2cv Guisval chez les marchands de journaux, les bureaux de tabac ou les bazars à 4 euros max (regardez les prix sur internet, quand il y en a ...). Maintenant ... rien, que des bêtes voitures de rallyes ou des motos !!! Laughing

Bon, le musée Guggenheim à Bilbao vaut le voyage à lui tout seul. Génial ! Very Happy

A plus

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES   LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VOITURES DE POLICE ESPAGNOLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IXO H Police
» H Police
» HY police
» C 3 Police italienne
» Citroën et la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Les parutions étrangères-
Sauter vers: